Japan Car

Version complète : Problème de lecture écu...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apres beaucoup de recherche sur le forum et sur d'autre supports je n'es pas reussi à avoir un réponse claire à ma question... Confused

En fait je voudrai savoir si pour lire les codes defauts sur un PM7/PP5 il suffit juste de compter le nombre de clignotements ou si c'est par séquence, et que la première séquence indique les dixaines et la deuxième les unités.
Je m'explique par exemple pour faire un code defaut 15 il fait :

* 1 clignotement puis 5 clignotement?
ou
* 15 clignotement a la suite?

Sachant que si j'ai bien compris sur cet ecu il n'y a que 20 codes erreurs!

En fait a l'heure actuelle mon ecu a un code défaut et clignote à environ un clignotement à la seconde et je n'arrive donc pas à savoir si c'est un code défaut 1 ou 10... Confused

Merci pour votre aide... Smile
direction les FAQ honda, c'est expliqué : clignotements longs (dizaines), et courts (unités).
Donc 15 = 1 long et 5 courts
Oui je sais bien j'y suis allé voir mais comme je disais dans mon premier poste j'ai trouvé 2 versions pour la lecture... Confused

Comment on fait pour differencier 1 de 10 dans ce cas?
Up
RGti216 a écrit :Oui je sais bien j'y suis allé voir mais comme je disais dans mon premier poste j'ai trouvé 2 versions pour la lecture... Confused

Comment on fait pour differencier 1 de 10 dans ce cas?

me semble que pour les unités c'est clignotement court et long pour les dizaines ...
Ce que je voudrai savoir c'est si c'est pareil pour tous les ecu Honda ou pas? Car il y en a certain qui ont moins de codes (comme le miens)! Smile
oui pour tous c pareil.
Et si tu as du mal vérifie pour les 2 erreurs.
ok merci beaucoup Smile