05-06-2011, 21:20:19
05-06-2011, 21:44:42
merci Blista j'me sens moins c*n d'un coup...
05-06-2011, 22:41:13
08-06-2011, 22:26:43
08-06-2011, 22:34:44
yogi, friend was purchased the Croche souple OMP and what price it is not indiscreet??
08-06-2011, 22:37:41
jack estripador a écrit :yogi, friend was purchased the Croche souple OMP and what price it is not indiscreet??
désolé, j'avais complètement zappé de répondre !! (tu m'avais contacté en français non je crois ?)
Le lien direct ou j'ai pris :
http://www.optimiz-access.fr/sangle-de-remorquage.html
08-06-2011, 23:45:12
Ambiance très racing
08-06-2011, 23:47:44
momo_evol a écrit :Ambiance très racing
C'est le but !! C'est pas destiné à être une voiture de parking .
09-06-2011, 00:44:21
pfffff je kiffe !
L'intégration du compteur S2K et des manos Stack juste magnifique !
Votre tableau de bord de CRX est bien mieux foutu que celui des Civic au niveau des manos je trouve !
Puis chapeau pour la Traction Bar, rien a envié aux grosses marques qui en font !
L'intégration du compteur S2K et des manos Stack juste magnifique !
Votre tableau de bord de CRX est bien mieux foutu que celui des Civic au niveau des manos je trouve !
Puis chapeau pour la Traction Bar, rien a envié aux grosses marques qui en font !
09-06-2011, 08:40:46
yogi a écrit :momo_evol a écrit :Ambiance très racing
C'est le but !! C'est pas destiné à être une voiture de parking .
C'est bon ça !
09-06-2011, 11:23:36
tu peux la renommer
"spaceship"
"spaceship"
10-06-2011, 16:22:59
J'me demande se qu'il fait avec le pommeau de vitesse!?!^^
10-06-2011, 17:59:21
lol, il le protège ! mais de quoi...
10-06-2011, 18:31:37
Magnifique projet !! Direction le garage sa motive ;-) Bonne continuation
10-06-2011, 20:26:13
MarchoU a écrit :J'me demande se qu'il fait avec le pommeau de vitesse!?!^^
Messieurs messieurs, malgré le plaisir important ressenti par la fin proche de la réalisation des travaux sur mon projet, je ne suis absolument pas motivé par une quelconque matérialisation de mon plaisir via des objets à conotation phalique ...
Donc, restons en au fait que l'équipement actuel de mon pommeau BUDDY CLUB BLANC me permet ................................
.................. de le garder blanc durant l'ensemble des travaux
10-06-2011, 20:36:23
Sinon pour revenir sur ta Tractin Bar, tu les as commandé ou les tirants + rotules ??
10-06-2011, 20:37:52
Zenki Boy a écrit :
Sinon pour revenir sur ta Tractin Bar, tu les as commandé ou les tirants + rotules ??
Chez SUMMIT racing, aux US. La marque des rotules retenues c'est "FK" (rien à voir avec les sièges, les trucs tuning etc ...)
http://www.summitracing.com/search/Brand...rd=fk+rods
(Rod ends - en anglais pour les ROTULES)
Et ENFIN, mes cardans HASPORT neufs sont à la maison :top:
10-06-2011, 20:40:45
nikel je vais faire ma petite commande alors
Ils livrent vite ?
Ils livrent vite ?
10-06-2011, 20:44:34
Zenki Boy a écrit :nikel je vais faire ma petite commande alors
Ils livrent vite ?
Tu vas te faire une traction bar complète ?
Oui ca a été plutôt rapide, environ 1 semaine 1/2 les pièces étaient en stock. ATTENTION au prix affiché sur le colis et la facture, ils ont oubliés de baisser le montant affiché donc douanes plein tarif.
A penser qu'il y a ce risque, dans ton budget
10-06-2011, 20:51:28
ouki je vais leur demander dévaluer la facture
Sinon je n'en fait pas une Home made comme toi, je n'ai pas les compétences malheureusement.
Et comme je suis assez bas, une Traction Bar Full Race ou ETD je risque de toucher partout ! Et surtout il n'y a pas le support de BV.
Donc il me reste la solution Innovative qui propose des Traction Bar spécial pour véhicule assez bas et le support BV par contre le soucis vient des tirants qui ne permettent pas le réglages de la chasse une fois monté
Donc avec les nouveaux tirant et rotules je serais tranquille et surtout de bonne qualité l'ensemble.
Sinon je n'en fait pas une Home made comme toi, je n'ai pas les compétences malheureusement.
Et comme je suis assez bas, une Traction Bar Full Race ou ETD je risque de toucher partout ! Et surtout il n'y a pas le support de BV.
Donc il me reste la solution Innovative qui propose des Traction Bar spécial pour véhicule assez bas et le support BV par contre le soucis vient des tirants qui ne permettent pas le réglages de la chasse une fois monté
Donc avec les nouveaux tirant et rotules je serais tranquille et surtout de bonne qualité l'ensemble.
10-06-2011, 20:57:57
Si, cette barre te permet le réglage. Moins facilement je pense, et éventuellement sur une plage de réglage plus petite.
Mais tu dois pouvoir positionner avec un cric ou autre ta fusée, adapter la longueur du bras et jouer sur le réglage.
Par contre si tu passes une commande chez eux, peux-tu m'appeler stp ? C'est très important. Si ca te dérange pas, j'ai deux tubes à commander pour un total de 22$ et ca m'ennui de devoir faire une commande seul avec le port etc ...
On pourrait s'arranger . Enfin tu me diras.
Mais tu dois pouvoir positionner avec un cric ou autre ta fusée, adapter la longueur du bras et jouer sur le réglage.
Par contre si tu passes une commande chez eux, peux-tu m'appeler stp ? C'est très important. Si ca te dérange pas, j'ai deux tubes à commander pour un total de 22$ et ca m'ennui de devoir faire une commande seul avec le port etc ...
On pourrait s'arranger . Enfin tu me diras.
13-06-2011, 13:06:19
Wow l'adaptation du compteur est vraiment ouf! Comme tout le projet en faite^^. Poste pour suivre
14-06-2011, 14:10:56
très beau projet
14-06-2011, 14:50:47
Magnifique Yogi !!!!
Je suis trop FAN de l'intérieur Race :lov: :lov:
Pour mon information, tu t'es approvisionné où la plaque sandwich pression + t° huile stp ?
je suis trop en admiration devant ton projet.
Continues comme ça stp !!!
Pour mon information, tu t'es approvisionné où la plaque sandwich pression + t° huile stp ?
26-06-2011, 23:29:27
Comme je n'avais pas touché aux réglages de trains arrières, je n'ai eu qu'a estimer la géométrie des trains avant au remontage. pour ca je me suis aidé d'une ficelle tendue entre le roue arrière et avant de chaque côté ...
Résultat : une auto exploitable même en attendant la géométrie. Et ... 20 bornes de roulage.
Je préfère attendre d'avoir la géométrie pour bien confirmer le ressenti mais, j'ai laissé une auto il y à 10 mois dont le châssis était vraiment plaisant. La, c'est du délire.
Rien ne bouge, ET38 mais ne suit aucun défaut de la route, un vrai kart, le LSD d'integra est juste opérationnel et démentiel .............................
Bref, vous aurez un gros monologue suite à la géométrie mais c'est du délire le chassis. Et les freins :mrg:
Un petit bémol : pas d'enclenchement du VTEC (ca valait le coup de se faire ch*** à swapper tiens ...)
Donc je vous refais les conditions :
- niveau d'huile parfait : limite supérieure de la jauge
- Huile à 90°
- Eau à 80° environ
- Pleine charge
- poussé jusqu'à 7000 rpm
- Aucun code erreur sur la diode ECU
- Pas de fil coupé au solenoide VTEC
Pour info, je prends mon info de vitesse sur le VSS directement du capteur boite vers le boitier de conversion du compteur de S2000. Mais comme le CRX VTEC est avec un cable pour la vitesse ca ne change rien logiquement.
Quelle est la valeur des RPM "moyen" de déclenchement du VTEC sur B16a1 ? Auriez vous une idée de l'origine probable de mon souci ou quoi checker en premier lieu ?
CharlyCRX a écrit :Magnifique Yogi !!!!
Oups complètement zappé de répondre, navré . Déjà un gros merci pour tes coms, je suis aussi tes projets :top:
Alors pour la plaque sandwich ca fait un bail que je l'ai achetée, au moins 5 ans. Jamais eu de souci. J'étais tenu par les délais et j'ai pris un truc au pif sur ebay, à 20$. Jamais eu aucun souci, pas de fuites, ni de soucis au démontage/remontage des sondes. Coup de chance peut être ... mais plus moyen de te donner ni un lien ni une marque désolé :roll:
26-06-2011, 23:51:28
D'origine sur B16a1 l'enclenchement du Vtec est vers 5200tr/min il me semble
Ta pression d'huile est bonne?
26-06-2011, 23:56:07
Kagotani_racing a écrit :D'origine sur B16a1 l'enclenchement du Vtec est vers 5200tr/min il me semble
Je suis à 5 bars (mano STACK). Globalement si j'avais un défaut comme par exemple une défaillance sur le solenoide de VTEC, je devrais avoir un code erreur sur l'ECU ?
27-06-2011, 00:00:46
yogi a écrit :Quelle est la valeur des RPM "moyen" de déclenchement du VTEC sur B16a1 ? Auriez vous une idée de l'origine probable de mon souci ou quoi checker en premier lieu ?
Sur B16A1, soit normalement un ECU PW0 avec carto stock, tu as ces valeurs la pour le vtec:
Pour qu'il se declenche il faut que tous les parametres cochés soient OK.
Tu peux deja verifier que ton contacteur de vtec marche en lui mettant directement du 12v. Aide toi aussi du workshop pour le diagnostique
27-06-2011, 07:57:46
yogi a écrit :
La concrétisation d'une forme de fantasme absolu pour ED... :amen:
Magnifique projet Yogi, perso je couvrirai aussi le Nardi ou je l'enlèverai carrément durant les travaux ! je viens de déposer ma traverse avant, et je n'imaginais même pas que l'on puisse en reconstruire une. Mille fois mieux que ta traverse modifiée !
27-06-2011, 16:13:45
Salut Yogi ,
Sur le capteur VSS un fil part sur le speedhealer et doit repartir sur un fil du calculateur (le V tec s enclenche que quand tu roules , donc il envoit le signal du VSS sur l ECU...)
J me souviens plus des couleurs !
J ai eu le meme tour .....
Sur le capteur VSS un fil part sur le speedhealer et doit repartir sur un fil du calculateur (le V tec s enclenche que quand tu roules , donc il envoit le signal du VSS sur l ECU...)
J me souviens plus des couleurs !
J ai eu le meme tour .....