Bas t'es plus sous marin la
Non je n'abandonne pas tout dans l'auto, au contraire. Je bosse sur un projet dont c'est le centre de gravité (avec la moto) donc ce n'est pas cet 'univers' qui me fait fuir.
Ma vie perso est 'chargée' depuis un moment, et la j'ai pas besoin de régler des soucis ... j'ai juste besoin de changement.
Merci pour ta com sur le prix. Effectivement, j'attends pas mal de remarques ou critiques sur le prix, ce n'est qu'un CRX
.
Mais comme tu le dis, tout est monté avec de la pièce réfléchie, Honda, de qualité. Et surtout une quantité de pièces a été montée neuve, sur beaucoup d'éléments sensibles et importants, et d'autres pièces sont juste des pièces de bonnes qualité qui se payent.
* Y'a juste à voir que la ligne est une TANABE MEDALION neuve, de moins de 1000 kms. Ca fait déjà un billet de 700 €. Je parle pas de tout ce qui a été fait sur le bloc, la boite ... et il y a tout un tas de pièces disons 'qui semblent être des détails' mais cumulé, ca fait une fortune.
* Pareil pour l'aile HONDA neuve arr gauche : c'est 1750 € de travaux au total (dont 750 € d'aile ...)
* Un dernier exemple du prix en neuf du swap OBD0 -> OBD1 : environ 1000 € pour ECU + Hondata + harness RYWIRE + allumeur TD44u neuf RYWIRE + harness allumeur.
Ca monte très vite ...
Clairement, je sais que je tirerai bien plus du CRX vendu en pièces détachées que le prix mis dans l'annonce et en affichant pourtant les pièces à des tarifs 'corrects'. J'ai passé beaucoup de temps à tout poser clairement dans une feuille Excel.
Mais avant de tout démonter, je préfère essayer de le vendre entier à un passionné qui à part mettre un peu de temps sur la carrosserie, n'a rien à faire sur les 4 années qui viennent pour rouler avec
.
Après je comprends tout à fait que certains veulent du B18 pas cher à refaire, du pain de rouille made in UK pour pouvoir dire j'ai une DC2 pour 4000 € ... chacun fait ses choix je le respecte. Mais bon, j'ai sous le coude une quantité de personnes qui peuvent confirmer :
- Quelle est ma réputation
- Comment le CRX marche
- Comment l'entretien effectué a été fait cliniquement (et la prépa)
Donc je suis bien dans ma tête rapport au prix de vente entière
.
Mais pour moi la voiture et la moto c'est loin d'être mort ... c'est même que le début
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Et ca veut pas dire que je quitte le forum non plus