(02-06-2013, 10:51:58)jellybelly a écrit : [ -> ]Ok! Alors ça doit être normal.
Disons que le pont court est livré avec l'option Bruit de voiture de rallye
(02-06-2013, 23:28:07)Kagotani_racing a écrit : [ -> ] (02-06-2013, 10:14:46)yogi a écrit : [ -> ] (02-06-2013, 09:26:33)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ben ça confirme qu'il y ai plus de bruit que sur le mien alors!
Pas d'inquiétude!
Je vais laisser une petite boite de bouchons d'oreilles dans l'habitacle je pense ...
J'ai fait pareil vu le régime sur autoroute c'est pas gérable sinon!
Les temps changent ... y'a 10 ans sur les parkings de Norauto y'avait des sorties de silencieux grosses comme des conserves de mais de 1kg pour faire croire que c'était des caisses de courses.
Aujourd'hui faut un pont court pour se croire en spéciale contre LOEB
!
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Hier une nouvelle étape importante pour moi de franchie sur le CRX. Important car c'est une grosse modif, mais surtout car j'ai tout fait avec mes petites mains de la soudure au montage dans l'auto donc je fouettais un peu d'avoir un souci :mrg: .
Le CRX possède donc officiellement un nouveau 'cerveau'. Déballage des pièces qui attendent depuis plus d'un an 1/2. Donc tout est swappé de OBD0 --> OBD1 pour pouvoir monter le P28.
Un allumeur OBD1 tout neuf (TD44) :
Pas de grosse difficulté pour le montage.
Les jumper-harness pour passer en OBD1, de manière réversible. Il y a donc le harness ECU et les 2 petits harness pour les prises allumeur. Tout provient de chez RYWIRE pour info (allumeur + harness).
On branche tout côté allumeur
Et enfin l'ECU P28 prêt à aller dans l'habitacle. Et oui j'ai pris le temps de faire le troutrou pour le passage du câble USB :face:
Donc tout est branché, batterie connectée, Smanager installé et câble USB en place des 2 côtés. Je mets le contact sur ON et regarde l'ECU pour détecter rapidement une odeur ou fumée si jamais j'avais fais une connerie en soudant ... rien :top: .
La lumière de la carte S300 s'illumine en vert prês de la sortie du câble USB, ca doit être bon signe. Après un peu de temps l'ordi reconnaît qu'un périphérique est branché et m'installe les drivers. Et c'est gagné ... Hondata S300 drivers have been installed
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Trop content. Je me balade dans le Smanager et vais pour charger une carto B16a d'origine quand au moment de l'Uploader, le Smanager m'oblige à déclarer mon numéro de S300 sur le site HONDATA. Sinon pas possible de déverrouiller l'upload de carto.
Ok dans le principe ca me va ... MAIS JE FAIS COMMENT MOI PUTAIN AU SOUS SOL DANS MON BOX
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Finalement après quelques recherches de réseaux wifi je suis bon pour payer un abonnement Orange de 4,5 € pour 1h de connexion wifi. Seul moyen pour délocker mon upload. Putain de voleurs ces fournisseurs d'accès :grr: . Bref ...
Donc carto uploadée, je lance le datalog et prends une grande inspiration : et hop le CRX démarre et tourne tranquillou sur la carto chargée.
Donc super content ... j'ai quelques codes erreurs à la noix mais tout à fait normal je dois vérifier un ou deux branchements sur le harness de l'ECU. Un seul fil à brancher normalement depuis ma large bande Innovate pour avoir le datalog de l'AFR et pouvoir tourner en closed-loop avec ce mano.
Voila pour aujourd'hui !