(02-03-2013, 14:30:04)Rayme7 a écrit : [ -> ] (01-03-2013, 19:47:55)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Beau boulot ça!!
N'hésite pas à mettre d'autres photos!
+1
Ah oui ca je suis tout à fait d'accord pour le faire ... mais il faut que le boulot avance pour avoir des photos à montrer
Donc tout était plutôt bien 'avancé' et il n'y avait plus qu'à s'y mettre. Pour ne pas m'éparpiller j'ai attaqué par la boite de vitesse que je vais modifier, et ensuite viendra le travail sur le haut moteur.
Une photo déjà des rotules BUDDY CLUB allongées, reçues :
Pour info, je dois normalement récupérer demain soir les ronds en acier pour presser mes fusées (roulements, rotules, ..) et surtout mes bols en ALU tous beaux tous propres pour mon kit gros frein. Il me tarde
!!
Donc déjà préparation de la BV. Pas très écolo ... mais gros coup de nettoyage au 'nettoyant frein'. Radical !
Démontage, juste un peu chiant de délocker le circlip avant séparation des deux demi carters.
J'avais investi en même temps dans un étau, j'ai bien fait ... ca m'a permis de sortir sans aucun souci la couronne de diff et l'écrou d'arbre du FD.
Tout l'interne est propre, pas de limaille, pas de marques ou choses 'rayées'. La boite n'a jamais été ouverte ... j'aimerais la refaire à neuf mais je dois ralentir pour le budget ! Tout allait correctement avant ouverture donc on va continuer un bon moment ainsi ... après tout elle n'a que 120 000 kms environ.
J'ai recompté les dents de mon futur pont court et ouf, je retrouve bien les 4,785 de ratio
Je suis coincé par les roulements de l'arbre pour le dépioter et transfert sur l'arbre ITR. Il me faut trouver un extracteur de roulement.
D'ailleurs si un Lyonnais sympa pouvait me prêter cela, ca me fait ch** de devoir réinvestir encore et encore dans de l'outillage ...