Japan Car

Version complète : lancer 2000 turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mitsubishi Lancer 2000 turbo ; 170 cv d'origine ;

[Image: mitsu5he7.jpg]

[Image: mitsu4cv3.jpg]

[Image: mitsu3yq4.jpg]

[Image: mitsu2wb9.jpg]

[Image: mitsumu7.jpg]

Si quelqu'un est interessé par mon engin qu'il me fasse signe. @+ les mitsubishistes.
ah oui, pas mal du tout Big Grin
dis nous en plus sur ta voiture Big Grin
modifs effectuées (si il y en a), les frais effectués et les frais à prevoir (carrosserie, chassis, moteur) ainsi que le prix Wink
J'en veux 1500 euros un tout petit peu a débattre peut etre.
La carrosserie est en bon état +++
Le chassis est pourri mais ca suffit largement pour rouler tous les jours. Pour le remettre en état il y a du taf.
J'ai posé 4 disques percés renurés ventilés. Ca freine du tonnere.
Je suis revenu de hautes savoie avec il y a deux semaines avec sans probleme. Il y a le radiateur qui fuit mais je peux le changer sans probleme. La pression de turbo est trop importante (1.1 barr) et elle cafouille un peu dans les tours. Il faudrait que je la diminue mais j'ai pas trop de temps.
Pour 2200 euros, je vends avec une autre mitsu (bonne caisse + autobloquant, des portes + plein de pieces, elle a juste le moteur bloqué, je ne sais pas pourquoi), Ca permetrait d'en faire une très bonne.
Envoyer vos mails plutot a hugla.david@wanadoo.fr
A 1,1 bar, ça doit envoyer sec quand même LOL ! d'origine c'est 0,65 bar (ou 0,75) ????
je comprends pas pourquoi il ya autant. Pour baisser la pression je vais clamper la durite. Y a t il un autre moyen?
Peut être que la tige filletée qui relie la waste gate est réglée au maximum ? donc, il faudrait dévisser...

ou alors la waste gate est grippée, et à du mal à s'ouvrir ; j'ai dejà eu ça sur une voiture turbo...puissance garantie LOL
J'avais pour notion qu'elle n'était pas réglable sur les lancer mais bon je vais voir ca.
Mersci
Il y a pas des risques de casse moteur avec 1,1 bar sur un bloc stock Confused:
1,1 ça irait encore...apparamment le 4G63t semble très résistant...? lol
ce n'est pas la west gate qui était grippée mais la valve de turbo. Un coup de burin dessus et c'est reparti. 650 gr, mais elle marche du feu de dieu.