Bon suite à plusieurs discutions, jvoulais avoir votre avis sur le sujet,
Concernant un usage routier/touge/circuit, donc quelques choses d'assez mixte..
Que pensez vous des barres 3 points, des h brace, et de mettre plusieurs barres encore en plus
Est ce de trop ? C'est pas bon ? Enfin bref, donnez vos avis !
Pour rappel:
BAR 3 points:
H Brace:
A vos avis
Merci !
Ce genre de BAR existe t-elle pour ee8?
Si oui, je suis également interesse ;)
Allez faire un tour dans la gamme Cusco , vous trouverai votre bonheur a coup sur !
Existe aussi pour mx5 au passage
J'au eu entrendre dire par un pote que la "H brace" ne ce fait pas pour ED et EE, le collègue en question en cherchait pour ses ED et il pas trouvé.
J'aimerais également savoir
Ca rigidifi le chassis, ca c'est sur, pour la piste c'est une bonne étape avant l'arceau, maintenant si tu fais du circuit 1 fois par an bof bof (sauf si tu as trop de sous)
parce que pour tous les jours c'est sur que c'est moins confortable
En gros ca rends la caisse plus "directrice", elle va aussi suivre un peu la route (comme un gros rabaissement), ca ne corrige pas le roulis (ca vire aps à plat avec ca quoi) contrairement à ce que certains disent
l'avantage d'une BARapp 3 opint c'est qu'il n'y a aucun mouvement de caisse alors qu'avec une 2 points on limite le déplacement en appliquant l'effort sur les 2 tete d'amortos donc c'est plus rigide que rigide que d'origine (c'est bizard comme phrase mais c'est fait exprés)
donc pour la piste
oui biensur
pour le touge (tu habites en montagne toi?)
oui
pour la route
bof bof, de toute facon l'état de la route ne permet pas d'exploiter pleinement ce genre d'artifice
J'ai regarder pour mon ek, et pour le montage il faut que je deplace la boite a fusible. Donc je suis tenté mais a voir.
Password Jdm fait des packages complet avec les BAR 3points.
Pour la montagne, non pas vraiment de la "haute montage", mais les cols des vosges sont quand meme sympa
(Trois épis, Markstein, etc.. etc...)
Personne d'autres n'as d'avis ?
Pour les H brace j'ai pas vu grand monde qui en avait, mais pour la bar 3 points c'est du bon matos y a pas de soucis a ce faire la dessus.
tOÄn, tiens donc, drôle de topic ;-)
Tu verras déjà mes commentaires ;-)
Benji...tr a écrit :tOÄn, tiens donc, drôle de topic ;-)
Tu verras déjà mes commentaires ;-)
Yep c'est pas forcément par rapport à ton achat, mais on en as parler sur un autre forum, j'ai eu de mon coté des avis, qui divergent.. donc j'aimerais savoir votre avis !
Jpense que ca peut servir
Pour le h-brace il faut juste faire attention.
si tu es trop rabaissé, tu ne passeras plus meme sur des trottoir triangulaire ...
La garde au sol est vraiment réduite avec cette pièce ?
Nag, tu confirmes ?
Benji...tr a écrit :La garde au sol est vraiment réduite avec cette pièce ?
Certain, si t'es trop rabaissé tu touche partout, meme une route un peu bombée.
Tu en as un ?
le H brace se place bien sur des fixations d'origine ? J'ai du mal à me représenter cette différence significative de garde au sol.
j'en est pas remis sur mon eg, car avec mes suspat actuelle suis trop bas, j'ai pas envie d'abimer mon chassis.
Sinon c'etait monté sur une eg4 rabaissé -4 -5
La noire sur la photo:
pour le montage voila une photo d'ebay
psyco a écrit :Benji...tr a écrit :La garde au sol est vraiment réduite avec cette pièce ?
Certain, si t'es trop rabaissé tu touche partout, meme une route un peu bombée.
je confirme j'ai été obligé de repassé en 17" tllement je touchai partout aec les 15" :roll:
civic90!!! a écrit :psyco a écrit :Benji...tr a écrit :La garde au sol est vraiment réduite avec cette pièce ?
Certain, si t'es trop rabaissé tu touche partout, meme une route un peu bombée.
je confirme j'ai été obligé de repassé en 17" tllement je touchai partout aec les 15" :roll:
J'ai une question alors : tu étais rabaissé de combien et avec quel genre de kit ? car peut être que les amortos étaient trop souple non ?
rabaissé -35 avec des eibach progressif + koni jaune avec jante en 15" et pneu en 195-50-15 la garde au sol devais etre de 8 a 10 cm a peine au niveau du H
Merci psyco . Ca craint ça :x
civic90!!! a écrit :rabaissé -35 avec des eibach progressif + koni jaune avec jante en 15" et pneu en 195-50-15 la garde au sol devais etre de 8 a 10 cm a peine au niveau du H
Ah ok je comprends ... je suppose qu'avec des D2 bien raides ou des teins bien réglés, le soucis ne se serai pas poser si ?
ben en fait si tu as 8cm de garde au sol au tu ais des bar de fer a la place des amorto ou des koni tu aura toujours 8cm de garde! apres c'est sur que ça limitera un peu mais bon
civic90!!! a écrit :ben en fait si tu as 8cm de garde au sol au tu ais des bar de fer a la place des amorto ou des koni tu aura toujours 8cm de garde! apres c'est sur que ça limitera un peu mais bon
Bon dans mon cas, je verrais bien, j'attends le mien d'un jour à l'autre ...
tu as pris le quel? quelle marque?
parce que sur EK la barre touche la ligne au niveau de la bride entre collecteur et decata, j'ai du usiner un peu ma bride pour que ça passe
civic90!!! a écrit :tu as pris le quel? quelle marque?
parce que sur EK la barre touche la ligne au niveau de la bride entre collecteur et decata, j'ai du usiner un peu ma bride pour que ça passe
celle de chez autokrajj ... il semble que ce soit la même que sur la photo au dessus.
je précise aussi que dans le colis, il y a une ligne complète et un collecteur 4/2/1
sebvegas, un lien de se shop?
Moi c'est les effets à la longue sur des routes défoncées qui m'inquiète...
dj_spark a écrit :Moi c'est les effets à la longue sur des routes défoncées qui m'inquiète...
a quel niveau dj?