Japan Car

Version complète : Barres multi-points / H Brace - Avis.. Pour ou contre ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
pour ma part un H-brace sa fait office d'un excellent protège carter et collecteur LOL
Lol ok, je vais déja essayer comme ca, et si ça fait trop de vibrations, ou des couinements, j'essairai ta technique.
Pour l'instant j'ai juste l'impression que ça fait résonner un peu plus l'échappement dans l'habitacle, mais c'est tout.
Et avec les premiers virages que j'ai pris, ça se sent que la voiture colle mieux à la route et avale les courbes sans broncher.
pour ma part h-brace sur ma eg rabaissé de -5/6 certes la garde au sol est basse mais bon justement le point faible d'une voiture basse c'est d'exploser son carter son berceau sa ligne et tout ce qu'il y a de bas
donc pour ma part je trouve sa super utile sa protege bien sa rigidifie bien et pour le prix que sa coute vaut mieu exploser un h-brace plutot qu'un carter d'huile ou un collecteur^^
salut,

Petite question au passage... quand est il de ces BAR lors d'un choc par exemple ? es ca fait plus de mal que de bien ou autre ? un carrossier m'a dit une fois q'une standard deux point avant apparement en cas de crash la caisse morfler moins..

Bon biensur ca dépend du crash et c'est pas le but premier :roll:
bah en théorie sa aide a encaisser le choc plus t'as barre est rigide et a de point d'attache sur le chassie plus le chassie sera rigide donc moins il se déformera, se qui enlève également la sécurité du pilote car la caisse se déforme pour absorber le choc avant de le transmettre au conducteur, dans le cadre d'une rigidification de chassie la caisse n'absorbe plus et te retransmet plus le choc.

donc

chassie 1 - pilote 0
Oki c'est un peu ce que je pensai Wink
Salut à tous, cette H bar à l'air sympa en effet, si j'ai bien compris, ça se monte en lieu et place des Bar inf avant et arrière ? Peut être ai-je compris de trviole LOL
Merci
seulement a la place de l'avant inférieure Smile
Ok chris54, merci Smile
Pages : 1 2 3