03-12-2006, 16:28:26
03-12-2006, 19:31:19
civic90!!!, p****n, c'est quoi cette pièce :x
03-12-2006, 20:06:56
Benji...tr a écrit :civic90!!!, p****n, c'est quoi cette pièce :x
quelle piece? la H-brace?
03-12-2006, 20:08:04
Oui :guelle:
03-12-2006, 20:18:16
ben c'est la bar bleu que psyco a posté en page 2, en fait c'est une barre anti rapprochement inferieur mais qui a 4 point de fixation au lieu de 2
03-12-2006, 20:19:55
civic90!!!, oui je sais bien, mais je ne savais pas qu'il y avait ces 2 points négatifs : garde au sol et blem d'installation.
03-12-2006, 20:24:14
pour le blem d'instal c'est peu etre lié au model que j'ai pris, il se monte nikel sur civic 92-95 mais sur 96-2000 ça touche legerement la ligne
pour la garde au sol ben vu que ça passe sous la ligne ça diminu de 2cm la garde au sol mais au moin ça protege le carter d'huile
pour la garde au sol ben vu que ça passe sous la ligne ça diminu de 2cm la garde au sol mais au moin ça protege le carter d'huile
03-12-2006, 21:30:43
dj_spark a écrit :Moi c'est les effets à la longue sur des routes défoncées qui m'inquiète...
Bip-bip en avait une sur sa Civic rallye, il en avait l'air content meme
03-12-2006, 21:54:32
Après quelques recherches sur Honda-tech, il ressort que le H Brace est utile mais que la garde au sol est réduite de +/- 4cm.
Une ptite photo :
Une ptite photo :
03-12-2006, 21:58:58
le moindre gravier est fatale a se niveau la
05-12-2006, 19:10:31
J'aurai bien aimé monté une BAR 3 points mais sur ITR j'ai bien l'impression qu'il n'y en a pas sur la type R mais uniquement pour les models américains . L H Brace aussi m'aurait bien plu mais si elle diminue la garde au sol, non merci je suis déja assez embetté comme cela
06-12-2006, 12:16:43
Si quelqu'un a un lien pour des BAR supérieur en multi point pour S13 ou S14 je suis preneur
07-12-2006, 16:14:41
Pour la BAR 3 points, aucuns soucis, pour la H-brace, faudrait pas tout arracher non plus sur mauvaises routes quoi...
Perso je mettrais des renforts qui se fixe derriere les ailes aussi histoire d'avoir une meilleure rigidité compartiment/berceau.
Après avec les amortisseurs qui vont bien, pas de soucis sur mauvaises routes non. Ils sont justement fait pour bien amortir, mais il faut le matos approprié c'est tout.
Perso je mettrais des renforts qui se fixe derriere les ailes aussi histoire d'avoir une meilleure rigidité compartiment/berceau.
Après avec les amortisseurs qui vont bien, pas de soucis sur mauvaises routes non. Ils sont justement fait pour bien amortir, mais il faut le matos approprié c'est tout.
07-12-2006, 17:28:42
Chris a écrit :Pour la BAR 3 points, aucuns soucis, pour la H-brace, faudrait pas tout arracher non plus sur mauvaises routes quoi...
Perso je mettrais des renforts qui se fixe derriere les ailes aussi histoire d'avoir une meilleure rigidité compartiment/berceau.
Après avec les amortisseurs qui vont bien, pas de soucis sur mauvaises routes non. Ils sont justement fait pour bien amortir, mais il faut le matos approprié c'est tout.
Du tein SS par exemple ?
07-12-2006, 17:31:03
non du D2
07-12-2006, 18:20:16
Kim a écrit :non du D2
Chut kim, tu sais même pas de quoi tu parles, comme moi lol
07-12-2006, 18:36:58
Mdr mais arreter de l'embeter
Pour le H-brace pour résumé ça mapporte pas mal, mais il y a l'inconveniant de la garde au sol. Si pas trop rabaisser et vous n'allez que sur route propre, n'hesite pas ça coute pas cher et ça vaut le coup (comme les renfort d'ailes).
Pour le H-brace pour résumé ça mapporte pas mal, mais il y a l'inconveniant de la garde au sol. Si pas trop rabaisser et vous n'allez que sur route propre, n'hesite pas ça coute pas cher et ça vaut le coup (comme les renfort d'ailes).
07-12-2006, 20:02:21
Nan je parlais plus de combinés filetés Ultimate par exemple...
Celui qui suit ce bon conseil est une vieille tanche.
Celui qui suit ce bon conseil est une vieille tanche.
08-01-2007, 01:11:09
Bon, pour le H-brace je voudrais également m'en prendre une...
En chercher une sur Ebay, ou peut-être même récupérer celle de civic90 si il ne s'en sert plus :P (mais bon je viens de lire qu'elle était pour modèle avant 95 et qu'il fallait toucher légèrement le ligne donc je me tate encore...)
Mais bon tout le monde me fait peur avec cette histoire de garde au sol
Ma Civic est dejà bien rabaissée et j'ai actuellement une barre de renfort inférieur (2 points) qui touchent de temps en temps lorsque la route est vraiment ondulée ou défoncée (ça arrive rarement mais ça m'arrive)
Je voulais savoir si ça allait être pire avec le H-brace ou ça serait la même chose à peu près?
ps: Mika, toi qui connais ma garde au sol, qu'en penses-tu également?
Est-ce que ça vaut le coup d'essayer?
En chercher une sur Ebay, ou peut-être même récupérer celle de civic90 si il ne s'en sert plus :P (mais bon je viens de lire qu'elle était pour modèle avant 95 et qu'il fallait toucher légèrement le ligne donc je me tate encore...)
Mais bon tout le monde me fait peur avec cette histoire de garde au sol
Ma Civic est dejà bien rabaissée et j'ai actuellement une barre de renfort inférieur (2 points) qui touchent de temps en temps lorsque la route est vraiment ondulée ou défoncée (ça arrive rarement mais ça m'arrive)
Je voulais savoir si ça allait être pire avec le H-brace ou ça serait la même chose à peu près?
ps: Mika, toi qui connais ma garde au sol, qu'en penses-tu également?
Est-ce que ça vaut le coup d'essayer?
08-01-2007, 01:25:30
ça touche plus qu'une barre 2 point inf avant
mais ça reste gerable quand meme.
mais ça reste gerable quand meme.
08-01-2007, 13:52:19
psyco, je te remercie pour ton avis
Oui en général quand la route est vraiment défoncé, je ralenti tout simplement, j'suis pas du style à foncer dans le tas :P
Je préfère ça, que démolir la barre
Oui en général quand la route est vraiment défoncé, je ralenti tout simplement, j'suis pas du style à foncer dans le tas :P
Je préfère ça, que démolir la barre
08-01-2007, 14:01:51
gUiToOx a écrit :psyco, je te remercie pour ton avis
Oui en général quand la route est vraiment défoncé, je ralenti tout simplement, j'suis pas du style à foncer dans le tas :P
Je préfère ça, que démolir la barre
Guitoox, j'ai le h brace, j'ai encore rien touché. bon OK, je suis en version ek4x4 lol mais bon, d'ici peu les amortos arrivent. une fois rabaissé des quelques cms, je verrais bien
08-01-2007, 14:36:11
sebvegas, j'te Msn
08-01-2007, 20:57:01
ou trouver cette barre 3 point ? pour EK
09-01-2007, 11:44:55
Passwordjdm.com
09-01-2007, 12:27:09
merci
07-06-2011, 21:45:55
Moi je viens tout juste de monter un hbrace sur ma eg6,et j'ai du forcer sur le décata pour pouvoir mettre les 2 vis des triangles.
Pas encore testé par contre donc je ne peux pas vous dire!
Par contre ça ne protège pas le bas de mon collecteur, mais il me parait beaucoup trop bas et je l'avais touché en passant sur qlqq dos d'ane , mais je ne suis pas rabaissé..
Pas encore testé par contre donc je ne peux pas vous dire!
Par contre ça ne protège pas le bas de mon collecteur, mais il me parait beaucoup trop bas et je l'avais touché en passant sur qlqq dos d'ane , mais je ne suis pas rabaissé..
07-06-2011, 21:47:17
Astuce : tordre comme on peut la barre qui touche le décata justement et çà passe nickel
07-06-2011, 21:57:35
Et après les vis des triangles tu peux toujours les mettre? Ça doit raccourcir l'écartement si tu tords cette barre !
08-06-2011, 08:28:55
Ben écoute, pour ma part, jamais eu de souci. Quand je dis tordre la barre, c'est pas de façon exagérer, toutes façons, avant de la faire plier ne serait ce que 1 cm, tu peux y aller ... lol Tu peux aussi jouer sur les pattes de fixations en elles mêmes, qui sont elles, beaucoup plus maléable.