Voila je cherche peut etre d'ici peut m'acheter une integra mais avant tout j'amerai avoir des conseils:
- prix de l'entretient dans un premier temps sans faire de circuit
- les qualité de la voiture
- la fiabilité
( bien sur pour toutes ces questions j'ai une idée mais j'aimerai avoir l'avis de possesseurs d'integra )
je possede actuellement une prelude 2.3l 4ws pour des eventuelles comparaison
merci d'avance
pas de connaisseur ou koi???
pour repondre a tes question c'est une tres bonne voiture mais bruyante tu entend tout cette voiture et une multitude de bruit pour ma par point de vue entretien je fait les vidange (10w40 catsrol environ 26 euro) tout les 5000 a 6000 km avec changement du filtre a huile a chaque foit (environ 10 euro) ainsi que nettoyage du filtre a aire pour le moment je n'est jamais eu de gros frais a faire dessus juste vidange soit l'entretient regulier
c'est une voiture qui marche vrement bien et agreable a conduire avec un coffre spatieux la conso moyen pour ma par en titillant le vtec 9 a 10 litre en ayant une ligne invidia decat collecteur spoon et cai.
point negatif il manque une 6 ieme car quand tu fait de l'autoroute sa ronfle et sa boie
et si tes carre bien tes bien maintenu dans le siege mais tu ti habitut
pour le moment c'est l'une de mais honda preferé
j'ai eu une civic gl de 90 cv (vendu)
del sol 25 ieme anniversaire 125 cv (vendu)
crx ed9 encore ma possession
integra type r encore ma possession
mon integra et ma caisse de tout les jours
si tu veut plus info demande moi
Sert toi de la fonction recherche déjà, tu va trouver un sacré bon paquet de posts!!
Si tu ne vois pas ce que tu veux, n'hesite pas à demander.
Pour ce qui est de l'entretien, ca dépend tout de l'occasion que tu va acheter, de comment la personne avant toi l'a malmené.
Si c'est une voiture qui avoisine les 100 000 km il y aura la distribution, l'embrayage à faire si cela n'a pas été déjà fait.
Ensuite ben un entretien comme n'importe qu'elle voiture.
Je fait 500 km en moyenne avec le plein en fesant national, ville, autoroute.
Elle n'est pas vraiment '' bruyante '', c'est une sportive, pas un Espace. Le moteur chante, s'exprime et on le remercie du fond du coeur car quand on est assis dans des sièges baquets RECARO et qu'on voit que le compteur tours affiche 10 000 tr/min, on a envie de savoir si elle est timide la miss
Point fort : Motorisation, chassis, Torsen, intérieur sport, extérieur tres sport et agressif.Faible consomation en usage mixte.
Point faible: conduite en ville ( je trouve) car j'aime pas qu'elles se prennent 20 dodanes dans les roues en 30 min.ca secoue. Consomme en ville ( 350 km en moyenne avec le plein)
Mais bon quand on a pres de 190 cv sous le capeau, on souhaite pas arrivée à 7L/100. Si tu veux des infos, n'hésites pas.
Salut !
J'en profite aussi pour m'inscruster, je compte vendre ma civic mi janvier pour me prendre une integra ...
Niveau conso, en conduite assez coule (pas non plus le passage des vitesses à 2000 trs hein ^^), ça donne quoi en ville ? 9 litres c'est une moyenne réelle ou utopique ?
J'aurais un maximum de 8000 à 9000 , donc les voitures auront tout de suite un kiométrage assez fort ... dans les 150 000 kms vers là.
Quels sont les points à vérifier ? Est-ce trop dangereux d'en prendre une avec tant de km (même si pour une honda classique c'est pas grand chose ^^, mais avec la zone rouge @ 9000, je sais pas si c'est pareil !) ?
En fait, j'hésite entre ça et une S14 ... je sais c'est différent, mais bon
Je pense que la honda reviendra moins cher en entretien tout en ayant un comportement plus sympa pour tous les jours, non ?
utiliser la fonction recherche des forums les gars
on en a deja parler des centaines de fois... c'est à vous de prendre le temps de lire un peu toutes les infos qu'on donne
Orochimaru a écrit :Pour ce qui est de l'entretien, ca dépend tout de l'occasion que tu va acheter, de comment la personne avant toi l'a malmené.
Si c'est une voiture qui avoisine les 100 000 km il y aura la distribution, l'embrayage à faire si cela n'a pas été déjà fait.
Ensuite ben un entretien comme n'importe qu'elle voiture.
Je fait 500 km en moyenne avec le plein en fesant national, ville, autoroute.
Elle n'est pas vraiment '' bruyante '', c'est une sportive, pas un Espace. Le moteur chante, s'exprime et on le remercie du fond du coeur car quand on est assis dans des sièges baquets RECARO et qu'on voit que le compteur tours affiche 10 000 tr/min, on a envie de savoir si elle est timide la miss
Point fort : Motorisation, chassis, Torsen, intérieur sport, extérieur tres sport et agressif.Faible consomation en usage mixte.
Point faible: conduite en ville ( je trouve) car j'aime pas qu'elles se prennent 20 dodanes dans les roues en 30 min.ca secoue. Consomme en ville ( 350 km en moyenne avec le plein)
Mais bon quand on a pres de 190 cv sous le capeau, on souhaite pas arrivée à 7L/100. Si tu veux des infos, n'hésites pas.
Shogun !! Sors de ce corps !!
fifi86 a écrit :Salut !
J'en profite aussi pour m'inscruster, je compte vendre ma civic mi janvier pour me prendre une integra ...
Niveau conso, en conduite assez coule (pas non plus le passage des vitesses à 2000 trs hein ^^), ça donne quoi en ville ? 9 litres c'est une moyenne réelle ou utopique ?
J'aurais un maximum de 8000 à 9000 , donc les voitures auront tot de suite un kiométrage assez fort ... dans les 150 000 kms vers là.
Quels sont les points à vérifier ? Est-ce trop dangereux d'en prendre une avec tant de km (même si pour une honda classique c'est pas grand chose ^^, mais avec la zone rouge @ 9000, je sais pas si c'est pareil !) ?
En fait, j'hésite entre ça et une S14 ... je sais c'est différent, mais bon
Je pense que la honda reviendra moins cher en entretien tout en ayant un comportement plus sympa pour tous les jours, non ?
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9000 euros de budget, oui tu auras une voiture avec un certain nombre de kilomètres mais ca veut pas dire qu'elle est à moitié morte. Si il y a un suivis HONDA ( ou autre) à jour, ben tu n'auras rien à faire
L'embrayage et la distribution sera déjà faite. Tu regarderas peut etre les silents blocs, les freins, refaire un réglage des soupapes, des choses qui peuvent etre tres bien fait à 80 000 aussi je te rassure. C'est une voiture fiable, elle tombe pas en ruine au bout d'un certains nombres de kilomètres. Ce n'est pas une erreur de prendre une voiture avec un certains nombre de km. Il faut juste vérifier la voiture dans ces moindres détails. Il faut quand meme garder un budget pour les imprévus ( 420 euros la carte grise, un petit 380 euros de révision/vidange/réglage de soupape/géométrie)
Citation :Shogun !! Sors de ce corps !!
eh l'autre !!! mdr !! je me met à parler comme Shogun? il a déteind sur moi