Lien mort chez moi
c'est bizarre,le lien mis en bas de presentation ne fonctionne pas
mytho??
en meme temps,pour 33000roros,je prends autre chose,quitte a roule en plaque yougo
c'est à cause du ! bordel, l'url est pas complete
boyou2 a écrit :c'est bizarre,le lien mis en bas de presentation ne fonctionne pas
mytho??
en meme temps,pour 33000roros,je prends autre chose,quitte a roule en plaque yougo
c'est clair !
le lien marche meme pas, et puis 5000euros pour les papiers francais, soit c'est un gros pot de vin pour les organisations l'homologation ou c'est la grosse carotte, une sky dans le fion
hakebut:
j'ai aucune intention d'acheter ca !
en plus le kit j'aime pas
par contre, jme dit, mettre une face avant de R33 sur mon S14, ca ferais bien
Mouai les face-lift faut aimer
, en tout cas elle est pas terrible cette R33 :!:
sinon, ya la super S13 fast ans furious
wouhahahahhahaah
Non les mec je croi pas que se soit fake, le lien mort c'est paske celui ki la posté a la polio c'est tous!!
ba alors, pk on nous casse les ****** pour des plaques fr sur une sky lol
il suffit davoir un peu beaucoup d'argent et un peu de patience.
Sur leur site y disent bien voiture HOMOLOGUé france, le prix est compris dedans, et vu les tarifs ca semble crédible, reste a voir, qui a 20000E a metre?
ba franchement, quitte a faire un credit pour une voiture neuve , jprefere prendre carrement ca !
ou la nouvelle skyline, mais c'est largement mieu que d'autre voiture
Moi si je fesais un crédit pour une caisse neuve , je prendrais plutot une Prius et je garderais ma dindasse pour faire mumuse
HkFF a écrit :ba franchement, quitte a faire un credit pour une voiture neuve , jprefere prendre carrement ca !
ou la nouvelle skyline, mais c'est largement mieu que d'autre voiture
Non moi je prefere comme 99% de la populass francaise metre 19000E dans la denriere clio 3 DCI :crzy: