salut tout le monde,
pour le moment j ai un cai tenzo mais bon j aimerai passer a autre chose
quelqu un peut il me dire quel cai ou autre marche fort?
marque model et idée de prix.
merci
rom
Yo!!
A mon avis tu ne vera meme pas la difference (si il y en a) si tu met un autre CAI !
Ca reste un Tube tout simplement
La difference ce fera peu etre au niveau esthetique et encore... 8)
Perso... met ton argent sur une autre piece ce sera plus benefique
ok merci,
vais attendre d autres avis quand meme
changes de filtre et mets un Apexi par exemple
Kim a écrit :changes de filtre et mets un Apexi par exemple
je change juste le filtre et je laisse la tubulure tenzo,?
oui.
Niveau admission faut pas penser gagner des monts et merveilles. Certaines marchent mieux que d'autres, et de bonnes boites à air bien mieux que les CAI.
Mais bon pas énorme d'écarts.
apres mes essais
1/CAI Evotion avec un filtre correct (HKS)
2/CAI Evotion avec filtre stock
3/CAI Injen tel quel
4/CAI no name, le filtre mange de l'eau !!!
aprés mes essais je ss a 100% pour le filtre en mousse spoon dans la boite a air sans le résonateur et avec un tube en alu, air frais et pas d'eau !
a+
Moi je ne pux pas lacher mon sponsor comme ça...
Tuyau PVC powwwwaaa !!!! Gain de couple et de puissance fabuleux !!!
Tous ceci grâce aux propriétés du pvc, qui lâche des molécules de plastiques dans l'admission. Etant fabriqués à partir du pétrole, ces molécules sont également du carburant.
L'ecu analyse alors l'air qui rentre et voit qu'il y a déja du carburant donc en mets moins sur les injecteurs, d'où économie.
L'avantage des molécules de pvc c'est qu'elles explosent plus longtemps (faite bruler du pvc et faites bruler de l'essence pour voir !!!) donc on a de la puissance même après le PMH alors que les soupapes sont ouvertes on fabrique encore des watts !!!
Perso j'ai utilisé du pvc pendant 2 saisons, et je finissait toujours devant Schumarrer et Alonzo. Mais comme j'allais trop vite j'était toujours en avance sur la caméra.
AAAAhhhhh ça fait du bien un petit post CAI... ça faisait longtemps.
Hehe mais où va t'il pêcher tout ça?!?!
T'as déjà essayer la gouttière alu?
dj spark tu peut m'en avoir 1 ?????
Ca dépend si tu as un Casto (officiel) ou un Leroy Merlin (copie à bas prix) par chez toi.
Tu ne va pas au rayon plomberie/sanitaire (division grand public) tu va tout au fond au rayon gouttière (département MotorSport), et là tu demandes un Casto Air Intake (CAI) et penses à dire que tu viens de ma part.
Si le vendeur (responsable technique) ne comprend pas, tu lui dis :"oui, mais... 2000euros" (c'est le code) et là il te donne le matos avec ma remise
Tu auras le choix entre le stage 1 (70mm), le stage 2 (80mm+coude), et le stage 3 (110mm en zinc).
VanG CTR a écrit :Yo!!
A mon avis tu ne vera meme pas la difference (si il y en a) si tu met un autre CAI !
Ca reste un Tube tout simplement
La difference ce fera peu etre au niveau esthetique et encore... 8)
Perso... met ton argent sur une autre piece ce sera plus benefique
Tout à fait d'accord!
Nagata-San a écrit :apres mes essais
1/CAI Evotion avec un filtre correct (HKS)
2/CAI Evotion avec filtre stock
3/CAI Injen tel quel
4/CAI no name, le filtre mange de l'eau !!!
Je te confirme pour le 4, ça boit beaucoup d'eau!
Tu a sun ractive pas un ebay gregnose?
Kim a écrit :Tu a sun ractive pas un ebay gregnose?
C'est un ractive parce que quand je l'ai acheté, je voulais un injen, et le vendeur m'a dit que c'était comme un ractive mais en plus cher!
Avec le recul je me dit qu'il avait pas tout à fait tort.
C'est par rapport au fait qu'il bouffait de l'eau que j'ai réagit!
Petit hors sujet, je serai fixé demain pour mon histoire d'eau!.
Fin du hors sujet.
dj_spark a écrit :Ca dépend si tu as un Casto (officiel) ou un Leroy Merlin (copie à bas prix) par chez toi.
Tu ne va pas au rayon plomberie/sanitaire (division grand public) tu va tout au fond au rayon gouttière (département MotorSport), et là tu demandes un Casto Air Intake (CAI) et penses à dire que tu viens de ma part.
Si le vendeur (responsable technique) ne comprend pas, tu lui dis :"oui, mais... 2000euros" (c'est le code) et là il te donne le matos avec ma remise
Tu auras le choix entre le stage 1 (70mm), le stage 2 (80mm+coude), et le stage 3 (110mm en zinc).
XPDR !!! trop fort
LOL, T'es completement barge dj-spark !!!
Et pour le CAI tenzo vous en pensez quoi niveau "boire de l'eau"
car j ai celui la mais si c pour bouffer de la flotte je le vire...