Japan Car

Version complète : 1ZZ Turbo
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delcyd a écrit :
dabeny a écrit :Collecteur + transformation==> 300€
Turbo (GT28R) ==> 500€
Ca g a 500€ livré (réservé déjà)==> 500€ pour turbo + collecteur ca me parrait TRES PEU, donc peut etre en occase, mais j'eviterai a ta place, et pour le coll bonne chance si tu reste avec le PPE ://
Citation :Piping + Admission=> 250€
Cata Haut débit + Echappement ==> 300€
Large bande + manos ==> 350€
Ca g déjà! ==> sauf que ton admi n'ira pas, vu l'emplacement du turbo imposer dans nos moteur, et tant que le turbo n'est pas localisé j'vois pas comment tu peux avoir l'admi qui va bien mais bon...
Pour le cata/DP et echappement, si tu reste sur le systeme PPE tu te condamne a ne jamais pouvoir evoluer avec un IC a mon humble avis, vu le design PPE Wink D'autant que la greffe sur la ligne PPE me semble compromise, vu le manque de surface suffisament grande/rigide, pour y greffer un turbo de maniere FIABLE!


Citation :Carter d'huile cloisonné ==> 500€
Je réflèchit à une autre solution (carter indépendant??)==> pourquoi pas, mais vu les risque de dejeaugage connus sur le 1ZZ NA, meme pas j'prend le risque de pas en avoir un cloisonné avec un turbo. De plus sans carter cloisonné==> sandwish plate pour les Manos d'huile (pas idéal...)

Citation :Dump Valve==> 150€
Boost controler==> 50 / 100€
Reste plus que ca, soit 250€ Wink ==>ok

(Reste 1250€ pour les petits imprévus)


Je reprecise que ce que j'post est dans l'optique d'un Setup FIABLE.
quote="dabeny"]
500€ pour turbo + collecteur ca me parrait TRES PEU, donc peut etre en occase, mais j'eviterai a ta place, et pour le coll bonne chance si tu reste avec le PPE
[/quote]
J'ai un collecteur et un T3 ou T25 (au choix) pour 500€ (plug and play)

Citation :sauf que ton admi n'ira pas, vu l'emplacement du turbo imposer dans nos moteur, et tant que le turbo n'est pas localisé j'vois pas comment tu peux avoir l'admi qui va bien mais bon...
j'ai une boite à air, 2 mètres de gain haute température et autant de tube que je veu, je vois pas ou pourrais être le soucis Twisted
Citation :Pour le cata/DP et echappement, si tu reste sur le systeme PPE tu te condamne a ne jamais pouvoir evoluer avec un IC a mon humble avis, vu le design PPE Wink D'autant que la greffe sur la ligne PPE me semble compromise, vu le manque de surface suffisament grande/rigide, pour y greffer un turbo de maniere FIABLE![/b]
Je n'ai pas l'intention de réutiliser la ligne PPE, mais de faire uniquement un tube jusqu'à l'entrée de mon silencieux en reprenant le bout de mon ancien cata Wink

Pour le carter d'huile, je v voir,au pire si tu le compte dedans on arrive à 750€, soit on va dire 1000€.
Et sinon tu freines quand ? Wink
made in toy a écrit :Et sinon tu freines quand ? Wink

c'est pas spécialement un probleme ca sur le MRS, un freinage d'origine en bon etat est suffisant, et 4 plaquettes Projectµ Carbon/Metalic peuvent meme faire des miracles au dela des besoin réels Smile
pour l equilibrage tu gagnera pas de cv mais ouvivr ton bloc completement et ca a pour utiliter fiabiliser le moteur plus du tout d inrtie
renseigne toi chez un prepateur rallye il connaissent Wink
made in toy a écrit :Et sinon tu freines quand ? Wink

Les mods au niveau freinage suspension et renforts son déjà terminer Wink

(Mais c bien de le préciser pour ceux qui veulent faire passer la charue avant les beu)
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