ca promet niveau perf !!!! design très réussi je trouve. 8)
on dirait qu'il va y avoir un ptit V10 de 4.8 L pour 500 cv nan ??
et un V6 pour une version hybryde
ca va etre un truc de fou , mais si la nouvelle GTR sort en europe il faudra ca pour la concurencer
Sympa comme tout, mais à quel prix ? Un bijou comme ça sera as en-dessous de 60.000...
Je préférai l'ancienne!
Les années 1990, période des plus belles voitures!
ManuS13 a écrit :Je préférai l'ancienne!
Les années 1990, période des plus belles voitures!
+1
oui un gros air de déjà vu perso je préfère la mk4 de toute façon c'est un proto donc on verra
elle et comeme bien belle
aprés faut voir quand elle va sortir
car entre proto et modele de serie
il ya tj une grande difference malheureusement snif
Ben on dira ce que l'on voudra mais ca ne vaut pas la supra ancienne génération ! Toyota ne saurait-il plus faire des vrais sportives racées ? Moi je vais rester nostalgique ! :roll:
tu la debadge et tu met lexus a la place
celica man a écrit :tu la debadge et tu met lexus a la place
Je pense que tu as raison... :roll:
PhiphyL a écrit :Sympa comme tout, mais à quel prix ? Un bijou comme ça sera as en-dessous de 60.000...
C'etait le prix neuf d'une Supra mk4
J'ai du mal avec la ligne de cette voiture mais bon ...
C'est quand même bien qu'il ne laisse pas tomber la production de la supra.
En tout cas, si ça peut faire baisser le prix de la mkIV
celle-ci restera inaccessible deja que la MKIV hum hum
Elle a l air sympa mais bon pour ma part je préfaire toujours la SKy ...
franchement je la trouve pas belle ...
Bon, ben c'est moche... On dirait une version manga d'une Aston Martin de course tunée sous ecstasy (mais ce n'est qu'un avis perso, hein
)
Supra Mk III et Mk IV for ever !
ben je trouve que l'avant fait un peu Audi etc... mais l'arriere et le coté : sympa
on dirait qu'elle est déjà taillé pour le SuperGT, déjà face aux GTR, Nsx et les autres GT jap !
ce sera quand même mieux que la Lexus sc430 actuelle !
...hou !!!
et bin je prefere largement ma mk4 lol
ce qui est dommage c'est que sa ressemble plus trop a l'ancinne et de même pour la skyline R35 c'est vraiment dommage !!!
rdclio a écrit :on dirait qu'il va y avoir un ptit V10 de 4.8 L pour 500 cv nan ??
et un V6 pour une version hybryde
ca va etre un truc de fou , mais si la nouvelle GTR sort en europe il faudra ca pour la concurencer
nan, le V10 c'est pour la Lexus LF-A.
Sinon moi je la trouve plutôt réussie esthétiquement, le pavillon fait un peu penser à la R35, non? Par contre ce qui me chagrine un peu, c'est le surpoids que le système hybride va engendrer (batteries+circuit+moteur électrique=xxx kg
). Si c'est pour se retrouver avec un engin de 2 tonnes...
Allez, ne boudons pas cette initiative...
Le seul fait que le projet existe est déjà un espoir pour les amateurs de sportives japonaises...
Parce que vraiment, y'a de quoi s'inquiéter de la disparition progressive des catalogues de légendes telles que: Honda Prelude, CRX, NSX, Toyota Celica, Supra et MR2, Nissan Silvia, Mitsubishi 3000GT/GTO...
L'heure est grave!
Heureusement, avec la Nissan 350Z, il a été démontré qu'un coupé efficace et relativement bon marché malgré son gros moteur peut être un succès commercial.
Vive la nouvelle Skyline! Vive la future Supra! Et si elle est hybride, ben on aura un engin de 400ch qui consommera moins de 10l aux 100! Toyota peut faire un hybride sportif.
Les japonais ont toujours été des ingénieurs hors pair et qui vont jusqu'au bout de leur démarche. Les GTR VSpec, NSX, Impreza WRX, Lancer EVO en sont autant d'exemples.
On peut leur faire confiance!
il est temps de rendre aux coupés et aux sportives leur légitimité et arrêter de les prendre pour des voitures politiquement incorrectes! Sinon on est condamnés à tous rouler en Cliomicra Verso CDTi mes amis...
kosokujin a écrit :Parce que vraiment, y'a de quoi s'inquiéter de la disparition progressive des catalogues de légendes telles que: Honda Prelude, CRX, NSX, Toyota Celica, Supra et MR2, Nissan Silvia, Mitsubishi 3000GT/GTO...
L'heure est grave!
je soutient ce passage...
je ne critique pas l'évolution qui commence a subire un certain impact écologique mais bon ces hybrides...
s'il faut retenir un truc (enfin ce que je retient...) c'est qu'il va falloir vraiment faire gaffe à ne pas froisser ces belles caisses des 90's car c'est en voie de disparition à plus ou moins long terme...
BluePower a écrit :ce qui est dommage c'est que sa ressemble plus trop a l'ancienne et de même pour la skyline R35 c'est vraiment dommage !!!
Tu sais , en même temps la supra mk4 se ressemble pas du tout la mk3
Donc jne voix pas l intérêt de voir une voiture qui ressemble a l 'ancienne , pour ma part elle me plait , on ressent les lignes des supra , mais évolué .