16-07-2006, 09:33:44
16-07-2006, 09:37:06
Mais lol quoi
16-07-2006, 10:58:30
c'est peut etre une erreur
il voulait peut etre dire quatre roue directrice
des fois les gens y ont du mal a traduire avec des mot les truc qu'ils voient
ex: j'ai un pote qui dis pour les roues directrice ar
ah oui elle a 4 roue multidirectionnelle....
multideirectionnelle pour un ordre d'idee c'est comme une roue de cadis...bonjour la tenue de route
voila tout ça pour dire ...... en fait je sais plus
bon dimanche :fete: :fete:
il voulait peut etre dire quatre roue directrice
des fois les gens y ont du mal a traduire avec des mot les truc qu'ils voient
ex: j'ai un pote qui dis pour les roues directrice ar
ah oui elle a 4 roue multidirectionnelle....
multideirectionnelle pour un ordre d'idee c'est comme une roue de cadis...bonjour la tenue de route
voila tout ça pour dire ...... en fait je sais plus
bon dimanche :fete: :fete:
16-07-2006, 10:59:57
sinon elle est pas chere c'est la premiere 300zx que je vois a moins de 10000euros
a choisir entre une s14 et ça a ce prix la = bote auto rien a foutre.
a choisir entre une s14 et ça a ce prix la = bote auto rien a foutre.
16-07-2006, 11:30:09
oui pas cher
16-07-2006, 11:48:59
oui apres je suis pas un pro de la 300 donc...
faut voir si le gars est aussi maniaque qu'il le dis?
faut voir si le gars est aussi maniaque qu'il le dis?
16-07-2006, 12:07:39
oui car les réparation coutent cher et je le sais bien
16-07-2006, 13:07:24
"je vend car 280 CV , il faut pouvoir gerer "
16-07-2006, 13:17:49
en consommation il faut pouvoir gerer je pense
16-07-2006, 13:35:11
c moins que mon Evo 6 en tout cas
16-07-2006, 13:43:48
ManuS13 a écrit :"je vend car 280 CV , il faut pouvoir gerer "
j avais vu ca aussi
16-07-2006, 15:06:07
J'ai vu aussi, mais effectivement on ne sait pas s'il parle de :
- la conduite
- le glougloutage de jus d'pétrole
- l'assurance/entretient
- la conduite
- le glougloutage de jus d'pétrole
- l'assurance/entretient
16-07-2006, 19:07:36
8000 ça commence à douiller pour une boitoto ... en suisse t'en trouve dans les 5/6000 ... avec le sérieux des CT suisses que l'on connait ...
16-07-2006, 19:17:01
steph200sx a écrit :c'est peut etre une erreur
il voulait peut etre dire quatre roue directrice
des fois les gens y ont du mal a traduire avec des mot les truc qu'ils voient
ex: j'ai un pote qui dis pour les roues directrice ar
ah oui elle a 4 roue multidirectionnelle....
multideirectionnelle pour un ordre d'idee c'est comme une roue de cadis...bonjour la tenue de route
voila tout ça pour dire ...... en fait je sais plus
bon dimanche :fete: :fete:
de toute façon la zx est une propus pas une 4rm
maintenant oui tu as raison, ça arrive que les mecs savent meme pas ce qu'ils ont j'ai souvenir d'un pote a mon ex beau pere qui croyais que sa M3 etait 4Rm aussi pareille un mec d'ici qui a acheter une lude qui nous soutenais aussi que c'etait une 4rm
16-07-2006, 19:20:54
c pour ça qu'il dit "je vend car 280 CV , il faut pouvoir gerer "
Il doit trouver que ça part fort du cul pour une 4x4
Il doit trouver que ça part fort du cul pour une 4x4
16-07-2006, 19:30:11
et pire,pour des soi-disant pro de l'automobile>>dans un vieux mag' francais que je ne citerais pas,lors de la sortie de l'integra,le journaleux soutenais que c'etait une >>>4x4
ba oui,integra>>4x4
ba oui,integra>>4x4
16-07-2006, 21:17:16
integral mdr
17-07-2006, 20:26:51
Ba, une boitoto sur une 300, c'est pas génant, il y a toujours moyen d'ajouter le kit boite séquentielle.
8000, en France, c'est pas cher, mais pour ceux qui parlent allemand... :P
8000, en France, c'est pas cher, mais pour ceux qui parlent allemand... :P
18-07-2006, 20:36:32
supertotof78 a écrit :Ba, une boitoto sur une 300, c'est pas génant, il y a toujours moyen d'ajouter le kit boite séquentielle.
8000, en France, c'est pas cher, mais pour ceux qui parlent allemand... :P
oui mais faut vraiment maitriser l'allemand, il suffit pas d'acheter une voiture, il faut aussi savoir acheter plein de pièce de rechange, en allemagne, faut se fier à rien leur CT est bidon, tu peux avoir marqué 80000km alors qu'elle en a plus de 200000....
19-07-2006, 08:28:47
fiftyone51, le TUV allemand est bien mieux que le CT français (pr moi, le ct n'est qu'un regard technique, pas un controle!!) En plus avec le TUV, tu peux faire homologuer tes modif (rabaissement, ligne d'echappement...), en France, c'est purement et simplement interdit :roll:
Le traficage de km est surtt valable pr les ptit garage gitan style le long de la frontière, chaque caisse n'est pas systématiquement bidouillée, il y aussi des lois la bas!
Le traficage de km est surtt valable pr les ptit garage gitan style le long de la frontière, chaque caisse n'est pas systématiquement bidouillée, il y aussi des lois la bas!
19-07-2006, 08:48:54
+1
19-07-2006, 08:55:20
quand je voit le nombre de reprogrammateur OBD et OBD2 en vente sur ebay.de juste pour pouvoir modifier le km qui est stocké dans l'électronique, je me dit que c'est monnaie courante et opour ce qui est de modifier le km sur le compteur ya rien de plus facile, même un boulet pourrait le faire en moins de 10 min une fois la console démontée
Je dis pas que leur ct est pas bien, c'est juste qu'ils ne vérfient jamais le kilomètrage, ya aucun suivit nul part
Je dis pas que leur ct est pas bien, c'est juste qu'ils ne vérfient jamais le kilomètrage, ya aucun suivit nul part
19-07-2006, 09:03:52
ba tu vois,j'en ai appris une bonne ya pas si longtemps que ca,grace a notre ami jeje200sx>>>ils ont le droit de reculer le compteur seulement dans la perspective que cela corresponde a celui du bloc,SI change,mais avec obligation de te dire combien a le chassis.
eux sont peut-etre les rois du reculage de compteur,mais en france,on est les rois de la mauvaise fois>>>combien de fois je suis tombe sur des gars qui te vendent des bagnoles sans savoir te dire quoi que ce soit sur leur propre voiture.meme pas la date ou le KM de la derniere vidange,et pour des voitures francaises,c'est pire,leur etat me degoute parfois,tellement "on" entretien bien nos voitures
quand au CT>>laissez moi rire,lorsque cela sera effectue par des fonctionnaires d'etat,et que le teste des amortos dira si oui ou non ils sont morts,au lieu de juste compare leur usure sur le meme train,voire si le desequilibre n'est pas trop important,ce sera deja un grand pas.et pas que ce teste la d'ailleurs.
eux sont peut-etre les rois du reculage de compteur,mais en france,on est les rois de la mauvaise fois>>>combien de fois je suis tombe sur des gars qui te vendent des bagnoles sans savoir te dire quoi que ce soit sur leur propre voiture.meme pas la date ou le KM de la derniere vidange,et pour des voitures francaises,c'est pire,leur etat me degoute parfois,tellement "on" entretien bien nos voitures
quand au CT>>laissez moi rire,lorsque cela sera effectue par des fonctionnaires d'etat,et que le teste des amortos dira si oui ou non ils sont morts,au lieu de juste compare leur usure sur le meme train,voire si le desequilibre n'est pas trop important,ce sera deja un grand pas.et pas que ce teste la d'ailleurs.
19-07-2006, 09:12:03
ça c clair sur mon evo6, je suis passé avec un amortisseur à 15% d'efficacité alors que l'autre avait 70... La roue sautait dans l'aile lors du test mais j'ai eu le CT quand même et sans connaitre le type.
19-07-2006, 13:35:50
pareil, efficacité 20% sur une super 5 GTT, le chassis est tellement rigide que quand c'est entré en résonnace le mec a faillit passer par la fenetre (la télécommande y est passée elle et s'est retrouvé à bien 3m de la voiture) et j'ai eut le CT quand même...
je dis pas que les cts sont bien en france mais au moins le kilométrage est suivit et controlé à la préfecture à chaque changement de CG.
Sinon pour ce qui est de l'entretien, c'est pas dure à chaque fois qu'on achète une voiture d'occase, faut tout refaire vidange, distrib, bougies filtres...
je dis pas que les cts sont bien en france mais au moins le kilométrage est suivit et controlé à la préfecture à chaque changement de CG.
Sinon pour ce qui est de l'entretien, c'est pas dure à chaque fois qu'on achète une voiture d'occase, faut tout refaire vidange, distrib, bougies filtres...
21-07-2006, 20:41:03
ben surtout que la version auto fait pas 280 cv mais 268 cv...
cela dit elle a l'air très propre, j'ai payé la mienne 3000 euros de plus, mais
avec 65 000 km de moins.... APrès si il y a des maniques qu'i n'aiment pas la boite auto.. ben conversion... ce ne sont pas les épaves qui manquent !
cela dit elle a l'air très propre, j'ai payé la mienne 3000 euros de plus, mais
avec 65 000 km de moins.... APrès si il y a des maniques qu'i n'aiment pas la boite auto.. ben conversion... ce ne sont pas les épaves qui manquent !
21-07-2006, 21:41:01
didier gandilhon a écrit :ben surtout que la version auto fait pas 280 cv mais 268 cv...On s'en bat de ça, elle a été bridée pour pas que les accros du levier de vitesse se sentent frustrés parce que la leur marche moins fort.
Malgré la différence de puissance, les perfs sont les mêmes ... et un fois débridée, la boite auto est devant.
22-07-2006, 03:58:30
elles n'ont pas les mêmes turbo
22-07-2006, 12:54:05
Ha merde, je savais pas
De toutes façons, la boite auto est pas si pénalisante sur ce genre de caisse, je trouve. Surtout qu'elle a l'air très bien foutue.
Et rien que pour le kit boite séquentielle, je crois que je préfèrerais une boite auto :]
De toutes façons, la boite auto est pas si pénalisante sur ce genre de caisse, je trouve. Surtout qu'elle a l'air très bien foutue.
Et rien que pour le kit boite séquentielle, je crois que je préfèrerais une boite auto :]