24-03-2007, 12:33:24
Bonjour tout le monde!
je vais commencer par une petite presentation de la bete avant les questions, ca evitera les doutes...
alors ca y'est, samedi dernier 6h après avoir vendu la mini, j'avais la CRX dans les mains:
_EE8 de 91
_135000km
_carrosserie avec des pocs un peu partout (mais en soi, c'est pas le + important pour moi..)
_moteur propre, pas de fuite
_KAD
_suspension rabaissée (sans pouvoir dire qu'elle sont les suspettes...)
_Jantes en 15" (jantes honda, mais aucune idée de la caisse d'origine...)
_et prix: 2600 (comme quoi, tout le monde ne vends pas surcoté... )
bref: ca m'plait bien... quelques photos a la fin...
alors voila, quelques petites choses attirent ma curiosité, moi qui ne m'y connais pas en japonaises, j'ai cherché un peu dans les post en survolant sans trop trouver,
le starter automatique: après qlqs minutes de demarage, le regime moteur a tendance a jouer au yoyo, ca redescend a 1000-1200trs et ca remonte d'un coup a 1800trs pandant 5sec, et ainsi de suite... jusqu'a se caller tranquillou vers les 1000trs et un peu moins quand le moteur est chaud...
est ce normal?...
sinon, j'ai la distrib' a faire (par securité) : est ce que je dois absolument changer le galet ou bien sur les moteur honda ca tiens le coup?...
eventuellement je changerais peut etre les silent-block de suspension: ou est ce que je peux trouver des kit (j'ai vu plusieurs fois sur les post des kit "energy"...ca correspond a quoi?...)
les vitres electriques jouent aux suisses quand je les fais remonter (amis suisses du forum, ne m'en voulez pas pour cette blague ridicule...lol)...
y'a t il qlqch a faire en particulier?...les moteurs qui faiblissent?...autres choses?...
egalement, j'ai besoin d'un optique de clignotant avant droit pour pouvoir passer le CT, est ce que qlqn aurait ca dans ces poches?...
je cherche aussi des repetiteurs... (d'origines ou blancs...je m'en fous...)
qlqs bricoles de l'habitacle: aerateurs coté gauche du volant et au dessus de la boite a gants (ailettes cassées...)
1 ou 2 petit boutons de tirette dossier de banquette arriere...(ou le dossier entier si ca vous debarrasse...lol)
et un ecrou de roue...
voila...
ormis la rouille aux ailes et au toit ouvrant, y'a des trucs a faire gaffe?... y'a pas une histoire sur les etriers de frein arriere?...
Merci d'avance pour vos reponses, des liens vers d'autres vieux posts me suffiront si vous avez la flemme de pianoter... lol
voila 2-3 photos...
je vais commencer par une petite presentation de la bete avant les questions, ca evitera les doutes...
alors ca y'est, samedi dernier 6h après avoir vendu la mini, j'avais la CRX dans les mains:
_EE8 de 91
_135000km
_carrosserie avec des pocs un peu partout (mais en soi, c'est pas le + important pour moi..)
_moteur propre, pas de fuite
_KAD
_suspension rabaissée (sans pouvoir dire qu'elle sont les suspettes...)
_Jantes en 15" (jantes honda, mais aucune idée de la caisse d'origine...)
_et prix: 2600 (comme quoi, tout le monde ne vends pas surcoté... )
bref: ca m'plait bien... quelques photos a la fin...
alors voila, quelques petites choses attirent ma curiosité, moi qui ne m'y connais pas en japonaises, j'ai cherché un peu dans les post en survolant sans trop trouver,
le starter automatique: après qlqs minutes de demarage, le regime moteur a tendance a jouer au yoyo, ca redescend a 1000-1200trs et ca remonte d'un coup a 1800trs pandant 5sec, et ainsi de suite... jusqu'a se caller tranquillou vers les 1000trs et un peu moins quand le moteur est chaud...
est ce normal?...
sinon, j'ai la distrib' a faire (par securité) : est ce que je dois absolument changer le galet ou bien sur les moteur honda ca tiens le coup?...
eventuellement je changerais peut etre les silent-block de suspension: ou est ce que je peux trouver des kit (j'ai vu plusieurs fois sur les post des kit "energy"...ca correspond a quoi?...)
les vitres electriques jouent aux suisses quand je les fais remonter (amis suisses du forum, ne m'en voulez pas pour cette blague ridicule...lol)...
y'a t il qlqch a faire en particulier?...les moteurs qui faiblissent?...autres choses?...
egalement, j'ai besoin d'un optique de clignotant avant droit pour pouvoir passer le CT, est ce que qlqn aurait ca dans ces poches?...
je cherche aussi des repetiteurs... (d'origines ou blancs...je m'en fous...)
qlqs bricoles de l'habitacle: aerateurs coté gauche du volant et au dessus de la boite a gants (ailettes cassées...)
1 ou 2 petit boutons de tirette dossier de banquette arriere...(ou le dossier entier si ca vous debarrasse...lol)
et un ecrou de roue...
voila...
ormis la rouille aux ailes et au toit ouvrant, y'a des trucs a faire gaffe?... y'a pas une histoire sur les etriers de frein arriere?...
Merci d'avance pour vos reponses, des liens vers d'autres vieux posts me suffiront si vous avez la flemme de pianoter... lol
voila 2-3 photos...