15-07-2006, 20:22:13
salut j'ai après avoir galeré reussi a installer mon gt28 rs mais après avoir fais 100 bornes il siffle fort quand il devrait ce déclancher et n'a pas l'air de monter en pression alors ?
gto onizuka a écrit :ba parce que si cé un ssa cé normalgrave de chez grave!!!!
Non plus sérieusement je suis pas un expert mais essaie de savoir d'ou il vient et son kilométrage ( sauf sil é neuf )
Mais si c'est un ssa qui a pas mal de bornes , ba ca craint un peu sachant que les turbo de chez ssa c'est comme la merde de chien! CA PUE
Citation :chez atpturbo, je viens de commander le mien , reçu en 3 jours.excelent!!!
nosferatus a écrit :le pb c'est que je parle pas trop anglais mais je vais me debrouiller et merci beaucoup au faite t'a payé comment ? merci
streetbike a écrit :ca y est t'as enfin un truc qui fume plus ?nosferatus a écrit :le pb c'est que je parle pas trop anglais mais je vais me debrouiller et merci beaucoup au faite t'a payé comment ? merci
j'ai payé par paypal.
Hades a écrit :streetbike a écrit :ca y est t'as enfin un truc qui fume plus ?nosferatus a écrit :le pb c'est que je parle pas trop anglais mais je vais me debrouiller et merci beaucoup au faite t'a payé comment ? merci
j'ai payé par paypal.
ca vas manquer ca
nosferatus a écrit :ba le probleme c'est qu'il ne charge plus dutout mais j'ai une grosse fuite au niveau de la sortie down pipe est ce que ca pourrait venir de la car je ne fume pas donc?
la fuite sur la downpipe, c'est pas ce qui fait perdre de la pression, car la fuite est "après" le turbo , donc il faudrait une fuite entre le collecteur et le turbo pour perdre des watts.
au faite c'est quoi l'actuator car si c'est la durite de wasegate je l'ai prise sur le piping de l'intercooler (comme sur les plan mis dans le post de sebar ) mais ce que je trouve bizar
c'est que dès que je l'ai mis il soufflais a + ou- 0.9bar
Faut que je regarde, le post, perso, j'ai repris la tétine du T25, ensuite sur la pipe, qui se monte sur la sortie du turbo, un coup de perceuse au diamètre inférieur du téton, comme il est conique, il se sert tout seul dans la pipe et basta , plus tu est loin du turbo, plus tu as de pics de pression, mais bon 0,9b c'est ce que sortent les autres GT28RS (je serais le seul à en avoir un réglé à 0,5b : , j'ai pas de fuite sur le piping
Mais tu avais 0,9b à combien de tr/min : , en stabilisé ou en pic :
je commence a saturer
Faut une bonne dose de patience si tu touches à ta 200, c'est aussi comme çà pour tous
fiftyone51 a écrit :ben t'as pas une fuite sur ton piping?
si ca charge pas ca alors que ca siffle, faudrait déja commencer à regarder le piping.
t'as du jeu à chaud dans le turbo?
+1, le GT28RS siffle dés qu'il charge, mais si le bruit est énorme c'est que tu as une fuite.
De plus tu as un FMIC ou toujours l'IC d'origine :
pour les autres arretez de cracher sur SSA, au prix où ils vendent leur turbo, ya rien à dire.
faut faire comme l'a dit benouille. une demi heure au ralenti sur place puis 500 borne de rodage sans pousser et apres on s'amuse. sinon les roulement vont lacher tout de suite pas huilé ni rodé c'est normale que ca marche plus
Je suis plus tout seul
nosferatus a écrit :les 0.9 sont bien en pique et le turbo c bien le meme que j'ai ok, mais en stabilisé tu as combien ?
et j'ai aussi branché la durite au meme endroit (ok,donc normalement pas de gros pic de préssion) et heu c quoi fmic et ca veut dire quoi du jeu a chaud ? et heu oui j'a&i bien laisser chauffer la tutur + ou 6 30 min
Ok donc c'est bon
merci beaucoup les gars deja ca me rassure impeu il est peu etre pas hs
et sa remonte le morale de voir qu'on est appuyé