Salut
alors je suis ici parce k un pote a des problems avec ca mx-5
quand il appuie a fond sur l accelerateur elle .c'est comme si la voiture allait calé ou quand il demare en premiere ca vient aussi :roll: c'est pas vraiment super quand on depasse sur l autoroute
ca le fais sur toute les vitesses ?alors je m suis dis ke ca doit etre le debitmetre....? :roll: possible?
merci
possible quoique les débit mètre sont bien solides surtout si c'est la MK1 qu'il a ton pote!
regarde d'abord une prise d'air, pression essence, il n'y a pas le voyant moteur d'allumé?
bonne chance tient nous au courant!
Le seul problème connu sur les mimix c'est le faisceau d'allumage à remplacer tous les 50000 kms.
Je suis sur que ça vient de ça.
m_luno a écrit :possible quoique les débit mètre sont bien solides surtout si c'est la MK1 qu'il a ton pote!
regarde d'abord une prise d'air, pression essence, il n'y a pas le voyant moteur d'allumé?
bonne chance tient nous au courant!
bahh je ne sais pas vraiment si c est la MK1 mais elle est de l année 92 avec 136ch
oui en effet les faisceaux d'allumage sont fragiles sur les mazda!! je sais pas combien il a de Km, mais si plus de 50 000Km, ca ne fera que du bien de le changer!
et souvent c'est ca, sinon vérifie la résistance au moins!
alors ce deviens de plus en plus pire...
il a 137mille et kellke
prendre les mesur du faiseaux d allumage c est ca non?
c est koi la resistence normal?
Mojo a écrit :bahh je ne sais pas vraiment si c est la MK1 mais elle est de l année 92 avec 136ch
:roll: :roll: pas trop non
115ch plutot !! parce que le seul modele de 130ch qui existe sur la mk1 c'est le 1.8l sorti en 1994
a moins qu'elle soit preparée (ligne complete, debimetre de RX7, admission JR, jantes ultra legeres..ect......)
Deja change moi ce satané faisceau d'allumage , verifie aussi par la meme occas tes bougie !!
Tu peux trouvé du magnecor pour pas trop trop chere !!
sinon essai cette petite methode !!!
Une fois l'accès dégagé, il faut décaper le corps de papillon avec un chiffon non pelucheux
oook on a trouvé le problem!!! le faiseaux d allumage etais cramé (le bout ki va sur les bougie)