15-07-2006, 15:14:57
hop!pour mes 26 ans le 13 juillet de la part de ma cherie!>>>>>>
combinés filetés apex!j ai profité du long week end pour les monter avec gerome29 ke je remercie au passage pour son aide! on a mis 3 heures.....
l avant d origine>>>>>
ca fait un peu 4x4!peut etre parce ke je l avais levée au cric et je me suis apercu ke j avais pas pris de photos d origine et on l a reposée....
l arriere d origine>>>>>
vue d ensemble d origine>>>>>
allez!on commence!l avant pret au demontage>>>>>
bye bye!c la derniere fois qu onte vois,toi!>>>>>
y a plus grand chose ki le retiens!>>>>
son remplacant!>>>>
a poste,paré au service!>>>>
vu d en haut!>>>>
c est quand j ai vu ca ke j ai commencé a avoir peur!>>>>le ressort est si dur,que le poids de la roue ne le fait meme plus descendre! >>>>
a comparer avec l origine! >>>>>
juste l avant de fait,on dirait un dragster! notez la mazda 6 mps de ma cherie en arriere plan.......je rigole!c un diesel! (super caisse,en passant!)
bon,l arriere c facile,on passe direct aux photos kan c finis!j ai "un peu" frotté la lame en sortant,mais le look est terrible!pour la tenue de route,je suis réglé au plus mou aux 4 coins et c deja un monstre de tenue de route! j affinerais au fur et a mesure!>>>>>
je crois pas qu un paquet de clope a la verticale passe en dessous!
combinés filetés apex!j ai profité du long week end pour les monter avec gerome29 ke je remercie au passage pour son aide! on a mis 3 heures.....
l avant d origine>>>>>
ca fait un peu 4x4!peut etre parce ke je l avais levée au cric et je me suis apercu ke j avais pas pris de photos d origine et on l a reposée....
l arriere d origine>>>>>
vue d ensemble d origine>>>>>
allez!on commence!l avant pret au demontage>>>>>
bye bye!c la derniere fois qu onte vois,toi!>>>>>
y a plus grand chose ki le retiens!>>>>
son remplacant!>>>>
a poste,paré au service!>>>>
vu d en haut!>>>>
c est quand j ai vu ca ke j ai commencé a avoir peur!>>>>le ressort est si dur,que le poids de la roue ne le fait meme plus descendre! >>>>
a comparer avec l origine! >>>>>
juste l avant de fait,on dirait un dragster! notez la mazda 6 mps de ma cherie en arriere plan.......je rigole!c un diesel! (super caisse,en passant!)
bon,l arriere c facile,on passe direct aux photos kan c finis!j ai "un peu" frotté la lame en sortant,mais le look est terrible!pour la tenue de route,je suis réglé au plus mou aux 4 coins et c deja un monstre de tenue de route! j affinerais au fur et a mesure!>>>>>
je crois pas qu un paquet de clope a la verticale passe en dessous!