Japan Car

Version complète : question fiabilité ca18det ( injecteur et débimétre )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila comme bcp je commence doucement a préparé mon S13
Au programme la chose habituel,
- pomp walbroo GSS341
- préssion turbo 900g
- échangeur frontal
- ligne inox fait maison 3'
- bougie froides
- diverses choses comme boite a air inox, catch can inox ( fait maison en faite)
- wideband plxr300

MA question ou plutot mes question sont les suivantes;
- En attendant la carto by asphalte, éce que je risque quelque chose coté moteur avec la carto d'origine

6 pour plus de fiabilité faut il changé le débimétre pas un plus gros ainsi que les injecteurs?

Merci d'avance
bah là je voit pas pourquoi tu devrait revoir ta carto ! à 0.9 t'es largement ok avec l'origine !
ouai je sais mais je demande qd meme Big Grin
ba tu le sais en plus,moi aussi je tournais a 0.9,comprends pas certaines questions franchement :roll:
sauf que toi tu navais pas de frontal, pas de ligne en 3'! donc je demandé au cas ou ca change qq chose!
je vois pas l'interet de le prendre pour un mulot. Un forum est un échange d'idée, il a le droit de partager son avis avec d autres! Ce qui trouve ça con comme question n ont cas pas répondre et c est réglé.
toytoy a écrit :bah là je voit pas pourquoi tu devrait revoir ta carto !
Et bien par exemple histoire de baisser sa conso en cruise ou encore tout simplement de gagner pas mal de couple, surtout à bas régime et de la puissance en haut. Enfin qq trucs dans le genre quoi Wink

toytoy a écrit :à 0.9 t'es largement ok avec l'origine !
oui ça c'est sûr que ça risque pas de casser par appauvrissement du mélange (à part si la pompe lâche) LOL

gto onizuka, pour répondre à ta question, tant que tu restes dans ces valeurs de boost, les éléments d'origine (injecteurs et débitmètre) sont OK pourvus qu'ils soient en bon état Wink
=> bien vérifier la propreté du filament du débitmètre, puis un petit coup de nettoyant injecteur ou d'octane booster et c'est réglé :P
ok merci pour vos conseille!
Merci a calou d'avoir rappelé a certain la définition de ce qu' ai un forum!
Et comme tu dis ceux qui sont pas content de mon post ou qui trouve ca stupide, peuvent ne pas répondre

Merci a asphalte d'avoir fait en sorte que finalement ma question était pas stupide!! Big Grin

Au moins comme ca je sais que je crains rien avec ce que je vais faire!
????????

hey,ho,arretez de vous sentir agresse,je n'ai jamais dit que la question etait conne ou stupide ou autre,trouve ce mot dans ce que j'ai dit,merci.
et je ne remets pas en cause la base fondamental du forum,ceci n'est pas la question.surtout que la liberte d'expression y regne en maitre.ce que j'ai fais,libre aux autres de lui repondre.

seulement,par rapport a mes specs,que gto connait parfaitement,en dehors d'un fmic et une ligne,le fait d'etre a 0.9 bars ne change pas grand chose par rapport a ce que j'avais,la pression est la meme.
donc,sa question etait plutot mal venu car il en connaissait deja la reponse.surtout que le sujet a ete maintes fois aborde sur le forum,donc la,je dis faineant,c'est tout.

non mais.
et moi je rajoute a ton mais..... jmen fou Big Grin
t a l'affut toi jump
toi aussi Big Grin 3 minute pour répondre
Hé les gars, il faut beau, il fait chaud, c'est la fête aux roploplos [Image: Seins%20-%2002.gif]

:]
l'ete sera chaud,l'ete sera chaud..........
fo désserer les strings les poulettes LOL