14-07-2006, 10:28:07
Bonjour à tous,
Je possède une Corolla TS que j'ai fait rabaisser récemment en Eibach/Bilstein (-30 mm). Je suis allé faire dans la foulée un réglage de la géométrie, mais une question me travaille :
En effet d'après le mécano mon train arrière n'est pas réglable, il a donc procédé uniquement au réglage du train avant en le remettant dans les tolérances du constructeur. Mais le "problème" c'est que maintenant, je me retrouve avec un train avant réglé comme à l'origine, mais avec un train arrière déréglé par rapport à l'origine. Ce déréglage est surtout flagrant au niveau du carrossage.
Donc ma question est la suivante : est-ce qu'il vaut mieux que je reste comme ça (train AV réglé comme à l'origine, et train AR "déréglé"), où est-ce qu'il vaut mieux que je "dérègle" volontairement mon train AV pour avoir des valeurs similaires à l'avant comme à l'arrière?...
Je possède une Corolla TS que j'ai fait rabaisser récemment en Eibach/Bilstein (-30 mm). Je suis allé faire dans la foulée un réglage de la géométrie, mais une question me travaille :
En effet d'après le mécano mon train arrière n'est pas réglable, il a donc procédé uniquement au réglage du train avant en le remettant dans les tolérances du constructeur. Mais le "problème" c'est que maintenant, je me retrouve avec un train avant réglé comme à l'origine, mais avec un train arrière déréglé par rapport à l'origine. Ce déréglage est surtout flagrant au niveau du carrossage.
Donc ma question est la suivante : est-ce qu'il vaut mieux que je reste comme ça (train AV réglé comme à l'origine, et train AR "déréglé"), où est-ce qu'il vaut mieux que je "dérègle" volontairement mon train AV pour avoir des valeurs similaires à l'avant comme à l'arrière?...