Japan Car

Version complète : kit amortisseurs ressorts courts
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difficile de s'y retrouver la-dedans , il y a trop d'infos et c le bordel, je trouve pas ce que je veux....je veux juste changer mes amortos morts et mettre des koni avec ressorts courts et personne est capable de me donner un tarif ....ainsi que quelqu'un capable de le faire et de me regler la voiture sur nice ou cannes.....merci à tous pour les reponses. les conseils techniques sont top par contre....a+ ericman
alors c simple tu prend du koni avec des ressorts EIBACH et tu commandes le tout chez POURCHIER..
http://www.pourchier.com/

voila c tout..

pour le montage bah a l'arrière c simple, tu remplace toute la jambe, par contre devant c du reconditionnage de jambe de force..

en gros le koni a l'avant c juste une cartouche avec le verrin et basta..
faut virer la cartouche d'origine: un coup de scie a métaux pour faire sauter la bague certie.

c tout
koni pas bon choix il faut recouper la jambe d amortisseur ...(cartouche de remplacement).
et le reglage en durté ce fait amortisseur demonté.
donc pas de reglage rappide.
regarde plus tot les KYB AGX reglable... cest pas de bricolage et C un peut moin cher.400€ les 4.
reglages facile et tete d amorto pour lav et sur le corp de lamorto pour l ar...
acheté aussi chez pourchier.fr
tres bon produit.
bielle.chaude -> conseillé vendeur officiel KYB Smile Smile Smile
citation de koni france:
"Amortisseurs a réglage extérieur
Il s’agit d’amortisseurs haut de gamme. Ils peuvent être réglés une fois installés sur la voiture, et permettent d’adapter en quelques secondes les forces d’amortissement aux besoins personnels. "

en tout cas pas vendeur agrée Koni Bielle.chaude!!! LOL
nono28 a écrit :citation de koni france:
"Amortisseurs a réglage extérieur
Il s’agit d’amortisseurs haut de gamme. Ils peuvent être réglés une fois installés sur la voiture, et permettent d’adapter en quelques secondes les forces d’amortissement aux besoins personnels. "

en tout cas pas vendeur agrée Koni Bielle.chaude!!! LOL

il a pas tord sur RS13 les avants se reglent par molette, mais les arrieres il faut compresser l'ammorto à fond puis le tourner pour le regler....
donc genre le truc chiant.
oui mais les koni j'en suis content et meme apres 6 ans ils sont bon
et je reglr*e pas mes amortos tout les 4 matin non plus

de plus sur les jaune ce n'est pas un reglage de durette mais un compensateur d'usure

qu'on ce le dise
et meme sans ressort cour ils vont 10 fois mieu que tout les amorto nissan d'origine neuf
Sur cannes, tu as technicars pret de casto au cannet, ils peuvent monter et regler au petit poil.
Pour la mato, pourchier, aluformproducts, ...
j'y vois un peu plus clair....merci
et vous avez une bonne adresse de vente pour les kyb ainsi que les ressorts qui vont bien avec?
merci
Des Konis réglables j'en avais sur la 86...Je ne sais pas si c'est comme ça sur la S13 mais c'était vraiment trop chiant à régler...Du coup je les ais revendus pour du ground control avec AGX ^^ 1000 fois plus pratique !!
les KYB sont réglable en hauteur et dureté??
Seulement dureté! Tu regle la hauteur par l intermédiaire des ressorts... Wink