nikko a écrit :moi j'avais une EG435 qui faisait des siennes ya quelques années, du même genre, et bien coup de bombe anti-humidité sur les fils de bougies, et c'etait ok.... j'ai donc changé les 4... porosité due à l'age je pense... en tous cas, la panne etait pas franche non plus, comme toi....
ben la, j'attend de voir a l'autopsie
on verra bien tantot quand j'vais rentrer chez moi comment elle va se comporter
elle m'a refais des soucis
ça commence a me souler
j'ai fais le Test avec l'ECU, j'ai eu un code erreur 16!!! mais apres le reset le code erreur n'apparais plus... ce qui est logique vu que l'injecteur était pas bien branché...
mais alors pkoi est ce qu'elle m'fais encore des difficulté au démarrage
prend une allumette et un gericane ça vaut mieu je croit!!
treve de plaisanterie si tu veut j'ai une admission complete chez moi collecteur + injecteurs+ rampe
je peut toujour te la vendre si la tienn est H.S.
je pense pas qu'elle soit HS... par contre, j'sens que j'vais quand meme la faire remplacer par le vendeur :o
bon ben méga up
j'ai toujours et encore des trous d'acceleration et des soucis de ralentit
j'ai demandé au vendeur pour faire jouer la garantie et remplacer les 2 injecteurs (principal et ralentit) mais il veut pas!!! il estime ça trop cher... il veux remplacer tout le carburateur pour en mettre un d'occasion a 75-100
alors ma question... un carburateur complet chez honda!!! ça coute combien??
personne a une idée??
edit:
voila j'avais proposé au vendeur de faire remplacer le 11 et 12 (injecteur principal et injecteur ralentit)
mais lui il veux remplacer tout le 10 (donc tout le carburateur!!! par un d'occasion a 75-100 :roll: