Voila, je vais mettre 2 bacquets Sparco Prodrive dans mon Integra, je voulais savoir si certains d'entres vous les ont deja essayés:
-Corpulence maxi
-Confort
....
Merci
PS, il va y avoir du siege d'Integra à vendre !
Ah aaaaah. Ils ont quel âge tes sièges?
Ces baquets, c pas un peu trop course? A moins que ce soit le but...
Benji...tr a écrit :Ah aaaaah. Ils ont quel âge tes sièges?
Ces baquets, c pas un peu trop course? A moins que ce soit le but...
Ba l'age de la voiture, fin 98. et 133000kms, mais bon état général.
ce sera 500.
Ok. Je vais réfléchir...
Merci pour l'info
Je connais le Sparco fighter qui est superbe et léger avec sa coque en fibre ref 00952 et ses consoles spéciales ITR (gauche et droite) mais le Sparco Prodrive, connais pas, c'est lequel, t'as une tof?
A moins que tu parles de la marque Prodrive? :
http://www.prodrive-japan.com/english/pr...ineup.html
je sent que le sylvain nous prépare qque chose de chaud pour la nouvelle année!..
Sa va chauffer!
Si c'est en reference Sparco:
voila deja une photo:
Pour la reference:
00882FNR
Voila
c'est du tres beau matos mais etudier pour la rally moi je te conseillerai + les pro2000, ils sont tres tres bon et confortable
nicoVTEC a écrit :c'est du tres beau matos mais etudier pour la rally moi je te conseillerai + les pro2000, ils sont tres tres bon et confortable
Cherche un peu plus d'infos sur les Prodrives Nico avant, tu veras qu'ils sont tres confortables aussi (tout est relatif bien sur).
sylvain a écrit :Cherche un peu plus d'infos sur les Prodrives Nico avant, tu veras qu'ils sont tres confortables aussi (tout est relatif bien sur).
ok ok grand t'enerve pas c'est juste que en rally c'est pas tres soft donc le confort je sais pas alors que les pro2000 je sais qu'ils sont confortable car j'en ai eu 8) voila je te disais se que je pensais
niveau tarif ils coutent combien?
sur echappement il y en a a vendre 750 e la paire, tt neuf apparement, avant dernier numero si jme trompe pas
sylvain a écrit :Benji...tr a écrit :Ah aaaaah. Ils ont quel âge tes sièges?
Ces baquets, c pas un peu trop course? A moins que ce soit le but...
Ba l'age de la voiture, fin 98. et 133000kms, mais bon état général.
ce sera 500.
tu mettras des photos de tes siéges une fois pret à etre vendu, car je connais quelqu'un qui en cherche
C'est vrai qu'ils sont pas mal, tu as les dimensions ?
stuntman46 a écrit :http://www.sparcousa.com/Seat_Dim_Guide.pdf
Merci j'avais trouvé, le pb de ces sieges, c'est qu'ils n'ont les fixations qu'en dessous et pas sur les cotes.
C'est pour le look, mais c'est vrai qu'au niveau taille et poids, c'est pas mal du tout.
raptorparts a écrit :Pour une ITR je trouve celui ci terrible en rouge.
Il allie "confort" et légéreté.
http://www.sparcousa.com/pseats_street.asp?id=403
comme je le disais plus haut ceux la ils sont super bon mais et en france ils existent et il s 'appellent les pro2000 et moi j'en ai eu et je peux te dire qu'ils maintiennent tres tres bien
Sylvain.
Voici les côtes que donnent Sparco : largeur 49cm / profondeur 51cm / Hauteur 89 cm.
Il y a un kit de fixation droite et gauche spécial pour l'ITR ainsi qu'un systéme permettant le basculement pour acceder aux places arr.
L'encombrement ne devrait pas poser de probléme dans l'ITR, ils sont même prévus pour se monter sur les voitures 4 portes.
Pour les avoir essayer, je peux affirmer qu'ils sont nikel (du moins pour moi!).
tt c bacquet sont archie sympa ............mais prquoi ne pas rester chez recaro ?