Ca peut être sympa si ya pas trop de restauration à faire!
Bas de caisse a faire former par un carrossier, pour les ailes avant introuvables on a fait fabriquer des copies en polyester.
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ca peu le faire voir si pour le suivi t'aura pas trop de problemes
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Pascal-34 a écrit :boite auto dommage ...
j'ai peur de dire une connerie mais elle sont pas toutes automatic ?
Yob1 a écrit :Pascal-34 a écrit :boite auto dommage ...
j'ai peur de dire une connerie mais elle sont pas toutes automatic ?
aucune idée je suis pas spécialiste honda ..
:zewall:
Yob1 a écrit :Pascal-34 a écrit :boite auto dommage ...
j'ai peur de dire une connerie mais elle sont pas toutes automatic ?
Bin là tu dois avoir peur...
Elles ont existé en manuelle aussi
j'ai rien contre les automatiques (pour une non-sportive), mais c'est une boite 2 vitesses
j'ai demandé des infos à RB26DETTvs2JZ mais il ne daigne pas répondre à mon MP
Nigo a écrit :j'ai rien contre les automatiques (pour une non-sportive), mais c'est une boite 2 vitesses j'ai demandé des infos à RB26DETTvs2JZ mais il ne daigne pas répondre à mon MP
Normal, il n'a plus le net...
laxmilover a écrit :Normal, il n'a plus le net...
en tout cas il l'a lu :roll:
coucou,
j'en possede deux a vendre une en parfait etat et l'autre a restaurer ou pour pieces.
c'est une voiture tres nerveuse meme en boite auto
ce sont des vehicules faits pour rouler en ville tres agreable et pratique pas fait pour faire la course!!!!!
si vous voulez plus d'info n'hesitez pas [url
]
je voulais surtout savoir ce qui changeait entre SB1 et SB2 ?