Japan Car

Version complète : Votre pire panne
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ben moi sur 300zx biturbo,
je sais pas laquelle choisir mais elles m'ont toutes laisser en rad quelque part:

boite qui pète
embrayage qui explose
vilebrequin foutu
...

ça fait pas mal mais c pas en même temps Big Grin
crx ed9 de 170 000 km à 250 000 km

1 fois moteur manquais 4 l d huile ;-)
3 fois boite vitesse (roulement arbre primaire)
2 fois alternateur
2 fois batteries
1 tuyau de frein Av g qui explose quand je fesais le con juste avant le virage

autrement pleins d autre trucs mais rien de grave
Sur Saxo VTS: arrivée au péage de Senlis (région parisienne).

Foule comme d'habitude. Je suis à côté d'une Clio Williams. je vois les mecs me faire de grands signes. Je me dis "ils m'insultent?" Et en fait je constate qu'il me montre le capot côté droit.

En me penchant je vois un gros nuage de fumée. Je deviens pale car le matin même j'avais nettoyé le moteur à l'huile donc ca ressemblait fort à un incendie... Je stoppe le moteur, je passe le péage en poussant la saxo (bien entendu, soleil de plomb, en plein été).

Passé le péage, je regarde: en fait j'avais mal revissé le bouchon du liquide de refroidissement, donc avec la pression ca faisait geyzer...

Donc oui j'ai eu chaud...

Au passage, un grand merci pour les gens du péage, dont aucun n'a bougé son cul pour m'aider (mais qui ont su me faire payer pendant que je poussais ma voiture), ainsi qu'aux automobilistes qui regardaient sans bouger, et en particulier aux 2 vieux qui klaxonaient derrière...
Hehe, ça me fait repenser quand j'ai ramené la Celica d'Allemagne en France, les mecs me klaxonnaient pas mais j'avais plein de vapeurs d'eau qui se barraient du capot moteur. J'ai pensé à un joint de culasse, mais en fait c'est parce qu'il faisait -10° et que le capot était tellement chaud qu'aux feux rouges toute la neige/glace/eau qui était sur le capot se transformait petit à petit en vapeur Big Grin
Piv a écrit :Turbo éclaté, culasse, bloc, bielle coulée, pistons percés, etc...

Tout ca en meme temps :]

C'est pas une panne ça... t'as du roulé sur une mine, c'est tout. Ou alors t'as un pote qui a un lance-roquettes planqué dans son garage et qui a joué avec. LOL
Mode kéké on

Garonor au volant de la focus RS de mon cousin je mettais des coups de gaz a l'arret comme les boulet le faisant avec leur r21T LOL et au moment ou jme dit bon allez le dernier..... ..... Pssshii.....iiit...... (plus rien ) je coupe le moteur

resultat des course moi planter au volant de la FRS du liquide de refroidissement partout une durite de refroidissement exploser ....

en plsu il etai 00h00 passé les flics viennent vider comme d'hab le parking et nous comme des con on reste sur le parking LOL

au finale apel de l'assurance a 01h00 du mat remorquage = 0 euro de remorquage et de reparation

car le garage ford ( je ne dirai pas de quel ville du 94 il sagit) qui avait reparé l'intercooler da la FRS avait mal remis la durite et avait trop serré le collier ^^

( elle avait ete en reparation suite a vendalisme intercooler du turbo défoncer a coup de tournevisse )

donc j'en conclu que "qui fait le malin tombe dans l'ravin" sa m'apprendra a fair le cons avec des kéké LOL mais bon j'etais jeune et con Big Grin

qui dit mieu LOL
moi j ai la palme

1ere auto:
Fiesta 1.1 FUN,

embrayage fume a 2h du mat sur l autoroute, j apel mon pere, le reveille (deja il etait content) ---> mais quesque tu fou sur l atoroute a cette heure la?

je roulais "pepere" j arrive a 100m d un rond point genre a 80km/h, je dis a mon pote, "tiens j ai plus de frein" lui pensait que ca frenait moins, je lui dit non j ai plus de frein, devant moi des voitures arrete aux feux devant le rond point, une separation entre les voies entre et sortit de rond point, alors seul solution mode agence tous risque on j ai saute la separation, et prit le rond point en sens inverse..... brrrr j ai bien eu peur flexible de frein peter

une fois je suivais 2 voitures qui roulait trop tranquille, alors je pensait avoir la place de doubler (une voiture arivait en face mais loin) j accelere en 2, arrive au niveau de la premiere voiture et je dois passe la 3, mais lorsque je cherche a reaccelerer, je trouve plus ma pedale d accelerateur..... je flippe, arrive quand meme a planter les freins pour me retrouver derriere les 2 voitures avant que celle d en face arrive, bilan: cable d accelerateur HS

2eme voiture clio 1.2
Absolument TOUTES les galeres au monde, mais bon je lui ai fait la pire misere a celle ci, je lui avait arrache un train arriere, train avant berceau, cartonne plusieurs fois et redresser a coup de marche arriere avec un arbre et une corde... bref elle m a bien rendu les miseres

je l ai vendu et le gars il lui manquait 100euros, je fait mine que suis pas content et me fais "tiens je te donne ma vieille golf II" qui demarre pas pas de badge exterieur, je leve le capot et lui tape illico dans la main, c etait une

GTI 16s 123000km!! j apel mon pote, amene des cables...elle demarre direct, trop content, le cable compteur etait peter, batterie a changer mais sinon vraiment elle marchait fort cette petiote, gratuite en plus...
je l ai vendue a un pote une misere...

ensuite 1ere 200sx s13
une semaine apres pistons, mais ca vous le savez deja...
Gonzolegrand a écrit :
Piv a écrit :Turbo éclaté, culasse, bloc, bielle coulée, pistons percés, etc...

Tout ca en meme temps :]

C'est pas une panne ça... t'as du roulé sur une mine, c'est tout. Ou alors t'as un pote qui a un lance-roquettes planqué dans son garage et qui a joué avec. LOL

Nan nan meme pas LOL LOL LOL
Avec ma précédente Corolla (je ne parlerais pas de l'actuel, ça porte malheur Mr Green ), rien, à part un joint de culasse que j'ai refait par sécurité et un tonneau 40000 km après.

Par contre, avec ma 205 GR :
- levier de sélection de bv alors qu'on partait en vacances avec mes parents : rotule cassée, il ne restait plus que la 3ème et la 4ème, juste après Lyon (quelques démarrages en côte saignants...)
- embrayage (Mr Green ben oui, logique)
- une fois en arrivant sur un rond point pendant un déménagement (voiture chargée à bloc) : plus de frein :noyade: : étrier grippé, merci Maxauto :rokt: (disques et plaquettes venaient d'être changés)
- un été, débordement du vase d'expansion, vapeur d'eau, etc. Thermostat cassé
- en séjour chez ma soeur à Paris, Noël 99 ; le 24, je vais porte de Bagnolet acheter un cadeau pour elle, je tombe en panne d'allumage sur la rampe d'accès à Auchan (y avait personne, en plus Mr Green) ; alors que je tripatouillais tranquille les bougies, un dépanneur arrive et mets illico presto ma chiotte sur le plateau. Avant d'avoir eu le temps de faire ouf on était rendu au garage : distributeur (1300 F), bougies + dépannage (1000 F). Par contre, la voiture a dormi chez le garagiste, ce qui m'a très certainement évité de me prendre un arbre ou une cheminée (et oui, la grande tempête de 99...)
- A Paris, j'étais à la bourre et je devais aller de la Madeleine à la Porte d'Orléans ; en direction de la Rue de Rennes, c'était bien sûr bouché, et un c***** en Jag qui n'avançait pas ; il prend à gauche après un feu, 1ère, 2ème... Jamais passée, la deuxième... En panne de BV sur un boulevard bondé ; je la pousse sur le trottoir avec l'aide de passants, je soulève la caisse : biellette de sélection (l'autre, cette fois) déboitée, réparation avec un kleenex (Shock rigolez pas ça a tenu un mois) ; je suis arrivé à la bourre, couvert de graisse (c'est bien propre là dessous) et la main en sang (c'est bien coupant aussi)

Mr Green J'en oublie sûrement

Sinon j'ai quelques potes qui ont eu quelques frayeurs :
- avec une 106 16s, à la cale sur une route de montagne derrière une 944, embrayage cassé (Mr Green ressorts d'absorption cassés)
- toujours la même, sortie de rond point, joint de culasse, radiateur coupé (!)
- encore la même, on arrive en bas de chez nous, il passe la marche arrière pour faire un créneau paf, tout s'éteint : tresse de masse fondue (sacré ampérage l'ampoule de marche arrière Shock)
- et le pire, un ami en bécane qui sortait de révision, à la cale pour rentrer chez lui sur les petites routes du morvan et tombe sur un tracteur, il choppe les freins : les trois étriers (avant et arrière) se barrent ! L'arpet avait oublié de les serrer après avoir fait les plaquettes Shock

Ah là là, on est moins embêté avec une Toy' Wink
Kim a écrit :fiat uno td: sortie de péage je ire la bourre avce une 205D, je passe de 180 a 20 km/h= distrib qui lache: 2 pistons, soupapes etc HS Confused
j'ai acheté une nissan pour retrouver la fiabilité Wink

Ca me rappelle un ami qui avait une fiat uno 1.7 D

Un jour (j'étais à l'université à l'époque) euh ben dans le parking de l'université la poulie de la courroie de distri (celle du bas) c'est barré LOL

Heureusement pour lui : pas de casse, je suis allé chercher des outils et je lui ai remis ça direct dans le parking.

Je m'en souviendrais toujours car au milieu de la manip ya deux policiers qui sont venus : ELLE EST A VOUS LA VOITURE ? Oops!

Sinon moi c'étais sur ma R5 GTT : la segmentation à laché 2000km après que j'ai fait refaire la culasse... Dernière panne pour celle là, elle à fini en cadeau d'echange de bon procédés Wink
mitsu carisma panne : néant Big Grin a si , la fermeture de la portere ar droite s'ouvre pas a chaque fois !



corsa diesel 50 ch B ... radiateur, alternateur, démareur batterie ! acheter 20 000 fr dépensse en répration 20 000 fr
Panne dessence en rentrant de barabek, ca ma coute tres chere !! et Une nuit complete LOL
Flexible de frein qui pête sur un freinage d'urgence sur ma fiesta, suivis d'un évitement de justesse pour pas tarter le con#*rd qui me coupait la route . Le pire c'est que j'ai rouler comme ça pour rentrer, j'avais un bon frein main à l'époque Confused .
sur ma goulf alors un joint de cucu et c tous et deux trois bricole mais rien de grave!!
moi une bielle sur mon delsol
meme avec une en moins ca marche mieux qu une xr2 lol
350Z cab

marche nikel avant hier
nikel hier

impossible de la demarrer aujourd'hui le gars de nissan est venu il a pas trouver d'ou ça viens il a embarquer la voiture au garage ...

comme quoi tu peu avoir aucune merde en 2 ans avec une af53 qui a 21 ans
et une merde en 3 jours avec une voiture qui a moins d'un mois ...
Yob1, 350Z cab ca va tu tes fait plaisir Yobi1
sur mon ancienne 300zx,sur la 4 voies,j ai une des durite de refroidissement du turbo droit ki a largué>>>>j ai perdu la moitié du liquide en kkes secondes....heureusement,je regardais la jauge de temperature a ce moment la,je l ai vu monter d un coup! Shock stoppé direct sur le bas coté et allo le service assistance..... Evil
mes pire pannes sont avec 2 voitures différentes::

donc la premiere ,

peugeot 106 S16:

- Poulie de courroie d'accessoire qui a eclatée, Direction assistée electrique qui a grippée (dégrippé a coup de marteau sur la tronche), La Butée d'embrayage qui a traversée le mécanisme du disque, Etrier de frein ARG qui a grippé, Coupure sans raison de l'injection (jamais trouver la cause), compte tours qui c'est arreter (jamais trouver la cause)

Honda Civic Coupé EJ2:

Ben le seul probleme que j'ai eut c'est les joint de queue de soupape qui m'ont dit aurevoir et qui on engendré le joint de culasse qui lui aussi a finit par me dire aurevoir, et n'ayant pas d'autre choix que de me taper 25KM a 50km/H avec une fumé de 5Metres qui me suivait derriere moi et l'aiguille de T° qui était dans le rouge, le moteur a lui aussi fini par me dire aurevoir!!

donc pour y remedier j'ai swappé !!!!

et maintenant c'est 0 probs ...
moi ma pire panne, c'étais à mes début, j'avais un golf 3 td (je n'étais pas encore dans les caisses japonaise), au taquet sur autoroute (180 km/h au rupteur), puis le moteur a commencé à avoir des ratés je descend à 130, puis 10 mn après ma préchambre de combustion tombe sur le piston = blocage moteur.
moteur détruit.
C'est après que je me suis dirigé vers les japonaises car on me disait que les moteurs sont increvables, j'ai voulu testé et depuis je ne lache plus.
Road__Runner a écrit :Ben le seul probleme que j'ai eut c'est les joint de queue de soupape qui m'ont dit aurevoir et qui on engendré le joint de culasse qui lui aussi a finit par me dire aurevoir, et n'ayant pas d'autre choix que de me taper 25KM a 50km/H avec une fumé de 5Metres qui me suivait derriere moi et l'aiguille de T° qui était dans le rouge, le moteur a lui aussi fini par me dire aurevoir!!
si, tu aurais pu t'arrêter tout de suite et appeler une dépanneuse
Juste un échantillon de mes galères qui me reviennent :

-Serrage de moteur sur autoroute en 200sx (blocage des roues arr) : année 2001
-panne d'essence en moto sous un tunnel à 3heures du matin complètement bourré (décuvage garanti) : année 2005
-Début d'incendie de ma voiture devant mon lycée : année 1994
-Accident devant mon lycée (pauvre mazda 323 LOL ) année 1994
-Blocage de boite à vitesse(eh oui ça arrive) à 210km/h toujours en 323 , et grosse sueur froide ! : année 1998
-Panne d'allumeur en CRX delsol ! : année 2004
-panne d'allumeur en CRX ED9. : année 2000
-panne d'allumeur en prélude. : année 2004
-repanne d'allumeur en prélude. année 2005
-repanne d'alumeur en ED9. année 2005
-panne d'allumeur en ED7. année 2001
-panne d'allumeur en EG4. année 2005
-repanne d'allumeur en EG4. année 2006

Oui je sais honda c'est de la merde pour ses pannes d'allumeur Wink
2 big panne mais pas avec une honda ( normal koi Wink )

1ère : alfa 33 imola : retour de vacances, traversée espagne du nord de nuit : arrivé à un bled, je ralenti, veux passer la 4 et là le levier de vitesse qui se balade tout seul Shock Shock

Bref, appel assistance, 2heures d'attente la nuit en pleine banlieu de vitoria, nuit à l'hotel et récupération de la voiture le lendemain matin : cout réparation : 50 €

2 ème : Fiat Croma TDID : retour vacances avignon, peux avant viennes sur l'autoroute, j'étais à 170 km/h kan tout à coup que vois je sur le tableau de bord ??? les aiguilles de température d'huile et d'eau à droite !!!!! Shock Shock
j'arrivais à une aire de repos mais trop tard : aiguilles températures dans le rouge !!!!
je m'gare, j'ouvre le capot et que vois je ? vase expansion vide !!!!
je faut de l'eau, remet le moteur en route ( ouf ca demarre ) et paf toute l'eau par terre, bilan : pompe à eau explosée. Appel assistance etc......
heu petite précision : pour l'alfa c'était la fourchette qui avait lachée.
Pour la fiat RAS coté joint de culasse ( testé par le garage )
Moi grosse panne sur une Golf IV tdi, le galet tendeur a laché sur l'autoroute à 80.000km, ça a tout tapé:culasse,AAC brisé en deux,toutes les soupapes, ect... Chez VW la facture a été plus que salée! m****!!
Je l'ai vendue et je me suis acheté une Honda, puis une autre,maintenant je ne jure que par Honda! J'espère que cette fois ci c'est la bonne!!
bob l'éponge a écrit :Yob1, 350Z cab ca va tu tes fait plaisir Yobi1

mouai bof je l'ai conduit 20 bornes dans les embouteillage en respectant les limitations quand ça roullais et j'ai eu mal au dos pendant 2 jours derriere a force de me baisser pour voire la route

ptn j'ai la traverse pile au niveau des yeux c'est quoi c'est voitures pour nains ?! Wink
LOL Yob1, et elles sont ou les photos de ce petit bijoux ?
kgil a écrit :Juste un échantillon de mes galères qui me reviennent :

-Serrage de moteur sur autoroute en 200sx (blocage des roues arr) : année 2001
-panne d'essence en moto sous un tunnel à 3heures du matin complètement bourré (décuvage garanti) : année 2005
-Début d'incendie de ma voiture devant mon lycée : année 1994
-Accident devant mon lycée (pauvre mazda 323 LOL ) année 1994
-Blocage de boite à vitesse(eh oui ça arrive) à 210km/h toujours en 323 , et grosse sueur froide ! : année 1998
-Panne d'allumeur en CRX delsol ! : année 2004
-panne d'allumeur en CRX ED9. : année 2000
-panne d'allumeur en prélude. : année 2004
-repanne d'allumeur en prélude. année 2005
-repanne d'alumeur en ED9. année 2005
-panne d'allumeur en ED7. année 2001
-panne d'allumeur en EG4. année 2005
-repanne d'allumeur en EG4. année 2006

Oui je sais honda c'est de la merde pour ses pannes d'allumeur Wink

Tu les collectionnes ma parole Shock !!!!


Quand a moi !



Opel Corsa 1l2 = RAS
Honda civic eg4 = RAS
Mazda Mx5 MK2 = RAS
Mazda mx5 MK1 = RAS ( que j'ai actuellement )
Peugeot 205 XAD = thermostat et thermocontact ( que j'ai actuellement )
Peugeot 106 1l4 = RAS ( que j'ai actuellement )
moi ma pire panne c'est batterie morte sur ma fiat tipo, obligé de poussé lol

sinon avec la tipo c'était folklo LOL , parfois quand je rétrogradais en 4 ou 3 elle calait Shock alors sur une voie de décélération avec un virage a 180° au bout c'etait chaud parce que la direction etait plus assisté donc obligé de redémarrer en marche! .. une vrai tuerie cette caisse, sensation garantie Smile. je l'ai refourguer chez honda il me l'on repris un bon prix, ils se sont bien fait baiser.
tOÄn a écrit :LOL Yob1, et elles sont ou les photos de ce petit bijoux ?

sur mon telephone ^^ j'ai pas le cable USB
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