13-07-2006, 02:01:20
Il y a rien de méchant à adapter? il est juste un peu plus epai je crois, mais est-ce que vous savez s il y a la place, ett le piping c du bolt-on avec le SMIC de la s13?
MattTheSquale a écrit :De plus le montage du FMIC est un peu compliqué avec la clim'... Là j'entend déjà Asphalt, qui va dire qu'il faut monté l'IC de Safrane...hakebut:
Tsuyo a écrit :Il y a rien de méchant à adapter? il est juste un peu plus epai je crois, mais est-ce que vous savez s il y a la place, ett le piping c du bolt-on avec le SMIC de la s13?Effectivement ça va être la seule chance que tu aies de passer inaperçu
Asphalt Burner a écrit :Greg_P, Tsuyo est en Suisse et pas en France, donc au premier flic qu'il croise il repart à pied
MattTheSquale a écrit :De plus le montage du FMIC est un peu compliqué avec la clim'... Là j'entend déjà Asphalt, qui va dire qu'il faut monté l'IC de Safrane...hakebut:
Tsuyo a écrit :Il y a rien de méchant à adapter? il est juste un peu plus epai je crois, mais est-ce que vous savez s il y a la place, ett le piping c du bolt-on avec le SMIC de la s13?Effectivement ça va être la seule chance que tu aies de passer inaperçu
Sinon au premier flic qui te fait lever le capot t'es bon
Donc pour te répondre, c'est bolt-on si tu as bien pris la précaution de prendre en même-temps les deux durites qui entrent et sortent de l'IC, sinon t'es dans le caca :]
Asphalt Burner a écrit :Donc pour te répondre, c'est bolt-on si tu as bien pris la précaution de prendre en même-temps les deux durites qui entrent et sortent de l'IC, sinon t'es dans le caca :]
gtrfan a écrit :Salut Tsuyo, c'est moi qui te l'ai vendu. Si tu veut j'ai les durits d'origine. je les amene a RF cette aprèm. Avec les durits y devrait pas avoir de problème, le plenum est orienté comme le ca18. Pas comme le sr20 de s13 japonaise.