23-10-2006, 12:55:04
je suis en train de passer en stage 3 , mais voilà j'ai un probleme ..
tout se monte comme il faut , il n'y a pas de pieces qui ne vont pas , juste des modifs vraiment mineures.. j'ai un probleme docteur???
15h30 on rentre la caisse
16h30 une bonne partie est dépoilée
17h00 on a fait la fete à tout ce qui allait gener
17h55 hop tout est sorti, ensemble moteur + boite, d'ailleurs ça sort tout seul comme ça.....
18h50 boite désacouplée, volant moteur + embrayage stage 3 F1 racing de KA24 modifié pour le volant moteur de CA18 qui a été allége pour tomber à 9kg, l'ensemble a bien évidemment été équilibré parfaitement
note d'ailleur que monter un embrayage de KA24 avec son plateau de pression nécéssite des modification qui obligent à faire rééquilibrer l'ensemble, sinon on prends le volant moteur dans la figure...
ya du vide la dedans...
le vieu turbo avec son collecteur tout pourri...
il avait tres peu de jeu latéral et chargeait encore bien, par contre jeu axial de plus d'un demi milimetre.... d'où grosse fumée à l'arret au bout de 30sec
le lendemain
turbo GT2560R ( 466541-7 ) monté sur son collecteur SSA
note que l'ensemble passe nickel sans aucune modif...
c'est le 4eme SSA que j'ai pu avoir dans les mains, et je peux vous assurer qu'ils sont tous différents, c'est pas du travail à la chaine c'est clair.
celui de FBI31 obligé de recouper un gougon de culasse
celui de 09S14 touche legerement le couvre culasse
celui de LIO passe nickel
et le mien passe nickel sans modifs, le support moteur passe à 5mm du corps du turbo
le FMIC placé provisoirement pour créer le piping
le piping terminé apres 18 coups de disqueuse
la suite au prochain numéro.
tout se monte comme il faut , il n'y a pas de pieces qui ne vont pas , juste des modifs vraiment mineures.. j'ai un probleme docteur???
15h30 on rentre la caisse
16h30 une bonne partie est dépoilée
17h00 on a fait la fete à tout ce qui allait gener
17h55 hop tout est sorti, ensemble moteur + boite, d'ailleurs ça sort tout seul comme ça.....
18h50 boite désacouplée, volant moteur + embrayage stage 3 F1 racing de KA24 modifié pour le volant moteur de CA18 qui a été allége pour tomber à 9kg, l'ensemble a bien évidemment été équilibré parfaitement
note d'ailleur que monter un embrayage de KA24 avec son plateau de pression nécéssite des modification qui obligent à faire rééquilibrer l'ensemble, sinon on prends le volant moteur dans la figure...
ya du vide la dedans...
le vieu turbo avec son collecteur tout pourri...
il avait tres peu de jeu latéral et chargeait encore bien, par contre jeu axial de plus d'un demi milimetre.... d'où grosse fumée à l'arret au bout de 30sec
le lendemain
turbo GT2560R ( 466541-7 ) monté sur son collecteur SSA
note que l'ensemble passe nickel sans aucune modif...
c'est le 4eme SSA que j'ai pu avoir dans les mains, et je peux vous assurer qu'ils sont tous différents, c'est pas du travail à la chaine c'est clair.
celui de FBI31 obligé de recouper un gougon de culasse
celui de 09S14 touche legerement le couvre culasse
celui de LIO passe nickel
et le mien passe nickel sans modifs, le support moteur passe à 5mm du corps du turbo
le FMIC placé provisoirement pour créer le piping
le piping terminé apres 18 coups de disqueuse
la suite au prochain numéro.