02-11-2006, 13:42:47
02-11-2006, 14:07:12
sebnos a écrit :chaud aux fesses..., mais ssa ça craint! 09s14 a eu le meme problème que toi!! allé bonne continuation.Ce qu'il y a de marrant, c'est que le collecteur de Streetbike et le mien ont été acheté en même temps, et sur le mien, j'ai rien eu !!!!!!!!!!!
02-11-2006, 15:03:37
FBI31 a écrit :y en a qui ont de la chance et d autres passebnos a écrit :chaud aux fesses..., mais ssa ça craint! 09s14 a eu le meme problème que toi!! allé bonne continuation.Ce qu'il y a de marrant, c'est que le collecteur de Streetbike et le mien ont été acheté en même temps, et sur le mien, j'ai rien eu !!!!!!!!!!!
street bike ton turbo est mort finalement ou pas???
02-11-2006, 15:44:04
vinzzzz34 a écrit :FBI31 a écrit :y en a qui ont de la chance et d autres passebnos a écrit :chaud aux fesses..., mais ssa ça craint! 09s14 a eu le meme problème que toi!! allé bonne continuation.Ce qu'il y a de marrant, c'est que le collecteur de Streetbike et le mien ont été acheté en même temps, et sur le mien, j'ai rien eu !!!!!!!!!!!
non apparemment il n'a rien du tout. donc ça devrait bien se passer
02-11-2006, 16:10:43
streetbike a écrit :C'est le point positif de l'histoirevinzzzz34 a écrit :FBI31 a écrit :y en a qui ont de la chance et d autres passebnos a écrit :chaud aux fesses..., mais ssa ça craint! 09s14 a eu le meme problème que toi!! allé bonne continuation.Ce qu'il y a de marrant, c'est que le collecteur de Streetbike et le mien ont été acheté en même temps, et sur le mien, j'ai rien eu !!!!!!!!!!!
non apparemment il n'a rien du tout. donc ça devrait bien se passer
02-11-2006, 16:53:27
tant mieux c'est clair
02-11-2006, 17:26:29
je suis content pour toi, a bientot j espere que je voye ce que vaut mon futur turbo lol
02-11-2006, 18:45:01
Bon c'est cool tout ca, tout s'arrange, moi aussi j'ai arrangé mon probleme donc on va bientot pouvoir cruiser en S13 stage 3 tout les 3!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientot poulet et bon courrage.
A bientot poulet et bon courrage.
02-11-2006, 19:04:53
ca va touge severe dans votre coin
02-11-2006, 20:26:16
ouff pas de retour ..... et en plus jvais mm par avoir a regarder celle de 09s14...
jvais pouvoir me mettre sur les miennes ??
c est bon.....
vous voyez le stage 3 ca marche....
jvais pouvoir me mettre sur les miennes ??
c est bon.....
vous voyez le stage 3 ca marche....
04-11-2006, 19:09:06
bon alors, des nouvelles fraiches.
j'ai remonté cet aprem le turbo, et j'ai refait mes cablages de manos.
mon probleme de pression d'huile n'en était pas un comme on pensait, apres recablage, les infos sont de nouveau bonnes.
mauvaise nouvelle, mon turbo ne fait pas un bruit tres normal, il siffle un peu comme une marche arriere des que je charge un peu.
sinon il régait tres vite et charge nickel, donc je sens que je vais le prendre par la fugure...... cool
l'es tout neuf l'engin, surement qu'une des pales de la turbine a du prendre un micro pet...
mon probleme de pression d'huile n'en était pas un comme on pensait, apres recablage, les infos sont de nouveau bonnes.
mauvaise nouvelle, mon turbo ne fait pas un bruit tres normal, il siffle un peu comme une marche arriere des que je charge un peu.
sinon il régait tres vite et charge nickel, donc je sens que je vais le prendre par la fugure...... cool
l'es tout neuf l'engin, surement qu'une des pales de la turbine a du prendre un micro pet...
04-11-2006, 19:15:43
merde, tiens nous au jus, j espere qu n est rien!
04-11-2006, 19:47:26
streetbike a écrit :bon alors, des nouvelles fraiches.
tu as mis un KAD entre temps sur ta prepa ?
04-11-2006, 20:10:01
vu le bout qui a traine dans le turbal,c'est pas a ecarte.
04-11-2006, 20:17:22
et non ça n'est malheureusement pas un bruit d'aspiration. en tout cas il n'a absolument aucun jeu....... pour l'instant.....
05-11-2006, 00:45:14
C'est normal, tu as un ball bearing. C'est un bruit normal.
Les turbos à paliers ne font pas ce bruit.
Je parie même qu'une fois qu'il prend son boost max, il ne fais plus ce bruit.
Les turbos à paliers ne font pas ce bruit.
Je parie même qu'une fois qu'il prend son boost max, il ne fais plus ce bruit.
05-11-2006, 11:01:05
effectivement ça siffle pas mal en faible charge par rapport à un turbo à palier :]
Mais ça s'atténue quand tu pousse un peu
05-11-2006, 21:36:48
Asphalt Burner a écrit : effectivement ça siffle pas mal en faible charge par rapport à un turbo à palier :]
j'aurai aimé que ça ne soit que ça, mais le probleme est que ce bruit là , il ne me le faisait pas avant d'avoir le morceau qui se balade.
de plus, celle de bielle.chaude qui a strictement le même turbo ne le fait pas non plus....
c'est con il aurait fallu que je l'enregistre le bruit , mais j'ai préféré ne pas insister et remonter ce bon vieu T25 qui fume....
j'amene le T28 chez HPturbo demain, on va l'ouvrir , je soupsonne des petits pets sur l'hélice de turbine, et un équilibrage à refaire....
on verra bien
05-11-2006, 21:46:27
Sage décision, si c'est un rééquilibrage à faire ça aurait été con de laisser traner jusqu'à ce que les roulements trinquent.
En espérant que ce soit ça.
En espérant que ce soit ça.
06-11-2006, 20:58:54
bon alors, les infos, ça ne se rééquilibre pas , et la roue de turbine ne se change pas non plus.... chez HPturbo ils n'ont pas voulu prendre la responsabilité de l'ouvrir pour voir.
j'avais une fuite entre la downpipe et l'elbow, et mon T25 fait un bruit de sifflement qu'il ne faisait pas avant.... ils m'ont dit que j'ai peut etre flippé pour rien et que ma fuite peut occasionner ce genre de bruit....
donc cette semaine je m'occupe de la fuite, et ce week end je remonte pour la 4 eme fois le GT28 !!!!
autres nouvelles, les raccord bleus fournis avec mon kit de piping sont vraiment merdiques... il y en a une qui a commencé à gonfler... super
j'avais une fuite entre la downpipe et l'elbow, et mon T25 fait un bruit de sifflement qu'il ne faisait pas avant.... ils m'ont dit que j'ai peut etre flippé pour rien et que ma fuite peut occasionner ce genre de bruit....
donc cette semaine je m'occupe de la fuite, et ce week end je remonte pour la 4 eme fois le GT28 !!!!
autres nouvelles, les raccord bleus fournis avec mon kit de piping sont vraiment merdiques... il y en a une qui a commencé à gonfler... super
Anonymous
06-11-2006, 21:04:32
si tu veux parler des raccords silicone pour ton piping, commande chez gt2i: c est la meme qualité que venair ou samco, mais moins cher
06-11-2006, 21:28:36
picozinc a écrit :si tu veux parler des raccords silicone pour ton piping, commande chez gt2i: c est la meme qualité que venair ou samco, mais moins cher
ok merci, il va falloirque j'en commande certains oui.... mauvaise qualité évidente...
livré avec les tubes , ça aurai été trop beau s'ils étaient bons tiens....
Anonymous
06-11-2006, 21:30:10
Je crois que jérôme avait eu le meme problème
07-11-2006, 00:32:01
picozinc a écrit :Je crois que jérôme avait eu le meme problèmeDécidemment, ca n'arrive qu'aux Jéromes !!!!!!!!!!!!!!