Japan Car

Version complète : Stage 3 , turbo qui siffle, il va me peter à la figure
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des news aujourd'hui

on a remonté le tout et ça tourne nickel.

donc pour l'instant stage 2 le temps d'être sur que tout va bien et que le piping tiens le coup, donc le T28 à 0.5bar. injecteur + débimetre stock.

montage définitif de la dump avec repiquage de la durite de ralenti juste en dessous
[Image: 1wd6.jpg]

le tout remonté pres à tourner

[Image: 2dx3.jpg]
[Image: 3zn1.jpg]
[Image: 4xd5.jpg]

demain on fait rouler tout ça.
super poulet...
Pense au vidéo en tout cas
mrd..........
ouais je vais en faire des vidéos....

broap clac, broap clac, broap clac. ringlinglinglingling........

ah t'y es beau toi. LOL LOL LOL

demain je teste avec mon ancien filtre à huile , mais tout porte à croire que c'est mon filtre à huile tout neuf nissan qui est bouché... total début de chat bielle et turbo fusillé....... en même pas 10km de roulage à 2500tr
o putin c vrai ? Shock .... a cause du filtre a huile en plus ! Evil
Euh, tu peux me donner la ref du filtre à huile?
streetbike a écrit :ouais je vais en faire des vidéos....

broap clac, broap clac, broap clac. ringlinglinglingling........

ah t'y es beau toi. LOL LOL LOL

demain je teste avec mon ancien filtre à huile , mais tout porte à croire que c'est mon filtre à huile tout neuf nissan qui est bouché... total début de chat bielle et turbo fusillé....... en même pas 10km de roulage à 2500tr

c'est pour çà, plus jamais de filtre Nissan pour moi Twisted , c'est ce qui a fusiller mon T25 Twisted (le joint s'est barré au serrage -> perte de l'huile :roll: , heureusement le mano de pression d'huile nous a sauvé jump )

Bonne chance l'ami
heu si le filtre est dur a démonté... c'est pas moi... j'ai serais a peine c'est le joint ki force...
streetbike a écrit :demain je teste avec mon ancien filtre à huile , mais tout porte à croire que c'est mon filtre à huile tout neuf nissan qui est bouché... total début de chat bielle et turbo fusillé....... en même pas 10km de roulage à 2500tr

Tu rigoles j'espere...??? Shock
Eh ben voilà, tu l'as trouvé to problème que tu cherchais :roll:

Bon courage pour la suite Wink
kgil a écrit :Eh ben voilà, tu l'as trouvé to problème que tu cherchais :roll:

Bon courage pour la suite Wink

et oui à tros vouloir chercher les emmerdes je les ai trouvés
streetbike a écrit :
kgil a écrit :Eh ben voilà, tu l'as trouvé to problème que tu cherchais :roll:

Bon courage pour la suite Wink

et oui à tros vouloir chercher les emmerdes je les ai trouvés


On a toujours raison de se lancer dans un projet , T'as anticipé un éventuel problème , t'as l'expérience pour toi.
Pour le reste, c'est un peu plus d'investissement personnel , t'es rodé maintenant Wink
c koi ce bordel le turbo est mort??? non mais attend il est neuf non???
si c est le cas pas de chance et bonne chance...
vinzzzz34 a écrit :c koi ce bordel le turbo est mort??? non mais attend il est neuf non???
si c est le cas pas de chance et bonne chance...

oui il est raide de neuf, j'en saurai plus demain.

vu le bruit c'est soit la partie centrale qui a dégagé, soit une soudure du collecteur SSA de merde qui a sauté dans la turbine.....
erf, dsl pour toi streetbike Sad
le filtre à huile ???
Desolé pour toi ma poule...
Mais t avais pas de mano de pression d huile?Si oui, t aurais pu le voir...
ho tu rigole jeje le boulot etait nikel je suis sur que la malchance de 09s14 est pour quelque chose souvient toi il a toucher ta caisse et a dit quil te refiler sa poisse dimanche je suis degouter pour toi tiens moi au courant pour la suite!!
Oh la vache! Dégouter pr toi....
zob, ca depends ou se repique la sonde,en aval ou en amont du filtre.

si c'est en amont,la pression sera bonne,en aval,le filtre aura deja eu son effet de perte de charge,et la,il l'aurait vu si il avait eu une sonde.
ninou 200 sx a écrit :ho tu rigole jeje le boulot etait nikel je suis sur que la malchance de 09s14 est pour quelque chose souvient toi il a toucher ta caisse et a dit quil te refiler sa poisse dimanche je suis degouter pour toi tiens moi au courant pour la suite!!

Lol !

Non dailleur pas lol, je sais pas si c'est moi qui ai refilé ma poisse mais ca commence a aller un peu mieux de mon coté et j'ai toute confiance en Jéjé pour trouver sa soluce et arranger tout ca....

En tout cas si je peu t'etre utile Jéjé, n'hesite pas....

Et courrage, on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
ah le fameux matos hyper fiable de chez SSA :roll:
dsl pour toi ma poule
desolé pour toi mon poulet, j espere que tout vas bien se passer, et que ton turbal est ratrapable.
bon alors des nouvelles !!!

au niveau du probleme de pression d'huile , apparemment c'est juste mon mano qui tripait pour rien.
le turbo n'a aucun jeu, je viens de le démonter et on croirai d'ailleurs qu'il n'a jamais démarré.....

le probleme était donc du à un morceau de soudure du collecteur tombé dans le turbo.
je vais mettre en ligne une photo du morceau ENOOOOOORME en question.

environ 2mm de diametre sur moins d'1 mm d'epaisseur, une pastille de merde quoi... mais qui m'aura vallut 2 nuits blanches à ce demander où j'aurai merdé.
streetbike, Des bonnes nouvelles ca fait plaisir, j'espere que l'on pourra voit ta voiture au prochain rassemblement en Gironde
bon voilà le fouteur de merde
[Image: image0016mt5.jpg]
oufffff
merci monsieur ssa
j'espere que cela sera ton unique probleme
chapeau bas pour le travaille acompli
donc ca va y'a pas de casse?
c'est génial Jéjé, je suis vraiment content pour toi, mais malheureusement, une fois de plus qqn a été victime de la qualité médiocre du travail.

Tant mieux, enfin elle va pouvoir tourner Big Grin Big Grin Big Grin


Yes!

Ps. faut que je te choppe sur msn, j'ai besoin de te demander des renseignement sur qqch d'important!
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