Japan Car

Version complète : 200 SX et PowerDyn
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Salut à tous

Voilà.. actuellement, j'hesite entre acheter une Mitsubishi Eclipse en Allemangne... puis faire le cycle de l'homolagation, lon et incertain ou acheter une Nissan 200 Sx ... S13 ou S14, j'aurai tendance à pencher vers la S14.. mais là, je viens de trouver une affaire intéressante... une S13 à 3000 € avec 173 000 Km... etat correct. Biensur, conscient qu'il y aura pas mal de frais à faire pour le nombre de kilometre qu'elle a déjà parcourus...

avant, j'acheter ce véhicule, je souhaiterai faire un test avec le logiciel PowerDyn, pour savoir si le moteur posséde encore sa puissance initiale....

J'aimerai savoir si certain propriétaire de S13, on déjà fait ce test avec une S13... si oui, pourriez vous m'indiquer l'ensemble des paramètres et le résultat obtenu avec un moteur d'origine.

Merci d'avance

Vince

Anonymous

Si tu a un peu de tps... et un peu de "coroneessssssss"

Achete une S13 à beaucoup moin chèrs que ça (1000 euros) , avec le moteur HS ou très borné...

mais avec une caisse propre , et non attaquée par la rouille...

ensuite, un swap....

cela te coutera pas beaucoup plus chers...mais tu aura un SR20DET de 35000 kms dedans... :roll:
une s13 moteur s14??? hmmmm Wink

Anonymous

C'est faisable... mais c'est la totale Illégalitée après....

Visiteur

il y a même un dvd à vendre sur ebay traitant du swap avec le SR20det

Anonymous

Vivivi c'est comme la cuisine avec Maïté !

La recette de l'anguille aux cepes

ou

Swap SR20DET sur 240sx !
powerdyn fonctionne bien

je te conseille d'acheter une pince amperemetrique et de l'adapter (chez conrad elle est a 20 roupies et des broutilles
tu rentre ensuite les donnée de la voiture sur le soft (dispo su la revue technique)

et voila

je te mettrai des que possible le tof du montage
Il y a aussi ce montage pour economiser la pince ampéremétrique :

[Image: montage_merlo.gif]

R1 vaut 47k ohms et R2 vaut 15k ohms

Plus d'info : http://membres.lycos.fr/runs/html/tech/powerdyn.htm