Voila je pense effectuer une choses un peut folle c de preparer ma micra k10 pour avoir entre 100cv et 150cv actuelement c le 1200cc d'origine a pein un peut plus de 60cv ridicule...
Mes idée etait d'y placer un autre moteur
- 1 moteur de sunny année +- 88 89 le 1600cc carbu (90cv) avec quelque carbu et autre modif je passerais les 100cv
-2 Moteur et tout l'lectronique ainsi que le cablage d'une v-tec 160cv des année 89 90 travaille important et elle sera plus possible de passer au ct...
Je desire rester dans les moteur jap
aurier vous d'autre idée ... et qu'elle serais le mieux selon vous et pk ?
merci
corrige la faute dasn ton titre
auant je peux comprendre que l'on fasse des fautes dans le corps du message mais le titre il faut faire un minimum attention
déja je pense qu'avec 2 moteurs essence, la voiture passra encore au ct....
tu as quel budget ?
89 - 90 pas de vtec
et 91 pas de vtec 160 cv mais 150 cv
sinon je veux bien voir des photos de ta micra si c'est celle de ton avatar
Pourquoi une prépa type micra cup ?
Y'a qq1 temps on vendait des ex-cup 5000 euros révisées et prêtes à rouler en Belgique...
Yob1 a écrit :89 - 90 pas de vtec
et 91 pas de vtec 160 cv mais 150 cv
Traumatisé ou ça rentrerai vraiment?
je pense qu'un B16a1 ou 2 rentre ( ça rentre bien dans les mini ) mais bonjours les modifs a faire dessus je suppose
Renseigne toi sur les micras qui tournaient au Trophée Andros au Stade de France ya 2 ou 3 ans . . . d'une violence surhumaine!
Ca n'a rien à voir, ces Micra était en central arrière avec des 4 cyl turbo de 300 bourrins (ou même des 6 cyl je sais plus).
Alors que la Micra Cup, c'est plus une config faisable....
Il vaudrait mieux rester chez Nissan...c'es toujours plus cohérent !
si le sunny 1600 passe, et si tu pesnes avoir les compétences pour mettre un vtec...alors, y mettre plutot le 2 L Nissan.... ?
le swap sr20 a l'air assez courant sur ce genre de modele.
et un moteur de 100 nx ?????????
Desolé d'etre le rabajoie de service mais ca na rien a faire dans "competition" je deplace dans "nissan".
sephirot a écrit :et un moteur de 100 nx ?????????
oui le sr20
Un CA18DET en central arrière :]
Yob1, j'etais pas sùr :crzy:
un petit ga16de en injection
:
pourkoi pas un sr16ve blue top 1.6 175cv
bref c'est pas les moteurs qui manque maintenant c'est quoi tes compentences mecanique parceque ce seras pas bolt on
Yob1 a écrit :bref c'est pas les moteurs qui manque maintenant c'est quoi tes compentences mecanique parceque ce seras pas bolt on
c'est surtout ça la question! parce que si tu a pas de bonnes connaissances en mecanique et du matos pour bosser,(modif des supports,des transmissions,du refroidissement du faisceau electrique,ect...)tu va te retrouver tres vite dans la mouise.y a vouloir et
pouvoir.
Merci pour tout cela
POur eclaircir mes competence sont assez pour swaper un 1000 2L c pas le probleme de compétence je l'ai deja fait seulement 1er si je joue avec une Injection je doit jouer avec tout le cablage etc... perte de temp etc... ( je doit rouler pour l'été prochain MAX )
Et aussi le 2L je pense pas que au CT j'ai encore une chance de passé alors que j'aimerais quand meme encore y passer et la mettre sur la route de temp en temp pour rejoindre les circuits
pour le moment j'ai trouver une Sunny 1600 de 90 mes le gas me dit que c une injection alors que moi je pense carbu ... qui ce trompe ;
Mount a écrit :sinon je veux bien voir des photos de ta micra si c'est celle de ton avatar
Oui la micra c c'elle de mon avatar j'aivais un site ou elle etait afficher avec tout ses modif mais il est mort si ta msn je peut t'en anvoyer et on peut causer
kgil a écrit :Un CA18DET en central arrière :]
suiciiiiiiiiiidaire !
vieux fou
moi j'dis, tu vas passer 2-3 mois sur les forums et shop locost en uk
8 ans a apprendre la mecanique
et tu ecumes les casses motos
Non merci ...
Le projet je l'ai en tete depuis 1 ans mnt que j'ai vendu ma 200sx refaite question moteur et que j'ai acheter ma 300 Z32 je sais m'amuser a faire un truc soft question ct et unique simplement... pour me marrer
et mettre 200cv je doute que le chassi de K10 aprecie mdr
Gaston666 a écrit :Non merci ...
Le projet je l'ai en tete depuis 1 ans mnt que j'ai vendu ma 200sx refaite question moteur et que j'ai acheter ma 300 Z32 je sais m'amuser a faire un truc soft question ct et unique simplement... pour me marrer
et mettre 200cv je doute que le chassi de K10 aprecie mdr
hmmm desolé de te dire ca, au ct ils te diront p'tet rien, mais une brigade ct qui fait des controles inopinés c'est 5eme cat ...
sinon je roulerai en mini swapé avec un 4age depuis un bon moment
enfin je suis p'tet trop vieux
en tous cas, un projet a suivre, j'aime bien ce genre de defis
Moi je suis en belgique et perso jamais entandu par contre mon but est pas de rouler tout les jour mais juste de pouvoir aller et revenir du circuit sans plateau
Gaston666 a écrit :Mount a écrit :sinon je veux bien voir des photos de ta micra si c'est celle de ton avatar
Oui la micra c c'elle de mon avatar j'aivais un site ou elle etait afficher avec tout ses modif mais il est mort si ta msn je peut t'en anvoyer et on peut causer
oui je veus bien
tigroumount@hotmail.com
Gaston666 a écrit :Moi je suis en belgique et perso jamais entandu par contre mon but est pas de rouler tout les jour mais juste de pouvoir aller et revenir du circuit sans plateau
ah oki, c'est deja mieux
je me permets de rebondir sur les circuits, existe-t-il des circuits du nord (comme abbeville, croix) ou en belgique qui acceptent les swaps ?