Japan Car

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le circuit s'en fout, puisque pour tournzer tu signes une décharge de responsabilité

donc si tu roules avec une assurance, c'est bon
Mount a écrit :le circuit s'en fout, puisque pour tournzer tu signes une décharge de responsabilité

donc si tu roules avec une assurance, c'est bon

mais le swap annule le contrat d'assurance (toute modificiation blablabla)
c'est le serpent qui se mords la queue, non ?
personne a une solution miracle ? ^^
tu fais homologuer ta caisse en france .... euh ji déconne

tu fais une caisse swappé anglaise et tu l'imatticules et assures la bas !
Mount a écrit :tu fais homologuer ta caisse en france .... euh ji déconne

tu fais une caisse swappé anglaise et tu l'imatticules et assures la bas !

lool ok Smile
j'arrete la le hs Smile
il a reponse a tout quand meme lol

Par contre est ce que bcp d'entre vous von sur circuit avec leur voiture ?
moi j'y allais de tps en tps mais là ca me manque un peu lol
aucun pb pour tourner avec n'importe quoi sur circuit. Eux il se déchargent apres c'est ton assurance responsabilitée civile qui marche en cas de pepin avec degats corporels.
Muad-Dib a écrit :aucun pb pour tourner avec n'importe quoi sur circuit. Eux il se déchargent apres c'est ton assurance responsabilitée civile qui marche en cas de pepin avec degats corporels.

hmmm, j'ai une RC avec mon assurance "collection", je vais leur poser la question lol

qui parie que c'est "niet" et ils se dechargent eux aussi ? LOL
tu ferais mieux de pas leur demander
Mount a écrit :tu ferais mieux de pas leur demander

j'ai rien a perdre, j'ai plsu d'assurance voiture chez eux, mais j'ai oublié de resilier la RC LOL
j'ai pas de caisse swap et j'en aurai jamais, pas les moyens (techniques ou financiers) LOL
de toute façon si tu swap t'es obliger de changer les faisceaux ect ... ( donc je vois pas ou est le probleme a part que c'est chiant ) pour le CT c'est pas parcequ'il y'a marquer Honda 1600 sur une Nissan que ça va changer quoi que se soit au CT en gros ils s'en tapent tant que tu repond au normes anti pollution en vigueures au moment de la mise en vente de ta caisse tu auras pas de soucis

maintenant si tu tombe sur les kondé en allant au circuit et qu'ils decident d'ouviri ton capot ( ce qui est tres rare mais qui peu quand meme arriver surtout si tu fais beaucoup de bruit ) la tu risque de prendre chere ( et ta voiture encore plus LOL )

j'ai pas compris ton swap de 1000 2L ??

et mount il est un bon dragueur quand meme noter il a le MSN avec une facilité LOL
hé ma Big Grin
et mince la sunny que j'ai trouver le gas m'avais pas dit que c'etait la GTI ...

POur le swap c pas ce que je cherchais...
Bon finalement je pense me diriger vers le moteur de la nissan sunny GTI 1800 que penser ...???
monte des bougies iridium !!!!
non sans blagues ta pas peur de depenser du pognon pour pas grand chose ??
trouve toi une petite civic . ou autre chose .
mis la cest un peut dommage non. :roll:
tu veux un truc simple pas trop chère et à carbu?

choppe un moteur de super 5 GTT, ca fait 120cv d'origine ou 115cv si c'est un phase 1.
le faisceau est ultra simple vue que c'est un carbu... etsi tu monte la pression tu chope facile les 150cv et si tu monte un AAC groupe A et 2-3 truc t'es à 180cv fiables...


tu prend la boite qui va avec et les cardans, voir le train avant ca sera plus simple.
et c'est pas marqué renault dessus, tu mets de la peinture partout et les flics ils sont perdus, ils verront juste que ya un turbo qui traine... pis si tu sent que sa va pas le faire si ils t'arretent ben tu t'arrete pas...

PS: budget pour un swap comme ca je dirai 400€ max avec achat de tout et réalisation de la ligne sur mesure, quoi qu'on peut en mettre une de GT un peut retouchée.


voilà
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