Voila j'ai trouvé ce lien sur ebay je voulais juste être sur qu'il s' agisse bien d'une pompe pour ca18det! Car on sait que S13 au states ne signifie pas forcement ca18det!
Quel lien
?
la pompe et le kit est strictement le même pour S13, S14 S14a, quel que soit le moteur dedans, CA18 , SR20 KA24 ... donc tu peux y aller !!
Oui la GSS341 est bien une pompe HP donc c'est du tout bon
Le prix est correct, c'est généralement dans ces prix là.
Je viens d'en prendre une,apres le fmic greddy a 50 euros et une repro ecu booster tout cela pour mon anniversaire.
c'est quand ton anniversaire ? je mettrai un petit mot sur ton calculo alors :]
C'etais samedi 8 et j'etais dans un etat. :dead: Je dois voir picozinc samedi et apres je fais appel a toi.Pour le mot tu met a ma caille.
OK
Par contre, en lien avec la Walbro, je ne comprend pas pourquoi la conso augmente?
Vu que la pression n'est pas régulée par elle?!
si la conso augmente en changeant la pompe, c'est que ta pompe d'origine était tres fatiguée et n'arrivais plus à maintenir la pression en toutes circonstances.
clairement, a haut regime je torunais peniblement a 13.5 d'A/F avec mon ancienen et now je suis a 10 donc je vais grave plus cosnsommer mais je seras a la valeur ou j'aurais du etre normalment.
Faudrait que je mesure ma pression d'essence au ralenti.
Y'a 2 brides dans le retour d'essence au réservoir (sur s14 au moins) ... me demandez pas à quoi elles servent, j'en sais rien.
Mais avec une pompe qui déb*te 2 fois plus, j'ai peur que le régulateur essaie de décharger tout ce qu'il peut, mais que la pression reste trop haute dans la rampe à cause des ces brides qui limitent le retour (en charge par contre, ça m'étonnerait).
Ca pourrait aussi causer une surconsommation quand il n'y a pas besoin de beaucoup d'essence et que de la pression s'accumule au niveau de la rampe ... j'en doute un peu, mais ça coûte rien de vérifier.
pas con, sur la caisse a gargouille et tony-s14 on les as viré.
Je dois avoir un mano au sous sol qui traine, ça coûtera rien de vérifier.
J'espère juste qu'il s'adaptera ...
J'avais peur que le régulateur relache trop si les brides n'étaient plus là, alors je les ai laissées.
Ca change rien en les enlevant ? Sachant que j'aurai toujours le régulateur d'origine, moi ?
ben les 2 dont je parle ont plus grand chose d'origine notamment le regulateur donc je peux pas te dire
Je sais, c'est bien ce qui me gêne
la pression de la pompe ne change pas cest le debit....
:
La pression dépend du régulateur au niveau de la rampe d'admission, la pompe n'a rien à y voir.
Le régulateur renvoie l'excès d'essence vers le réervoir, pour guarder juste la pression qu'il faut.
Mais quand y'a 2 fois plus d'essence à faire passer par le retour au réservoir, et que ça passe par un trou de 2mm de diamètre
ben je me demande si ça suffit pour évacuer la surpression.
Parce que la Walbro, elle envoie. Si tu bloques le retour, elle peut faire monter la pression à 7 bars sans sourcilier il me semble.