Yop ! Depuis quelques temps j'ai un soucis, à savoir que la jauge d'essence se bloque un peu en dessous du 1/4. Quand je fais le plein, l'aiguille remonte au maximum, descend avec la consommation et arrivée un peu après 1/4 restant, elle se bloque et ne descend plus, je suis obligé de vérifier soit au kilométrage, soit d'attendre que la réserve s'allume pour savoir que je suis à sec. Une idée d'où pourrait venir le soucis?
ta jauge dans le réservoir qui peux se bloque quand tu arrive en dessous des 1/4
Ouais je me disais aussi ça, une crasse ou un bouchon dans la jauge du réservoir mais bon, faut tomber le résé et ouvrir?
As tu le manuel d'atelier ?
Soulève ta banquette AR et regarde si tu vois une ou deux trappes d'accés...
Soit le floteur est coincé (j'en doute )
Soit c'est la résistance commandée par le floteur, et là c'est remplacement de la pièce complete ...
Les valeurs de la résistance sonts indiquées dans le manuel !
Ouaip j'ai le workshop, en français même si je me souviens bien, je vais regarder ça.
Ca serait bizarre que la résistance déconne seulement à partir d'un point, tu trouves pas?
nn sa peux le faire et donc du coup c'est quoi
Pas encore eu le temps d'ouvrir à cause du boulot, j'ai des tonnes de trucs à faire avant :/
Rooooooooooo le vilain copy/paste !