14-07-2006, 12:12:19
Pages : 1 2
14-07-2006, 12:35:23
verifie que tes suspension et ressort soit bien en place deja !
est ce que ce probleme tu l avais deja avant d avoir les suspensions ?
prend des photo de devant avec les roues droite qu on voit ca !
est ce que ce probleme tu l avais deja avant d avoir les suspensions ?
prend des photo de devant avec les roues droite qu on voit ca !
14-07-2006, 12:44:22
Non le probléme n'y étais pas avant, il est arriver une fois les suspension mise en place!
14-07-2006, 13:49:19
bon ben c est une histoire de montage alors ! est ce que c est du reglable tes suspates ?
je suis toi je reprend le montage a zero !
est ce que c est de l occase tes suspension ?
je suis toi je reprend le montage a zero !
est ce que c est de l occase tes suspension ?
14-07-2006, 14:04:24
Non le suspension sont pas réglable!
l'ancien proprio les a acheter neuf en décembre dernier
tu crois que je peut le faire remonter ou pour que ce soit nikel, est ce que eldorauto suffirais??
l'ancien proprio les a acheter neuf en décembre dernier
tu crois que je peut le faire remonter ou pour que ce soit nikel, est ce que eldorauto suffirais??
14-07-2006, 14:05:34
ca voudrais dire qu'une suspension est plus rabaisser que l'autre??
14-07-2006, 14:14:36
acheter et monter chez eldorauto facture de 880 euros!
14-07-2006, 14:27:08
yanik, la prochaine fois edite tes message tu va te faire tappé sur les doigts lol !
autant une n est pas bien mise et elle fausse ta geometrie !
si elle etait reglable une plus haute que l autre !
mais dans le pire des cas le gars t a vendue des suspension qui on frappé mais ca tu l aurais vu quand meme !
de toute facon y a pas 20 000 solutions !
tu n avais pas le probleme avant de mettre les suspattes ! donc
soit ca vient du montage soit des suspensions !!
a toi de trouvé parce que la sans voire on peut pas te dire .
bonne chance en tout cas
autant une n est pas bien mise et elle fausse ta geometrie !
si elle etait reglable une plus haute que l autre !
mais dans le pire des cas le gars t a vendue des suspension qui on frappé mais ca tu l aurais vu quand meme !
de toute facon y a pas 20 000 solutions !
tu n avais pas le probleme avant de mettre les suspattes ! donc
soit ca vient du montage soit des suspensions !!
a toi de trouvé parce que la sans voire on peut pas te dire .
bonne chance en tout cas
14-07-2006, 15:00:13
880!!
Dire qu'a ce taro tu peux avoir 4 bibi modifiés/retarés par Quag...
Je ne comprendrais jamais decidement. :roll:
Dire qu'a ce taro tu peux avoir 4 bibi modifiés/retarés par Quag...
Je ne comprendrais jamais decidement. :roll:
14-07-2006, 15:04:10
Tu l'aime ton Quag , hein Chris!
14-07-2006, 19:48:52
Pas specialement, mais pour ce qui est des amortos une fois qu'on essaye on comprends toute la difference...
A chaque fois les gens n'en reviennent pas de ce que ça apporte, quand tu vois les perfs de ne serait-ce que les tarage Tourisme, c'est hllucinant meme sur piste!! Pourtant c'est du confortable le tarage tourisme...
Enfin on voit bien que ça n'a rien à voir avec du truc que l'on peut acheter d'origine quoi.
Après pour le reste il n'est pas forcement le mieux et le moins cher c'est sur, mais pas mal de trucs pratique pour un prix plus que correct quand meme. Il faut faire le tris, comme partout...
A chaque fois les gens n'en reviennent pas de ce que ça apporte, quand tu vois les perfs de ne serait-ce que les tarage Tourisme, c'est hllucinant meme sur piste!! Pourtant c'est du confortable le tarage tourisme...
Enfin on voit bien que ça n'a rien à voir avec du truc que l'on peut acheter d'origine quoi.
Après pour le reste il n'est pas forcement le mieux et le moins cher c'est sur, mais pas mal de trucs pratique pour un prix plus que correct quand meme. Il faut faire le tris, comme partout...
14-07-2006, 20:19:06
Clair que j'aurai su avant pour les supattes sa aurai été tout vu...
15-07-2006, 00:02:20
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, ou tout simplement pour la prochaine caisse...
15-07-2006, 00:17:43
C'est clair Chris a raison. Moi, je suis passé cette semaine aux bibis et franchement c'est terrible.
15-07-2006, 00:53:16
Il font aussi autre que Honda chez Quag?
15-07-2006, 00:55:20
Ha non, il ne fait QUE Honda. Pour ça que c'est pas mal taré pour nos Honda d'ailleurs.
16-07-2006, 15:07:22
C'est bizard j'ai regarder mes amorto est ils sont bien montés!
j'ai regardé les pièces et aucunes me sembles tordu ( bras de suspattes, traingles, berceau...)
la fusée j'arrive pas a voir si elle est tordu ou pas!!
Ca me saoule ;(
Que faire??
j'ai regardé les pièces et aucunes me sembles tordu ( bras de suspattes, traingles, berceau...)
la fusée j'arrive pas a voir si elle est tordu ou pas!!
Ca me saoule ;(
Que faire??
16-07-2006, 15:18:17
tu l a amené a la geometrie ? et il t ont donnée ces valeur ?
16-07-2006, 18:31:11
Bah c'est au niveau du carrosage le probl!
-3.5° a gauche et -1.5° a droite!
J'ai fait ca chez eldorauto!
Et ca se vois a l'oeil que le roue gauche rentre en crabe comparée à la droite
-3.5° a gauche et -1.5° a droite!
J'ai fait ca chez eldorauto!
Et ca se vois a l'oeil que le roue gauche rentre en crabe comparée à la droite
16-07-2006, 18:49:19
J'ai quasiment le meme probleme, et apres avoir quasiment tout change maintenant il me reste plus que les fusees a changer. Et vu la forme qu'elles ont, ca n'est pas vraiment etonnant qu'elles puissent se tordre facilement ...
16-07-2006, 19:14:32
Tu as changer quoi comme pièces???
Donc ton rpobl viens de la fusée?!
Parce que moi on m'a dit que ca pourrais venir de la fusée
Donc ton rpobl viens de la fusée?!
Parce que moi on m'a dit que ca pourrais venir de la fusée
16-07-2006, 23:16:18
Normallement ce sont les fusées oui, souvent le cas, et ça ne se voit pas forcement à l'oeil.
25-10-2008, 14:37:16
Je suis la nouvelle propriétaire du CRX de Yanik et 2 ans après, il a toujours ce probleme de carrossage lol Et tire toujours autant a droite, bouffe du pneux de l'intérieur...
Depuis elle a subi un petit accident (prise en sandwich, choc avant+arriere). Mais la nénète a été entièrement refaite, controlée et règlée au niveau des train et du chassis pour que je puisse continuer a la rouler.
Je précise qu'elle avait déja du carrosssage, qu'elle tirait déja a droite, et qu'elle bouffait déja du pneu avant son accident !
Depuis elle a subi un petit accident (prise en sandwich, choc avant+arriere). Mais la nénète a été entièrement refaite, controlée et règlée au niveau des train et du chassis pour que je puisse continuer a la rouler.
Je précise qu'elle avait déja du carrosssage, qu'elle tirait déja a droite, et qu'elle bouffait déja du pneu avant son accident !
Pages : 1 2