Japan Car

Version complète : [CA5] Produit pour "colmater" joint culasse avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,
J'ai changé mon radiateur y' 6 mois, mais je crois que le vrai problème c'est mon joint de culasse. La voiture chauffe!
En ce moment, j'ai pas le temps de la changer.
On m'a dit qu'il existait un produit (genre métal5) à rajouter au liquide pour "colmater" temporairement le joint de culasse.
Qqn a déjà essayer? Une marque en priorité?
A+. wink
Shock

de la poudre de perlinpinpin ... LOL
ben a part le produit "changerVITElejointdeculasse" tu n'a aucune solution c'est le genre de chose que l'on ne peut pas differé.

Aucun produit existe pour le joint de cucu
Okay, c'est bien ce que je pensais, c'est un Momo qui m'avait dit ça...

Une idée du temps pour le faire? Difficulté? Prix du joint?

roll
pour quel voiture????
Honda Accord 1987 2L EXi, 12S. ?
Je viens de voir sur Asian Parts, le kit complet joint de culasse, pour environ 135Euros.
bardall fait un produit sous forme de granulés noirs a mettre dans le radiateur pour les fuites, et sur la boite il y a ecrit joint de culasse aussi Smile
pour le radiateur ca marche (testé sur la R11 de ma mere il y a longtemps) ca le prolonge de quelques mois, pour le joint de culasse j'ai un doute^^
ouais effectivement y as des produits pour,mais pour un joint de culasse j y crois pas trop enfin ca depend ou ca perd.autrement tu peux mettre du poivre ca va aussi mais je le recomande pas