17-10-2019, 18:03:22
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17-10-2019, 19:41:44
Connue aussi sous le nom de Vigor: https://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Vigor
C'est un chouette modèle je trouve, pis un 5cyl c'est cool, y doit être sympa a rouler en 2.5l
C'est un chouette modèle je trouve, pis un 5cyl c'est cool, y doit être sympa a rouler en 2.5l
03-02-2021, 23:51:18
...pas mal, cette Celica-Supra...une des premieres importées chez nous, certainement...
Une belle teinte bronze typique dans ces annees 80, comme de nombreuses japs de cette époque...(sinon, bien sûr, il n y avait pas d options sur cette voiture...c était l équipement de base chez nous...)
https://www.leboncoin.fr/voitures/191849...=206978287
Une belle teinte bronze typique dans ces annees 80, comme de nombreuses japs de cette époque...(sinon, bien sûr, il n y avait pas d options sur cette voiture...c était l équipement de base chez nous...)
https://www.leboncoin.fr/voitures/191849...=206978287
04-02-2021, 00:56:43
c'est marrant, je l'ai justement vu passer cette annonce, au moins ca a l'air d'etre dans son jus
04-02-2021, 20:30:31
L'intérieur est superbe, j'aime bien ce combo de teintes.
04-02-2021, 22:11:44
(04-02-2021, 20:30:31)Tozankyaku a écrit : [ -> ]L'intérieur est superbe, j'aime bien ce combo de teintes.
On ne voit pas bien sûr la photo, mais pour avoir eu la même en bronze...l intérieur était marron clair de partout : tableau de bord, volant, moquette, et tous les plastiques de portieres, sièges etc ... c’est particulier... et perso, je n aimais pas...ça faisait plastoc bas de gamme......
Une autre que j ai eu en 2 tons bronze en haut et marron foncé en bas , avait le tableau de bord noir, ainsi que le volant, les plastiques de sièges , de portes etc, ce qui était assez sympa et neutre...et ça donnait un côté sportif......
Autre exemple, une Celica Supra (ou une autre jap d ailleurs) de ces annees, en bleu de couleur extérieure, pouvait avoir l intérieur tout bleu aussi : tissus de siège, moquette, plastique, volant... c’est sympa...mais à force, faut pas se mettre à détester le bleu, sinon on ne peut même plus monter dans sa propre voiture...
Idem pour le rouge/rouge etc
Après, c’était la mode de ces annees là, la mode US aussi, vers laquelle 90 % de la production japonais était destinée, faut juste aimer....
05-02-2021, 09:32:18
Sur la S12 j'ai un intérieur full bleu comme celui que tu décris en photo JP32, et perso, ça me file la gerbe j'en peux plus de tout ce bleu
Alors que celle d'ura avait le tdb noir et intérieur bi-ton en gris clair/gris foncé, ça faisait vachement plus moderne/sympa/sportif
Alors que celle d'ura avait le tdb noir et intérieur bi-ton en gris clair/gris foncé, ça faisait vachement plus moderne/sympa/sportif
05-02-2021, 13:12:54
C'est super kitsch ! j'adore So 80'
06-02-2021, 12:43:00
eh oui...! et cette Toy n ' a que 131 000 km, et c'est vrai qu'elle semble non rouillée (à la vue du hayon qui rouille en premier souvent), d'origine, avec encore ses stickers de coffre
06-02-2021, 13:49:02
Annonce désactivée, pas eu le temps de la voir
06-02-2021, 17:18:46
Un truc carré moche qui valait 2000e il y a 10ans.
10-02-2021, 23:14:46
vous connaissiez cette version de S12 "grand prix" ?
c'est chouette avec les ailes larges, j'adore!
https://www.leboncoin.fr/voitures/184889...4051296304
6000€ avec beaucoup de travaux
c'est chouette avec les ailes larges, j'adore!
https://www.leboncoin.fr/voitures/184889...4051296304
6000€ avec beaucoup de travaux
11-02-2021, 09:24:07
6000€ spas mal comme prix, vu la cote des S12 en général.
Ce qui est bien c'est que SI c'est vrai que c'est une authetique grand prix (car il y a eu beaucoup de copies du kit avec les ailes larges), avec le CA18ET c'est en effet très rare, car la plupart des grand prix ont été construites avec le FJ20 sous le capot.
Ce serait un investissement de l'acheter, la remettre +/- origine et dans 10 ans elle en vaudra le double
Par contre elle a été pas mal modifiée, je vois par exemple que les moyeux sont en 5 trous, les feux arrière sont ceux de la mk1, alors que selon la date ce devrait être une mk2,il y a un arceau et la jonction plancher/renfort au niveau de la banquette présente une couleur très inquiétante. Donc à prendre pour un projet de longue haleine ... et à vérifier avec le n° de chassis si en effet c'est une authentique grand prix, sinon, dans cet état la, elle ne vaut pas plus de 2000€
Ce qui est bien c'est que SI c'est vrai que c'est une authetique grand prix (car il y a eu beaucoup de copies du kit avec les ailes larges), avec le CA18ET c'est en effet très rare, car la plupart des grand prix ont été construites avec le FJ20 sous le capot.
Ce serait un investissement de l'acheter, la remettre +/- origine et dans 10 ans elle en vaudra le double
Par contre elle a été pas mal modifiée, je vois par exemple que les moyeux sont en 5 trous, les feux arrière sont ceux de la mk1, alors que selon la date ce devrait être une mk2,il y a un arceau et la jonction plancher/renfort au niveau de la banquette présente une couleur très inquiétante. Donc à prendre pour un projet de longue haleine ... et à vérifier avec le n° de chassis si en effet c'est une authentique grand prix, sinon, dans cet état la, elle ne vaut pas plus de 2000€
11-02-2021, 10:59:14
(11-02-2021, 09:24:07)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ce serait un investissement de l'acheter, la remettre +/- origine et dans 10 ans elle en vaudra le double
euh j'crois pas non
dans 10ans elle vaudra à peine plus que ce que t'auras mis dedans pour la remettre en état, en Europe, personne n'en voudra, faut pas rêver.
Faut pas oublier qu'a part quelques exceptions, les caisses JDM en Europe, font pas tellement rêver.....sortie des Sky', Silvias, AE, Sunny GTI-R, Impreza GT, et autres caisses populaires à cause/grâce aux jeux videos/vidéos JDM de touge, le reste part aux oubliettes
regarde chez Toy', a part les Supras MKIV (et encore, je parle pas des doux reveurs proprios de MKIV qui revent de les revendre 100k€) le reste décolle pas des masses
les MR2 SW20/Celica.......spas ça, les celica/supra, bof, les MKIII lol, et ça c'est rien que chez Toy'
Chez Nissan, les Primera GT, j'en ai parlé dans un autre sujet, les Micra K10/11 ont quasiment disparu du marché, les Almeras servent de banque de pièces quand ce sont des GTIs.....ça donne le ton sur l'engouement sur ces machines
Les Z32, les proprios actuels essaient, je dis bien essaient, de revendre leur caisse avec plus-value en ajoutant le montant des travaux dessus au prix de vente, en plus de quelques milliers d'€ magique, bizarrement, tous les ans, on revoie les mêmes à vendre
Chez Honda, bon tHonda c'est particulier, c'est les inventeurs de la taxe au kil', mais inversé
C'est la seule marque ou tu verras des caisses prendre 5K tous les 100 000kil' supplémentaires, même sur les pires rougnes bas de gamme
MAis bon, ça dit pas si elles ont vraiment été vendu ce prix-là finalement, et elles finissent aussi en banque de pièces.
et puis bon, dans 10ans, avec la vague escrologique, elles seront interdites de circulation, alors la spéculation sur des caisses pareil, je demande à voir
je ne demande qu'à me tromper hein, mais j'y crois pas des masses
11-02-2021, 12:00:49
bah S12 t'as quand même le S-chassis, une bouille qui ressemble à la AE86, qui elle, flane allègrement au dessus des 10 voire 12k, alors que c'est une voiture, en toute objectivité, moins sportive et avec moins de charisme que la sdouze
Puis il ne faut pas oublier le coté édition limitée, qui se font acheter par des investisseurs pour le simple fait qu'elles soient en édition limitée ... (encore une fois, à confirmer avec le n° de chassis)
Puis la S12 c'est quand même un pédigrée Rally, propulsion, turbo, pop-up ... j'ai aucun soucis à l'imaginer affichée à 15k une fois soignée (vendue c'est autre chose ...)
Puis il ne faut pas oublier le coté édition limitée, qui se font acheter par des investisseurs pour le simple fait qu'elles soient en édition limitée ... (encore une fois, à confirmer avec le n° de chassis)
Puis la S12 c'est quand même un pédigrée Rally, propulsion, turbo, pop-up ... j'ai aucun soucis à l'imaginer affichée à 15k une fois soignée (vendue c'est autre chose ...)
11-02-2021, 12:54:15
S-Chassis ou pas, elles ont pas la côte par chez nous. Au mieux, le prix va baisser doucement mais de là à imaginer faire une plus value sur une caisse qui aura englouti des milliers d'euros et d'heures de taf... je suis sceptique (ou alors on fait les comptes à moitié pour s'auto-convaincre qu'on y gagne : on compte pas les heures perdues, les réparations, les pièces, l'essence dépensée pour aller à droite/à gauche récuperer des trucs et des machins, etc.)
11-02-2021, 13:13:28
(11-02-2021, 12:00:49)Dorifutosan a écrit : [ -> ]bah S12 t'as quand même le S-chassis, une bouille qui ressemble à la AE86, qui elle, flane allègrement au dessus des 10 voire 12k, alors que c'est une voiture, en toute objectivité, moins sportive et avec moins de charisme que la sdouze
Puis il ne faut pas oublier le coté édition limitée, qui se font acheter par des investisseurs pour le simple fait qu'elles soient en édition limitée ... (encore une fois, à confirmer avec le n° de chassis)
Puis la S12 c'est quand même un pédigrée Rally, propulsion, turbo, pop-up ... j'ai aucun soucis à l'imaginer affichée à 15k une fois soignée (vendue c'est autre chose ...)
Ehh c’est pas vrai..
Non pour être objectif une 86 est plus légère de beaucoup, plus fiable infiniment, plus charismatique (dans le sens où elle est relativement connue et identifiable), plus équilibrée, équipée d un diff lsd, elle est moins puissante mais a été très utilisée en rallye, course monotype, ect c’est un poil de la mauvaise foi de dire qu elle est moins charismatique même si je respecte ton avis, même si t as tord
J adore la s12 mais elle se fait oublié petit à petit alors que la 86 devient totalement déraisonnable ( au Japon et en Irlande les prix sont ouf )
11-02-2021, 13:23:14
Ca va ça va, arrêtez de taper
07-05-2021, 09:22:08
Les S12 grand prix yen a plein autour des 2-3k en Suisse ou pays bas, celle en France sont beaucoup trop chère
En parlant de prix, une qui va pas rester longtemps, même si elle nécessite une belle resto, c'est un bon investissement a moyen termes, 3k de pièces (a peu près) et tu fait 5-7k de benef
https://www.leboncoin.fr/voitures/1978313581.htm
En parlant de prix, une qui va pas rester longtemps, même si elle nécessite une belle resto, c'est un bon investissement a moyen termes, 3k de pièces (a peu près) et tu fait 5-7k de benef
https://www.leboncoin.fr/voitures/1978313581.htm
07-05-2021, 12:35:50
En rallye tu as aussi des catégories qui font qu'avec un 1800 turbo tu ne t'alignes plus du tout avec la même chose en face.
Sur route ouverte tu n'as pas ces considérations, le fait qu'une voiture soit moins compétitive en rallye n'en fait pas nécessairement une plus mauvaise voiture vu qu'elles n'ont jamais été réellement opposées l'une à l'autre.
Après je ne connais pas assez les 2 pour dire que l'une est supérieure à l'autre, puis ça dépend de ce que tu cherches aussi
10000€ pour une ee9 clean ?
C'est monté aussi haut ?
Sur route ouverte tu n'as pas ces considérations, le fait qu'une voiture soit moins compétitive en rallye n'en fait pas nécessairement une plus mauvaise voiture vu qu'elles n'ont jamais été réellement opposées l'une à l'autre.
Après je ne connais pas assez les 2 pour dire que l'une est supérieure à l'autre, puis ça dépend de ce que tu cherches aussi
10000€ pour une ee9 clean ?
C'est monté aussi haut ?
07-05-2021, 13:19:38
(07-05-2021, 12:35:50)folken a écrit : [ -> ]10000€ pour une ee9 clean ?
C'est monté aussi haut ?
Et même plus, en prix affichés on est plus vers les 15k et les crx ee8 c'est entre 15 et 20k
07-05-2021, 13:47:59
débile
07-05-2021, 14:38:24
Yes, malheureusement, le prix des B-series est devenu débile, et c'est général, même un CRX non-vtec monte à des prix affolant.
07-05-2021, 17:22:59
10000€ pour une caisse avec 270000 kms?
07-05-2021, 17:55:48
Carrément!
08-05-2021, 00:02:39
(07-05-2021, 14:38:24)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Yes, malheureusement, le prix des B-series est devenu débile, et c'est général, même un CRX non-vtec monte à des prix affolant.
Hondatax
(07-05-2021, 17:22:59)CrisCB7 a écrit : [ -> ]10000€ pour une caisse avec 270000 kms?
oui en prix affiché encore plus si tu peux justifier la resto
dites vous qu'une ec9 propre, avec un minimum de factures et pas trop bornée (- de 150K km) c'est 2-3k
08-05-2021, 08:49:41
Mais il y a des tarés pour les payer ce prix-là?
Pour moi, à la limite, c'est le prix pour une EE8 en état proche du neuf d'origine, 1° main, avec un historique complet et un (très) faible kilométrage. Mais ce n'est que mon avis de croyant du monde des bisounours .
Pour moi, à la limite, c'est le prix pour une EE8 en état proche du neuf d'origine, 1° main, avec un historique complet et un (très) faible kilométrage. Mais ce n'est que mon avis de croyant du monde des bisounours .
08-05-2021, 09:21:10
Bah probablement, y'a même des eg k20 qui se vendent 10k
on est d'accord sur le prix, maintenant une ee8/9 à 8k c'est un truc qui à été modifié, et avec des frais
c'est surtout cette putain de mode youngtimers qui a fait gonflé les prix de toutes les caisses "fun et cheap"
on est d'accord sur le prix, maintenant une ee8/9 à 8k c'est un truc qui à été modifié, et avec des frais
c'est surtout cette putain de mode youngtimers qui a fait gonflé les prix de toutes les caisses "fun et cheap"
08-05-2021, 09:42:38
Les EE9 ont toujours été très cotées même il y a 15-20 ans
(en bon état, pas des bouses à refaire)
(en bon état, pas des bouses à refaire)