Un petit détail, mais qui peut avoir son importance...dans le mouvement youngtimer, c'est bien d'avoir une voiture complètement d'origine, en TBE de présentation, et propre, afin de se démarquer de la même voiture, mais qui pourrait être considérer comme une "vieille bagnole d'ocas"... :lol
[mode taliban ON] Faut pas oublier que la Prélude 3G était à l'époque la voiture avec l'avant le plus bas de sa catégorie, + le systeme 4WS ca en fait un modele particulier [mode taliban OFF], même si a mon avis elle sera considéré comme yongtimers qu'aupres des amateurs de japonaises ! (j'ai fait des rassos en EE9 et c'est dur d'etre reconnu dans ce milieu)
J'adore vraiment son look !
Fais toi plaisir avant tout alors, j'en ai encore une a la maison et c'est kiffant de cruiser dans cette auto, apres ca t'empechera pas de parader dans les rassemblements collection, mais ne la condidere pas comme un investissement c'est tout !
Dans un premier temps ce sera peut être surement ma première caisse
, et non je ne considère pas comme un investissement, je sais que ce sera assez difficile à revendre de toute façon, mais j'aime! C'est pas commun, peu connu!
Prélude 3G : un excellent choix, je trouve.
Vas y fait toi plaiz
Comines, c'est d'où je suis originaire...
J'y suis tous les week-ends
C'est pour tourner sur le circuit Speedway de Warneton assurément !
HS on:
le 18 y a une course de bangers sur Warneton!!
Thimothée ou JP32 vous y êtes déjà allez? histoire d'avoir des avis!! 20€ l'entrée j'éspère que ça vaut le coup
Warneton, je n'y vais qu'a celle de Septembre : le plus gros truc de l'année je crois
Bangers, nascar et surtout le caravane race !!!
(12-05-2014, 19:14:26)toytoy77 a écrit : [ -> ]HS on:
le 18 y a une course de bangers sur Warneton!!
Thimothée ou JP32 vous y êtes déjà allez? histoire d'avoir des avis!! 20€ l'entrée j'éspère que ça vaut le coup
oui, ça vaut le coup ! il faut y aller la journée, c'est mieux !
si tu peux prendre des photos, car il y a ssouvent beaucoup de japs dans les courses de bangers, ou autres
merci pour vos avis
, si j'y vais le 18 pas de soucis pour faire des photos mais c'est vrai que le programme de septembre est bien plus délire
HS:off
(13-05-2014, 01:45:28)Waked a écrit : [ -> ] (12-05-2014, 14:03:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/595199668.htm?ca=16_s
J'ai bien lu, 4 Weber 45 sur une 205 ?
Je pense que c'est une coquille
Par rampe 4 carbus il doit voir les 2 entrées et sorties par carbu
Ou alors, il à une rampe 4 carbus, et des webers 45
c'est d'origine sur les 205 rally messieurs
----------
j'en ai eu
Sur les 1300 Rally ouais, y à 2 weber, mais ça fait pas 4 carbus
4 webers simple corps
lol il a du ce tromper ça passe pas 4 weber bouble corps!
----------
ya les XS aussi avec un carbu weber 45 double corps ça marche pas mal aussi!
sur les xs c'est le TU3S comme sur les ax gt (d'ailleur les 205 gt se font rares en bon état et ne vaudront a mon avis jamais un clou pourtant c'est le TU3S aussi dedans)
Fallait être sacrément novateur pour acheter ça a l'époque.
C'était révolutionnaire!
Surtout qu elle n était pas vendue par le réseau en France ! Mais pour les autres marché, c'était une concurrente des petits coupés/cabriolet à moteur central, comme les Fiat x1/9, Lancia monté carlo ou autres, la fiabilité en +
je n'ai pas lu ..
mais post pour suivre .
Lolotte:
Tout en bas à gauche tu a la fonction "s'abonner au sujet"
(14-05-2014, 00:16:49)vroomdams a écrit : [ -> ]Sur les 1300 Rally ouais, y à 2 weber, mais ça fait pas 4 carbus
Salut
Sur le 1300 rallye ça fait 4 carbus, comme sur une Alfa Boxer:
Ne pas confondre le carbu double corps qui s'ouvre passé une certaine position d'accélérateur, et deux papillons qui s'ouvrent en même temps.
J'avais ça sur mon Alfa Sprint 1.5 Grand prix, 4 papillons s'ouvraient simulatanément, dans 2 carbus mais équivalent 4 carbus sur le boxer