je confirme, la plupart : wai chui au courant je gère
quelques semaines ou mois plus tard, revendu 'c'est un gouffre'
Vous inquiétez pas je sais entretenir mes autos elle ne manquent de rien
je sais que c'est une citerne roulante et qui coute un bras
pas facile tout ca :/
OK Gossar,
Je comprend bien pour la 280, c'est déjà un autre style et une autre époque que les 240 et 260
Par contre, juste pour rebondir, je remets le lien de cette 280 ZX turbo, car cette annonce me travaille, puisque c'est vraiment une voiture exceptionnelle et très rare chez nous (voir quasi unique) :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1510425582.htm/
-Elle n'est pas très chère compte tenu de sa rareté (après il faut voir sur place aussi les travaux à faire)
-Elle est en papiers français, alors qu'elle ne fut jamais vendue en France ; c'est un import allemand où elle fut vendue au compte goutte ;
-C 'est un modèle puissant, puisque le 2,8 T sort 200 cv ; (contre 150 pour l'atmo)
-Certes, elle a un 2,8 atmo, mais puisque c'est une vraie version turbo, c'est l occasion de lui monter un turbo et de rester dans la légalité
...et d'avoir un modèle qui peut sortir facilement 240 - 260 cv ...
JP32 belle trouvaille !!! wowowowowowow !!! GOSSAR fonce
Cette 280ZX me parait tellement plus désirable que ses autres annonces.
La teinte, la motorisation potentielle, le T-Top, le look qui reste proche 240/260 même si plus tranché, la rareté.
Certes, moins de monde qui se pignole sur sa cote. Mais j'achète mes voitures pour mon plaisir et non pour leur cote en cas d'éventuelle revente donc ça ne me dérange pas vraiment non plus.
oui, elles ont du mal à se vendre ces Célica-Supra...et il y a quelques temps, on les trouvaient encore largement + chères en annonce !...et bien plus chères que des Supra mk3, qui aujourd'hui partent maintenant à la hausse.
Les mk2 sont souvent rouillées aussi structurellement, même si le reste de la carrosserie peut sembler nickel
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto...61797.htm/
Trop belle affaire à 200 euros (il n 'y a pas d'autres indications pour le prix, on peut penser que c'est le vrai...)...meme pour pièces, rien que pour les roues, par exemple....
Une S13 stock, dans cet état, à ce kilométrage et à ce prix. Je trouve ça louche !
Et vendue par un pro en plus !!! C'est carrément louche !
elle a pas la clim spour ça
En tout cas si il la vends à ce prix, je serai très curieux de connaitre le prix de reprise ! A mon avis y'a un petit vieux qui s'est fait baisé dans l'histoire !
Pas forcement vu que le pro ne l'a vend pas chère non plus
Il ne s'est peut être pas plus renseigné que ça sur la valeur d'une S13 sur le marché
...le pro a du appliquer la cote de l'Argus, sur une voiture de 1995...que ce soit une 200 SX, ou une Peugoet 405...la valeur de la reprise peut être la même...700 à 1000 euros à tout casser
Justement ! Si ça se trouve il pense avoir fait une bonne affaire en la reprenant genre 500€ et la met sur lbc à 5k ! Je doute qu'il se fasse que 500€ de marge perso !
Mais à mon avis il vas se faire spamer d'appels, il s'en rendra peut être compte !
M'enfin en tout cas c'est pas chère !!
----------
(09-11-2018, 11:11:29)JP32 a écrit : [ -> ]...le pro a du appliquer la cote de l'Argus, sur une voiture de 1995...que ce soit une 200 SX, ou une Peugoet 405...la valeur de la reprise peut être la même...700 à 1000 euros à tout casser
M'enfin quand ça m'arrive je regarde sur LBC quand même ! ^^
Ça fait un moment que je la mate cette annonce...
Moi aussi ^^ mais ça fait limite 1 an qu'elle est la, je trouve ça bizarre !
la MR2 intéressé personne ? pas un bon coup a ce prix ?
La MR2 intéresse peut être un pote !
ahhhhh me suis dit punaiz ! curieux que personne ne bronche , j'ai compris pourquoi du coup ^^
le silence est d'OR
pwa allucinant le prix du croutiback
tu rajoutes autant de MO pour la refaire rouler...faut comparer par rapport au prix du marché 'roulante etat concours' et se dire si ca vaut le coup/t ou si pour don d'organes...