On peu voir des zones bien suspectes rien qu'en photo!
Mais c'est clair ... c'est rouillé de l'aile au pare choc
Ah Le mot magique youngtimer qui permet de vendre la merde au prix du rubis.
Bon la la bouse est pas chère.
1 - elle est de 1992, pas vraiment une anciennes dans le sens ou on l'entend içi .
2 - je la trouve chere pour ce que c'est .
3 - c'est moche
C'est en effet pas une ancienne pure et dure, mais le design date genre mid-80's.
Quand tu compares le design avec l'Accord CB dans les memes années, et les specs moteur à iso-cylindrée, je ne sais pas qui a pu acheter la Camry
----------
(01-09-2017, 22:37:27)MishieruVTEC a écrit : [ -> ]Je voyais souvent des 626 GT, mais j'ignorais qu'elle avait existé en configuration 4WS.
Du coup, c'est la Prelude 3G ou la 626 GT qui a inauguré ce système ?
Honda l'a implémenté avant je crois mais Mazda doit avoir conçu le premier système asservi à la vitesse
(27-09-2017, 16:02:56)GenKi a écrit : [ -> ]Attention tenez vous bien ! j'ai la perle rare de chez rare, un truc inedit en europe....
Perdu, y en a une qui tourne en Belgique (en blanc) depuis quelques temps ...
Sauf que la dernière fois, elle tournait comme une patate (même pour un rototo), c'était triste à entendre
C'était quelle génération de Cosmo ?
Je l'ai taté sur Gran Turismo 1 celle-là
J'espère pouvoir en importer (dans un futur lointain) une en config. tri-rotor, c'est ma voiture préférée
https://www.leboncoin.fr/voitures/133715...tm?ca=12_s
Très rare Datsun 280 zx turbo...jamais vendues en France, mais dispo par le réseau en Allemagne et peut être ailleurs en Europe ?
2,8 l, 6 en lignes, 200 cv, turbo..en 1983...dommage que le modèle n ait pas percé, il avait du potentiel
seul bémol...le prix...
J'ai une connaissance qui en possède une, pas vue encore mais çà ne saurait tarder! En effet la sienne import Canada si je me souviens bien!
(08-12-2017, 15:38:16)DAV4WS a écrit : [ -> ]une autre en break 1.4l:
super clin pour le prix
https://www.leboncoin.fr/voitures/130749...tm?ca=21_s
1.3l
, c'est le même moteur que mon coupé 818 (déjà pas un foudre de guerre dans le coupé donc dans ce break
) .
La première, j'en ai déjà vu une swappée rototo en Hollande, çà tournait bien
Les 2 ont en parle depuis plus de 6 mois, voir 1 an.
Mazda 121 nondidju ... (donc 4 en ligne).
Pour une fois qu'un vendeur ne ment pas sur la marchandise
Il ne ment pas , ni sur la marchandise , ni sur l’orthographe ...
(08-12-2017, 19:57:18)Jocky a écrit : [ -> ]1.3l , c'est le même moteur que mon coupé 818 (déjà pas un foudre de guerre dans le coupé donc dans ce break ) .
La première, j'en ai déjà vu une swappée rototo en Hollande, çà tournait bien
alors je n'ose pas imaginer le 1l...
Dommage pour la 5g elle avait largement sa place ici.... :/