Joli, mais j'ai toujours du mal avec cte bande supérieure à l'avant
ca commence a faire un moment qu'elle est dessus celle là
Oui, c est bizarre qu elle ne soit pas partie...
Je n ai plus la puissance fiscale en tête des 1600 ST, mais les 6 cv de l annonce me paraissent un peu faible...en tout cas le vendeur le précise des la deuxième ligne...peut être la CG est une 6 cv et ne correspond pas à la voiture...? Ou alors elle a moteur différent ?
Après, la date d'immatriculation est curieuse -août 1978- sachant que la deuxième génération de Celica est apparue fin 1977...mais ce n est pas impossible non plus en situation extrême...
Pour terminer, "le réglage moteur" peut achever un potentiel acheteur
Moi rien que les jantes m'achèvent... Pourquoi préciser qu'il a des jantes d'époque si c'est pour ne pas les montrer ?
Oui...mais ca donne un côté "sport" en + ... sinon ce sont des pov 13 pouces en 165 de large de mémoire
----------
(23-08-2017, 22:31:32)JP32 a écrit : [ -> ]Pour le plaisir des yeux ...quelques photos d'une Toyota Crown de 1974...
Pas très cher pour le moment, comme les autres en vente...on est loin des prix records pour des anciennes...
Mais il reste encore deux jours pour que les enchères se terminent...
https://www.vavato.com/en/#!/auctions/59...0/lots/105
13 500 euros ce soir...(contre 5000 ce main je'crois)... ca monte...
6cv pour un moteur 1600 ça me choque pas, en effet les jantes
Ma 1600 ST de 84 etait en 8 ou 9 cv...là, c'est le même moulin sur cette TA23...mais ce sont des infos à vérifier : des fois on est surpris de voir comment des voitures anciennes ont pu etre enregistrées, surtout si ce sont des imports d'époque, et des voitures exotiques
A une époque c'était calculé en fonction des moyennes de vitesses sur chaque rapport à 1000trs/min, si ça tirait vraiment très long on pouvait descendre en puissance fiscale.
Mais en général c'était environ 1cv par tranche de 200cc.
Ma cressida fait 11cv pour 2.0l de cylindrée
Ma cox 1200cc de 40ch fait 8cv fiscaux
(31-08-2017, 22:36:28)Jason a écrit : [ -> ]https://www.leboncoin.fr/voitures/116418...tm?ca=21_s
C'était franchement très laid. Mais en même temps original et ça me fait penser à ces séries mal faites façon Bioman et cie, des trucs à la japonaise des 80's avec des mauvais montages.
Elle vaut le coup pour un collectionneur.
Le genre de truc qui me ferait bien craquer si j'avais les sous...
Pour les pièces, ce doit être galère???
Ça c'est vraiment dégueulasse ^^
On se croirai au volant d'une amiga
À mon avis de belles jantes peuvent radicalement changer son allure générale.
Perso je kiff les design taillés à la serpe mais j'avoue là ils ont poussé le concept assez loin.
Mec y'a un joystick en guise de levier de vitesse ^^
(01-09-2017, 01:56:52)Jason a écrit : [ -> ]À mon avis de belles jantes peuvent radicalement changer son allure générale.
Perso je kiff les design taillés à la serpe mais j'avoue là ils ont poussé le concept assez loin.
ton avis m'étonne a peine tu apprecies les aw111, ca se ressemble
J 'ai toujours aimé cette Subaru XT, j'aimerai bien m'en payé une un jour
mais celle ci est un peu chere...il y en a eu quelques une vers les 1000 1500 euros, mais c'était il y a deux ou trois ans...
4 cylindres --> rx5. = LOL
M'enfin , vu le prix , on le sait que s'en est pas une ... pas vraiment grave , dauf si s'en était une et que ça a été swappé
(01-09-2017, 16:14:02)BiSBAR a écrit : [ -> ]4 cylindres --> rx5. = LOL
M'enfin , vu le prix , on le sait que s'en est pas une ... pas vraiment grave , dauf si s'en était une et que ça a été swappé
ON est d'accord, le prix est en accord au moins mais bon, c'est du titre putaklik comme dirait l'autre
Elle n est pas très chère....on risque de la revoir a 3500 euros dans deux mois...
Je voyais souvent des 626 GT, mais j'ignorais qu'elle avait existé en configuration 4WS.
Du coup, c'est la Prelude 3G ou la 626 GT qui a inauguré ce système ?