Import US pour la SVX, non (ceintures automatiques et double graduations compteur)?
La honda : "j'ai le v5 à mon nom"
Encore une qui va servir juste a faire grimper la cote des autres
(12-05-2017, 14:09:00)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Une Subaru Alcyone SVX équipé de coilover et jantes Works à vendre (25 ans, je place çà dans les yougtimer....)
Subaru Alcyone SVX
Edit: Allez, j'en rajoute une autre, un Honda Beat à 3000€
Honda Beat PP1
pour la SVX : équivalent supérieur à des D2.
equivalent c'est pas supérieur
(12-05-2017, 14:09:00)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Une Subaru Alcyone SVX équipé de coilover et jantes Works à vendre (25 ans, je place çà dans les yougtimer....)
Subaru Alcyone SVX
Pour l'avoir vue de près et fais quelques bornes à son bord elle est super cool cette caisse
(12-05-2017, 20:02:37)BiSBAR a écrit : [ -> ]La honda : "j'ai le v5 à mon nom"
Encore une qui va servir juste a faire grimper la cote des autres
Comprend Pas ?!
Si elle a été importée et pas homologuée par le premier propriétaire Français , il me semble que c'est game over...
Le type est anglais alors avec un peu de chance, elle est encore officiellement chez les buveurs de thé ^^
Oui ok, c'est ce que je pensais que tu pensais, mais Le type est anglais, il a simplement passer l'auto à son nom en U.K.
Donc ca fonctionne, m'enfin va immatriculer un bordel comme ça en France, la RTI va être chouette.
J'en sais rien , sûr que ça sera pas facile , mais ça serait sympa en tout cas
Le seul moyen est de se rapprocher d'Hondalanig ???
C'est "marrant" de voir a quel point certains ont un "sens du business" aigu ... elle était plus de 2 fois moins cher l'année dernière avec son ancien proprio ...
C'est de bonne guerre même si c'est agaçant et participe à la flambée des prix
Perso je garde la mienne donc ça m'avance pas ^^
M'enfin , on va pas se mentir , elle partira pas à ce prix là
Le mec fera bien une gratte dessus.
Surement aussi que quand il l a acheté, il a peut etre négocié le prix comme un rat mort
Ouais , a n'en pas douter
"Echapement restauré", je connaissais pas, on le change ou on repare... Apres elle est jolie.
il a du passé un coup de belgom sur la sortie
J'en vois un régulièrement quand on va voir de la famille dans le 81 (dans un village entre Béziers et Mazamet), toujours garé au même endroit.
Une sorte de croisement entre un VU, un SUV et un monospace.
C'est pas super joli comme dessin.
Les parents de ma copine ont la version d'après je crois, en essence ! C'est assez confortable et surtout très spacieux !
M'en parle pas
suffit pas d'avoir de la place les gars hein, la plupart sont bien attaqués......faut du temps, et des pepettes, parce que même le matos/matière premières pour les refaire, coute quand même, votre MO elle, beaucoup moins.
(05-06-2017, 16:15:11)boyou2 a écrit : [ -> ]suffit pas d'avoir de la place les gars hein, la plupart sont bien attaqués......faut du temps, et des pepettes, parce que même le matos/matière premières pour les refaire, coute quand même, votre MO elle, beaucoup moins.
Ha oui ca je sais bien, mais pour le coup c'est quand même plus la place qui me manque la
Une berlne Mazda 929 de la période 75-80 je crois