(20-09-2016, 21:55:47)Soupraa a écrit : [ -> ] (16-09-2016, 09:44:52)DAV4WS a écrit : [ -> ]roo la saporo un collègue en avait eu une il parait que c'est une bagnole géniale !
pour la civic mugen tres belle mais le prix n'est pas justifié par la mécanique quasi OEM pour moi , apres a voir si le moulin est refait a neuf en interne avec des upgrade comme la mugen d'époque ? là je dirait oui mais pas a ce prix tout de meme , apres l'offre et la demande ..... la raison et l'illusion ^^
LA SAPPORO j'ai grandi dedans,et meme les 1er travers, ya meme un sapporo13 ici
genial !!!j'en connais une aussi, restée dans la famille
je pensais a ton père en parlant
montre lui l'annonce !!! il me disait en revouloir une !
ben ouia mais il le sait pourtant ou en trouver une
Oui, c est clair !
Par contre je pensais pas que cette version était sortie en boîte manuelle, de mémoire...
Ca sent le redressement fiscal
12 bagnoles ...90.000e trop cher pour intéresser un pro, il devrait vendre a l'unité.
C'est quoi comme Mercedes à côté de la 2CV ?
(30-09-2016, 07:33:14)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]12 bagnoles ...90.000e trop cher pour intéresser un pro, il devrait vendre a l'unité.
C'est préciser dans l'annonce , complète ou séparé .
Donc logiquement avec un peu de chance il dois surement en vendre a l'unité .
Mal réveillé
----------
J'ai connu 2 mecs comme ça dont un dernièrement, ils collectionnent puis un matin la passion est partie et il vire tout...Le virus reprend ensuite.
la collection...c'est parfois considéré comme une maladie ! quand cela vire a l 'obsession, pour combler un manque, et que cela modifie le quotidien au point ou l'accumulation ou la collection empeche une vie "normale" (je connaissais un gars qui avait un studio a Paris, et qui collectionnait les flippers...il devait en avoir une quinzaine dans son petit appart, et son lit etait un simple matelas, glissé sous les flippers qui étaient montés ...
inutile de dire qu'il vivait sans femme, sans confort, sans pas grand chose
)
Je poste pas souvent et je suis novice navré.
Quelle règle j'ai enfreint ?
Si je dois supprimer mon commentaire n'hésitez pas à m'en faire part
(10-10-2016, 15:53:18)Skrat a écrit : [ -> ]Je poste pas souvent et je suis novice navré.
Quelle règle j'ai enfreint ?
Si je dois supprimer mon commentaire n'hésitez pas à m'en faire part
C'est ta caisse ou tu voulais un avis ?
Je voulais un avis je n'ai malheureusement pas encore la chance d'en posséder une mais c'est en projet
Au temps pour moi alors
j'ai pensé à une vente sauvage sur le moment.
Ah d'accord je comprend mieux, non ce n'en est pas une.
Simplement que cette auto me fait de l'oeil depuis des années et il est de plus en plus difficile d'en trouver à des prix "abordables" alors je demandais un avis sur cette annonce ^^
elle est pas loin de chez moi
un bon coup je n'ai pas le temps pour dommage