(13-09-2016, 21:26:49)lordame a écrit : [ -> ] (13-09-2016, 18:00:23)Oncle Fétide a écrit : [ -> ] (13-09-2016, 11:41:01)DAV4WS a écrit : [ -> ]pour moi une caisse roulante , révisé avec pneu ok , frein ok , vidanges ok , liquides changé , propre , non dangereuse prête a parcourir toutes distance ect... Ct ok c'est mini 800 / 1000e
C'est pas une caisse, c'est une Triumph...
C'est un Honda rebadgée.
Non c'est 50% d'une Honda...protectorat européen oblige, la moitié des pièces sont locales, fabriqué dans des usines ou la qualité et l'assemblage était bonne le mercredi matin...( lundi gueule de bois, mardi grève, jeudi manifestation, vendredi cuite avant le we), si british leyland a mis la clef sous la porte tout comme le reste de l'industrie britannique c'est pas pour rien.
Bon pour le coup, vu la finition et la qualité des toles Honda de l'époque il y avait effectivement bien un transfert de technologie vers le perfide albion.
Une lada 2107 c'est pas une Fiat 124 rebadgée, c'est une base italienne modifié en profondeur pour le marché russe, cette Triumph c'est un peu pareil ( moins de modifs structurelles et mécanique
).
Je suis par contre d'accord sur la Honda concerto/ Rover serie 200, ou l'on approche les 80% de pièces communes, une conception commune et une usine commune longbridge.
J'en ai récupéré une pour pièce.
J'ai du tombé sur une fabriquer un mercredi alors. L’intérieur est très propre et bien assemblé.
L’extérieur est pourri mais ça c'est surtout du à la faible qualité de l'acier.
Toujours est il que celle à 2200 € est carrément trop cher.
Elle est bien la berline
et pas chère.
C'est fiable?
enfin la Berline: vendu par "belsan enchères", autant dire que tu as une chance sur 2 (voire moins) de tomber sur un mec qui a 0 historique de la bagnole, et qui a fait en sorte qu'elle passe CT et tout, meme si c'est une merguez..
pour avoir eu le cas, et un autre membre de ce forum également, avec les négociants auto, ça reste risqué, sauf si on accès à un pont pour checker tout proprement. (et qu'on ne me parle pas de protection juridique car c'est un pro, pour 2000€, engager 2000€ en plus de frais pour prouver sa mauvaise foi en cas de surprise, ça vaut pas le coup)
(15-09-2016, 13:12:43)niavlysj a écrit : [ -> ]enfin la Berline: vendu par "belsan enchères", autant dire que tu as une chance sur 2 (voire moins) de tomber sur un mec qui a 0 historique de la bagnole, et qui a fait en sorte qu'elle passe CT et tout, meme si c'est une merguez..
pour avoir eu le cas, et un autre membre de ce forum également, avec les négociants auto, ça reste risqué, sauf si on accès à un pont pour checker tout proprement. (et qu'on ne me parle pas de protection juridique car c'est un pro, pour 2000€, engager 2000€ en plus de frais pour prouver sa mauvaise foi en cas de surprise, ça vaut pas le coup)
c'est toi qui t'es fait eu avec la Volvo AWD sans arbre de transmission avant?
On en voit pas souvent par chez nous, d'habitude c'est plus des 280ZX
Pas de prix, caisse venant des US... mouais
de toute façon, le dernier 'vivier' de coupé Zetto c'est les US
(15-09-2016, 13:16:43)boyou2 a écrit : [ -> ] (15-09-2016, 13:12:43)niavlysj a écrit : [ -> ]enfin la Berline: vendu par "belsan enchères", autant dire que tu as une chance sur 2 (voire moins) de tomber sur un mec qui a 0 historique de la bagnole, et qui a fait en sorte qu'elle passe CT et tout, meme si c'est une merguez..
pour avoir eu le cas, et un autre membre de ce forum également, avec les négociants auto, ça reste risqué, sauf si on accès à un pont pour checker tout proprement. (et qu'on ne me parle pas de protection juridique car c'est un pro, pour 2000€, engager 2000€ en plus de frais pour prouver sa mauvaise foi en cas de surprise, ça vaut pas le coup)
c'est toi qui t'es fait eu avec la Volvo AWD sans arbre de transmission avant?
ouaip, mais streetmachine aussi a eu des soucis avec son vendeur du sud pour sa Subaru
Pas de 280 Z vendues officiellement en France
Vendu non , toujours en train d’Essayé de la vendre oui
roo la saporo un collègue en avait eu une il parait que c'est une bagnole géniale !
pour la civic mugen tres belle mais le prix n'est pas justifié par la mécanique quasi OEM pour moi , apres a voir si le moulin est refait a neuf en interne avec des upgrade comme la mugen d'époque ? là je dirait oui mais pas a ce prix tout de meme , apres l'offre et la demande ..... la raison et l'illusion ^^
My gad ! C'est moche comme caisse, ça à l'air de bien croustiller, mais pour celui qui cherche l'exclusivité ça peut être sympa.
Ce n'est pas forcément une annonce intéressante, mais la rareté du modèle vaut le coût d'être postée ici :
Honda Prelude 2G cabriolet, 70 000 km :
https://home.mobile.de/HONDA-LEHNERT#des_216372263
la Sedan 4RM
Belle trouvaille sinon la Prelude cabrio. Je ne connaissais pas. Le look eighties à son paroxysme...
(17-09-2016, 17:22:12)jm2R a écrit : [ -> ]la Sedan 4RM
Belle trouvaille sinon la Prelude cabrio. Je ne connaissais pas. Le look eighties à son paroxysme...
Dans le genre bien typé années 80, je kiffe pas mal ma MR2 Mk1!
En fouillant j'ai trouvé quelques exemplaires sympas.
* Une très rare version Supercharged, en France en plus, mais annonce en allemand... ??
Toyota MR 2 supercharged
* Une version avec un blacktop 20v, jantes Ronal turbo:
Toyota MR 2
* Un très très bel exemplaire full origine d'à peine plus de 100.000kms
Toyota MR 2 1.6 TWIN CAM 16V ORG NL & 109.000 KM!
Grave, achetée une bouchée de pain et mise en vente 3 semaine plus tard le quadruple voir plus...
Sinon la Legacy plus haut, en plus d'être vendue par un vendeur à la mauvaise réputation, elle est en vente depuis au moins 1 ans, elle était déjà sur LBC l'été dernier quand je cherchais un caisse.
Yep ! J'apporte ma petite contribution avec cette annonce ma foi pas très cher pour un modele plutôt rare dans nos contrées!
http://www.leboncoin.fr/vi/1021835171.htm
Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
Ben quoi les gars, ça vous est jamais arrivé de faire une culbute sur une bagnole ?
4 fois le prix ce n'est pu pu une culbute...
(16-09-2016, 09:44:52)DAV4WS a écrit : [ -> ]roo la saporo un collègue en avait eu une il parait que c'est une bagnole géniale !
pour la civic mugen tres belle mais le prix n'est pas justifié par la mécanique quasi OEM pour moi , apres a voir si le moulin est refait a neuf en interne avec des upgrade comme la mugen d'époque ? là je dirait oui mais pas a ce prix tout de meme , apres l'offre et la demande ..... la raison et l'illusion ^^
LA SAPPORO j'ai grandi dedans,et meme les 1er travers, ya meme un sapporo13 ici
genial !!!j'en connais une aussi, restée dans la famille
Pour avoir eu la même il y a quelques années et puis une 156 gta , ce genre d'annonce devrait plaire à tout amateur de V6 et le Arese de Alfa une fois qu'on l'a essayé ....
(20-09-2016, 23:47:36)Giu06 a écrit : [ -> ]Pour avoir eu la même il y a quelques années et puis une 156 gta , ce genre d'annonce devrait plaire à tout amateur de V6 et le Arese de Alfa une fois qu'on l'a essayé ....
J'ai conduit une 75 V6 3L, une 164 Super en V6 2L Turbo et une Super en 3L 24v.
J'ai largement préféré le 24v! Quel son, quelles montées en régime. Un régal.
Un ex-possesseur de 75 Turbo Potenziata Numerata...