17-02-2014, 18:56:08
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18-02-2014, 10:49:31
Même dilemne phase 1-2 sur une Celica Supra.
Le beau-père d'un ami en a une niquel, mais phase 1
Le beau-père d'un ami en a une niquel, mais phase 1
18-02-2014, 11:15:03
(17-02-2014, 18:13:02)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Pour moi ca fait la meme différence entre une Porsche 924 et une 944, même si ce sont deux authentiques oldies, y'en a une qui fait plus sportive que l'autre !
Pourquoi je l'ai pas acheté la tienne Cali ...
Certes, mais pour les Porsche, s'il y en a une qui fait + sportive que l'autre, c'est parce qu'elle l'est davantage aussi coté moteur
Alors que sur les Célica-Supra phase 1 et 2, la puissance est la même ; et je ne sais pas si les pneus en 225 ne sont pas un peu trop larges pour la phase 2, voir un poil pénalisant en terme d'agilité par rapport au 195 de la phase 1 : 170 cv, c'est bien, mais c'est pas non plus la corne d'abondance
----------
Phase 1, pas mal, non ?
18-02-2014, 11:34:15
Exactement celle-là qu'on me propose, avec ces jantes et aussi clean.
Mais couleurs plus marron plus foncé/bordeaux.
Mais couleurs plus marron plus foncé/bordeaux.
18-02-2014, 11:37:05
(18-02-2014, 11:34:15)Timothée a écrit : [ -> ]Exactement celle-là qu'on me propose, avec ces jantes et aussi clean.
Mais couleurs plus marron plus foncé/bordeaux.
Couleur marron foncé, avec un fort kilométrage, non ?
18-02-2014, 17:45:17
http://www.leboncoin.fr/voitures/621681359.htm?ca=19_s
Carina TA60 (pas courant d'en croiser de ces bestioles .....)
Prix: 3 000 €
Ville : Moncé-en-Belin
Code postal : 72230
Marque : Toyota
Modèle : Carina
Année-modèle : 1982
Kilométrage : 104 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vend très rare Toyota Carina DX 1.6L Propulsion
- 8cv 75ch din
- 2e mains
- Entretien à jour
- Véhicule d'origine avec son manuel d'utilisation en état collection donc pour collectionneur ou passionné.
Faire offre
Carina TA60 (pas courant d'en croiser de ces bestioles .....)
Prix: 3 000 €
Ville : Moncé-en-Belin
Code postal : 72230
Marque : Toyota
Modèle : Carina
Année-modèle : 1982
Kilométrage : 104 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vend très rare Toyota Carina DX 1.6L Propulsion
- 8cv 75ch din
- 2e mains
- Entretien à jour
- Véhicule d'origine avec son manuel d'utilisation en état collection donc pour collectionneur ou passionné.
Faire offre
18-02-2014, 18:48:44
(18-02-2014, 11:37:05)JP32 a écrit : [ -> ](18-02-2014, 11:34:15)Timothée a écrit : [ -> ]Exactement celle-là qu'on me propose, avec ces jantes et aussi clean.
Mais couleurs plus marron plus foncé/bordeaux.
Couleur marron foncé, avec un fort kilométrage, non ?
Je ne pense pas. Elle n'est pas encore officiellement en vente.
18-02-2014, 20:06:27
(18-02-2014, 11:34:15)Timothée a écrit : [ -> ]Exactement celle-là qu'on me propose, avec ces jantes et aussi clean.Achètes !
Mais couleurs plus marron plus foncé/bordeaux.
Si le prix est interessant, tu peux toujours la transformer en ph2 toi même. Les extensions, jantes, feux AR (même que les Celica TA60 ph2), aileron etc, ça se trouve
18-02-2014, 21:08:46
(18-02-2014, 20:06:27)Waked a écrit : [ -> ](18-02-2014, 11:34:15)Timothée a écrit : [ -> ]Exactement celle-là qu'on me propose, avec ces jantes et aussi clean.Achètes !
Mais couleurs plus marron plus foncé/bordeaux.
Si le prix est interessant, tu peux toujours la transformer en ph2 toi même. Les extensions, jantes, feux AR (même que les Celica TA60 ph2), aileron etc, ça se trouve
Attention quand même car c'est vraiment la plaie pour trouver des pièces. Surtout niveau carrosserie, ça devient mission impossible de trouver de l'oem ou autre
18-02-2014, 23:07:11
Pour les extensions, il faut quand même couper le bord des ailes
----------
Tim, je pensais à une, immatriculée en première plaque dans le 91 ; je la connaissais du temps ou j'avais la mienne, puis elle est partie sur Rouen, et après...mystère ?
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Tim, je pensais à une, immatriculée en première plaque dans le 91 ; je la connaissais du temps ou j'avais la mienne, puis elle est partie sur Rouen, et après...mystère ?
19-02-2014, 12:33:33
C'est celle-ci :
Elle est de mi novembre 1983, avec un carnet bien fourni.
C'est une ancienne que j'apprécie vraiment, moins cher à l'achat qu'une Datsun, mais quand même moins charismatique.
Mais je suis indécis.
Déjà, je préfère les phases 2, mais c'est un détail. Les ailes, ça se modifie. Et puis je ne la garderai pas forcément stock.
Ensuite, par rapport à l'investissement financier (à tous les niveaux, courts et longs termes, assurance, entretien conso, revente), je ne suis pas sur que ce soit très judicieux comme placement par les temps qui court.
Je n'ai pas encore eu de prix.
Mais je regarde régulièrement cette voiture. Des fois que je tombe sur un modèle vraiment pas cher que je pourrai m'amuser à modifier sans scrupules pour m'amuser.
Mais partir d'une base plus cher (certainement, mais on verra. Il y a parfois de bonnes surprises), et en l’occurrence dans un état presque parfait, ce n'est pas forcément ce que je cherchais pour un petit projet fun et ludique.
Elle est de mi novembre 1983, avec un carnet bien fourni.
C'est une ancienne que j'apprécie vraiment, moins cher à l'achat qu'une Datsun, mais quand même moins charismatique.
Mais je suis indécis.
Déjà, je préfère les phases 2, mais c'est un détail. Les ailes, ça se modifie. Et puis je ne la garderai pas forcément stock.
Ensuite, par rapport à l'investissement financier (à tous les niveaux, courts et longs termes, assurance, entretien conso, revente), je ne suis pas sur que ce soit très judicieux comme placement par les temps qui court.
Je n'ai pas encore eu de prix.
Mais je regarde régulièrement cette voiture. Des fois que je tombe sur un modèle vraiment pas cher que je pourrai m'amuser à modifier sans scrupules pour m'amuser.
Mais partir d'une base plus cher (certainement, mais on verra. Il y a parfois de bonnes surprises), et en l’occurrence dans un état presque parfait, ce n'est pas forcément ce que je cherchais pour un petit projet fun et ludique.
19-02-2014, 12:42:22
perso prefere les phase 1 , juste metre de belles jantes
19-02-2014, 14:26:55
on me la donne , je la prend sans aucun soucis...
je ne suis pas sectaire... un bon droppage, un jeu de jante
et ca fait la rue Michel !!
je ne suis pas sectaire... un bon droppage, un jeu de jante
et ca fait la rue Michel !!
19-02-2014, 16:02:13
(19-02-2014, 14:26:55)rsjapan a écrit : [ -> ]on me la donne , je la prend sans aucun soucis...
je ne suis pas sectaire... un bon droppage, un jeu de jante
et ca fait la rue Michel !!
pareil!
19-02-2014, 17:25:44
Bon, c'est une ph2, mais... comme ça ?
19-02-2014, 17:29:14
Ouais, t'as tout compris toi.
Celle-ci me hante particulièrement. ^^
Celle-ci me hante particulièrement. ^^
19-02-2014, 19:42:06
19-02-2014, 20:43:14
(19-02-2014, 12:33:33)Timothée a écrit : [ -> ]C'est celle-ci :
Elle est de mi novembre 1983, avec un carnet bien fourni.
C'est une ancienne que j'apprécie vraiment, moins cher à l'achat qu'une Datsun, mais quand même moins charismatique.
Mais je suis indécis.
Déjà, je préfère les phases 2, mais c'est un détail. Les ailes, ça se modifie. Et puis je ne la garderai pas forcément stock.
Ensuite, par rapport à l'investissement financier (à tous les niveaux, courts et longs termes, assurance, entretien conso, revente), je ne suis pas sur que ce soit très judicieux comme placement par les temps qui court.
Je n'ai pas encore eu de prix.
Mais je regarde régulièrement cette voiture. Des fois que je tombe sur un modèle vraiment pas cher que je pourrai m'amuser à modifier sans scrupules pour m'amuser.
Mais partir d'une base plus cher (certainement, mais on verra. Il y a parfois de bonnes surprises), et en l’occurrence dans un état presque parfait, ce n'est pas forcément ce que je cherchais pour un petit projet fun et ludique.
En tout cas, elle semble très belle ;
Je pense que l'investissement sera toujours raisonnable (enfin si le prix de vente l'est aussi ), si la voiture est en bon état, et principalement, si elle n'est pas rouillée du tout : ça permet de la converser tel qu'elle, de limiter les frais dessus, et de la revendre "facilement" par la suite ;
20-02-2014, 11:06:04
20-02-2014, 15:03:06
ben avec l'Epson , je peux faire la meme chose ??
20-02-2014, 17:50:36
Le filon Hollandais ...
http://www.kapaza.be/fr/toyota/corolla-k...512609.htm
"Corolla KE35 avec du boulot à faire dessus et plein de pièces en rab"
1500€
http://www.kapaza.be/fr/toyota/3x-celica...512940.htm
Toyota Celica TA23
"3 Celica TA23 elles fonctionnent mais ont besoin d'un peu de boulot, prix à la pièce (dommage ) et je possède également énormément de pièces pour ce modèle"
2500€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...25&asrc=st
Mitsubishi Colt
"L'auto roule bien, vente cause double emploi"
LOOOOL -> 250€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...11&asrc=st
Nissan Sunny
"248 000 bornes, l'auto roule bien, LPG monté il y a 2 ans, seulement une fuite à l'échappement"
300€
(Spa une jap, mais on sait jamais)
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...53&asrc=st
Opel Manta 1.8
"Moteur foutu, mais nous avons un moteur 2.0 avec boite 5"
450€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...12&asrc=st
Nissan Cherry
50 000 vrais km, usure normale, mécanique en ordre, CT ok jusque juin 2014
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...33&asrc=st
Suzuki SC100 Coupe
un OVNI ?
950€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...64&asrc=st
Toyota Celica
(Rien de spécial pour cette caisse, mais je trouvais le kit sympa )
1000€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...03&asrc=st
Datsun Silvia
1195€
etc etc etc etc ...
http://www.kapaza.be/fr/toyota/corolla-k...512609.htm
"Corolla KE35 avec du boulot à faire dessus et plein de pièces en rab"
1500€
http://www.kapaza.be/fr/toyota/3x-celica...512940.htm
Toyota Celica TA23
"3 Celica TA23 elles fonctionnent mais ont besoin d'un peu de boulot, prix à la pièce (dommage ) et je possède également énormément de pièces pour ce modèle"
2500€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...25&asrc=st
Mitsubishi Colt
"L'auto roule bien, vente cause double emploi"
LOOOOL -> 250€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...11&asrc=st
Nissan Sunny
"248 000 bornes, l'auto roule bien, LPG monté il y a 2 ans, seulement une fuite à l'échappement"
300€
(Spa une jap, mais on sait jamais)
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...53&asrc=st
Opel Manta 1.8
"Moteur foutu, mais nous avons un moteur 2.0 avec boite 5"
450€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...12&asrc=st
Nissan Cherry
50 000 vrais km, usure normale, mécanique en ordre, CT ok jusque juin 2014
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...33&asrc=st
Suzuki SC100 Coupe
un OVNI ?
950€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...64&asrc=st
Toyota Celica
(Rien de spécial pour cette caisse, mais je trouvais le kit sympa )
1000€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...03&asrc=st
Datsun Silvia
1195€
etc etc etc etc ...
20-02-2014, 17:54:43
Raaaa, la TA23...
20-02-2014, 18:16:53
Y'a eu des 2TB sur les T16 ?
Ca doit ramer sévère
Ca doit ramer sévère
20-02-2014, 18:33:34
rooo mais RSjapan ils les donnent les voitures chez toi??????????????
20-02-2014, 21:15:35
Juste un peu plus posée et elle est parfaite, j'adore en blanche + watanabe (ou copies) !!!
(19-02-2014, 19:42:06)Cali-Puma a écrit : [ -> ]j'en remets une couche
21-02-2014, 09:41:00
(20-02-2014, 18:33:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]rooo mais RSjapan ils les donnent les voitures chez toi??????????????
sur Suisse , tu peux trouver de belles autos pas courantes...
mais faut pas croire c'est pas l'Europe ,donc TVA + 10% en cas de dedouannement...
ce qui fait +- 30% de plus la facture finale sur une japonaise...
21-02-2014, 09:53:17
(21-02-2014, 09:41:00)rsjapan a écrit : [ -> ](20-02-2014, 18:33:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]rooo mais RSjapan ils les donnent les voitures chez toi??????????????
sur Suisse , tu peux trouver de belles autos pas courantes...
mais faut pas croire c'est pas l'Europe ,donc TVA + 10% en cas de dedouannement...
ce qui fait +- 30% de plus la facture finale sur une japonaise...
Et surtout un gros risque de non immatriculation si le véhicule n'a jamais été importé en France ... Je vous rappelle que la suisse est HORS CE (communauté européenne) donc ça veux dire passage en DREAL obligatoire pour certains véhicule ... (UTAC, le Mans .. payer etc ....)
Alors vous emflammez pas ...
Dorifutosan t'a mis des annonces quand même qu'ont rien à faire ici ... fais bien le tri sinon on va se retrouver à cliquer pour voir des caisses que l'on trouve au même prix sur Leboncoin.fr (je parle de la colt, de la Toy avec le kit surtout..)
le but c'est la qualité pas la quantité ...
Merci
21-02-2014, 09:59:16
j'ai un gros kiff sur la suzuki sc 100 on dirait un peu une datsun série 100
21-02-2014, 10:26:32
21-02-2014, 10:31:40
(21-02-2014, 09:53:17)tonyjee a écrit : [ -> ]Tony,(21-02-2014, 09:41:00)rsjapan a écrit : [ -> ](20-02-2014, 18:33:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]rooo mais RSjapan ils les donnent les voitures chez toi??????????????
sur Suisse , tu peux trouver de belles autos pas courantes...
mais faut pas croire c'est pas l'Europe ,donc TVA + 10% en cas de dedouannement...
ce qui fait +- 30% de plus la facture finale sur une japonaise...
Et surtout un gros risque de non immatriculation si le véhicule n'a jamais été importé en France ... Je vous rappelle que la suisse est HORS CE (communauté européenne) donc ça veux dire passage en DREAL obligatoire pour certains véhicule ... (UTAC, le Mans .. payer etc ....)
Alors vous emflammez pas ...
Dorifutosan t'a mis des annonces quand même qu'ont rien à faire ici ... fais bien le tri sinon on va se retrouver à cliquer pour voir des caisses que l'on trouve au même prix sur Leboncoin.fr (je parle de la colt, de la Toy avec le kit surtout..)
le but c'est la qualité pas la quantité ...
Merci
La CG de collection, ça marche pour toutes les voitures de + de 25 ans, dont celles qui viennent de Suisse, non ?
Quelle voiture de Dorifutosan ne rentre pas dans la section ? Moi je trouve que ses voitures ont toutes l'age de la rubrique, japonaise, ou européenne comme le demande la rubrique "oldschool" ; Pour moi, il n'y a pas de problème ;