Oh belle la s12 , bon jai rien comprit a la description mais elle a l'air en super état
LA 220 est énorme, j'adore !
La 280 c'est marqué dans l'annonce qu'elle sera restaurée ... Fait lire les mecs ^^
700 balles selon le VRAI état , c'est plutôt cool !
elle a l'air pas si malsaine que ça je trouve. Le mec annonce cardan et démarreur, c'est un coup de 300 euros ça?
Carrosserie plutot correct sauf ailes Arr D sur.
J'ai pas de sous :'(
C'est la boule d'attelage qui me fait kiffer
L'annonce avait déjà été posté quelques pages avant (p.22) et quelqu'un a été la voir
(30-08-2015, 09:45:40)ColtiXim a écrit : [ -> ]Bingo, 5 chiffre prix planché !
Le vendeur m'a bien fait comprendre que si j'avais pas la somme, je pouvais rester chez moi...
Bien sur il faut se dépêcher car il y a beaucoup d’intéressés, c'est au plus offrant. Patati patata
Edit: j'avais compté sur mes 2 mains
(30-08-2015, 15:18:27)ColtiXim a écrit : [ -> ]Désolé j'avais rajouté un zéro, c'est bien 10K€ son prix mini.
Je pense qu'il cherche à financer une partie de l'apport pour son projet immobilier, compréhensible mais mauvais choix sur la durée...
Après, un pigeon se lève tous les jours comme ont dit!
(16-09-2015, 22:56:32)Francois_303 a écrit : [ -> ]elle a l'air pas si malsaine que ça je trouve. Le mec annonce cardan et démarreur, c'est un coup de 300 euros ça?
Carrosserie plutot correct sauf ailes Arr D sur.
J'ai pas de sous :'(
C'est la boule d'attelage qui me fait kiffer
Il a fixer l'attelage sur le parechoc !!!
Par expérience sur les AH, quand t'as l'aile qui est attaqué comme ça, le bas de caisse a pris aussi, et souvent le plancher (moins grave)
La Z31 ca fait longtemps qu'elle est la. Faut dire que faut être motivé, mais a ce prix ca doit valoir le coup.
Oui c est vrai...
Mais dans cet état, avec la CG, et le prix...c est invendable...sauf pour un amateur qui recherche de la piece, pour la sienne.
T'es un malade !!
Manque les RX7 RB
la RX7 avec capo noir croustille bien des longeron donc longeron plié comme si posé sur une barre avec fissuration ect ... pas top du tout , aucuns entretiens moteur fait ..ect