c'était pas trop compliqué ça
Franchement moi non plus
J aimerai bien aller la voir d ailleurs...il doit s agir d un import, car nous n avons jamais eu de 1600 ST de quatrième génération chez nous...en plus en version coupé, avec le toit court sur la partie arrière, et la petite vitre laterale.
Le moteur serait un rare 4A-F...soit un 1,6L 16S a carbu de 95 cv !
Comme dirait un pote on dirait la version cabriolet mais avec un toit en dure et fixe !
Elle est quand même moins moche que la version Cab hein
Pis moi j'aime bien, je la trouve sympa et j'assume
²
(05-09-2015, 20:00:22)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Comme dirait un pote on dirait la version cabriolet mais avec un toit en dure et fixe !
oui c est tout a fait ca, la base doit être identique
La mazda 1000
, après sablage il ne devrait rester que les vitres les pneus et un morceau du bloc
ça sent la caisse d'employé abandonné sur le parkinge de la boite ça
(05-09-2015, 15:46:59)JP32 a écrit : [ -> ]Franchement moi non plus
J aimerai bien aller la voir d ailleurs...il doit s agir d un import, car nous n avons jamais eu de 1600 ST de quatrième génération chez nous...en plus en version coupé, avec le toit court sur la partie arrière, et la petite vitre laterale.
si je ne ne dis pas de bêtises, c'est une version Suisse ! comme le version découvrable.
(03-09-2015, 19:14:15)DAV4WS a écrit : [ -> ] (03-09-2015, 12:24:48)lordame a écrit : [ -> ]Oohhh là 260 !!!
et prix réglo ça change
en même temps, c'est une 2+2, elles sont bien moins côtées.
perso préfère les 2+2 pour rouler en famille ça me gène pas qu'elles soit moins chère
pour moi, ce ne sont pas les plus désirables. Comme disait Top Gear, à chaque génération, elle devenait de plus en plus moche
(07-09-2015, 11:54:14)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ] (05-09-2015, 15:46:59)JP32 a écrit : [ -> ]Franchement moi non plus
J aimerai bien aller la voir d ailleurs...il doit s agir d un import, car nous n avons jamais eu de 1600 ST de quatrième génération chez nous...en plus en version coupé, avec le toit court sur la partie arrière, et la petite vitre laterale.
si je ne ne dis pas de bêtises, c'est une version Suisse ! comme le version découvrable.
Je crois qu en Belgique, ils ont aussi du en avoir
a confirmer....
(07-09-2015, 21:51:07)Jocky a écrit : [ -> ] (07-09-2015, 17:13:59)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]pour moi, ce ne sont pas les plus désirables. Comme disait Top Gear, à chaque génération, elle devenait de plus en plus moche
POurtant, y a du potentiel : http://www.speedhunters.com/2015/08/1000...tsun-fury/
le fait qu'il y a du potentiel n'en fait pas une caisse plus belle
ya du potentiel dans TOUTE caisse
C'est pas faux
, même des briques comme les Volvo en ont
encore une kp60
. J'en veux une comme daily mais je sens bien qu'elles vont devenir introuvable quand il sera venu le moment de m'en trouver une
J'ai des gouts très exhaustifs mais mince la 120a, c'est franchement horrible
Dans 15 000 km le prix va doubler, faut investir maintenant
(09-09-2015, 09:32:20)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Dans 15 000 km le prix va doubler, faut investir maintenant
Avec Speedhunters on s'écarte du sujet. On parlait de la côte de la caisse.
à ce sujet, la 2+2 a le design déformé de l'original, et n'est pas la toute première gen, donc a moins de valeur. Le marché est ainsi fait.
Ce topic de Z est hors sujet. Modification à outrance.. à ce niveau n'importe quelle voiture ferait l'affaire, de plus ca la rend hors catégorie, c'est une demo-car, à la vente, elle n'a pas de côte. Et puis que reste-il de la 260Z 2+2 sur ce projet? la coquille?
(10-09-2015, 08:48:08)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Honda Civic
http://www.leboncoin.fr/voitures/831047427.htm?ca=16_s
choc avant avec repetiteur mort, interieur degueulasse, bouton non d'origine sur le centre du TdBle plastique sur les paneaux de portes, je crois que toutes les ont encore (
), et 3000balles dans un depot-vente, bof quoi, va falloir le justifier ce prix, a part se dire 'yen a un paquet dans ces prix sur LBC'
le seul truc qu'elle a pour elle, c'est la BVM....
C'est vrai que j'ai quasi toujours vu des automatiques
Un peu chère la Civic non pour un 1300cc ?
Sinon pour les motiver il y a celle la !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=13_s
J'ai deja contacter la dame qui la vend , pare brise fissurer et un cardan a faire mais le reste est en bon état ( pas de rouille au ailes arriere ) 238000km