J'ai failli me prendre une 626 coupé l'année dernière :
Mais avec le chômage et la préparation du mariage j'ai passé mon tour
Ce n'est que partie remise en effet
(28-05-2015, 10:06:04)Nicolay45 a écrit : [ -> ]La Z32 si je dis pas de bétises, ça doit faire facilement 2 ans qu'il essaie de la vendre (j'avais pris contact avec lui après ma 13 grise).
J'aimerai vraiment en avoir une un de ces 4, mais les prix grimpent de plus en plus.
Je trouve ça vraiment bizarre qu'elle ne parte pas celle là, alors que le prix est plus que raisonnable.
exact, elle a due perdre 2000e en 2ans, bizarre si elle est vraiment propre
d'ailleurs 70% des annonces posté par fefe hyundai sont des voitures à vendre depuis pas mal d'année et les proprio ont toujours pas compris quand tu vois les tarifs hors norme
Je parie que la Mitsu vient d Allemagne... Ou de Hollande
Pour les coupes 929, je trouve que ce sont des voitures vraiment sympa.
Je disais ça pour la Mitsu car elle a les supports de plaques type que l on n a pas en France
Et souvent, dans les années 80, il y' avait des bandes de couleurs latérales très à la mode sur ces marchés ( mais pas du tout chez nous)
Oui, la 929 comme ça, c est une vraie tuerie
La 929 en photo, elle est juste rabaissée avec des grosses jantes, non ?
Ca semble d'ailleurs être une base assez délaissée, mais existe-t-il des pièces aftermarket pour cette voiture (ressorts / amortisseurs ou combinés filetés, optimisation moteur) ?
Je cherche justement une remplaçante à ma Colt GTi, pour passer sur une oldie propulsion et avoir des sensations différentes.
elle a des amortisseur géré par électronique je crois , un truc assez spécifique ..
Ohhh peuchère, raison de plus pour garder la mienne !
Dav, tu lis plus tes messages fb
j'y suis pas souvent sur fb ...
Comme toutes les Honda, ça se touche sur le prix de vente.
Pour la 929 HB, il y a vraiment très peu d'info sur le net. Il y a bien un forum, mais il ne vit quasiment pas et il n'y a pas des masses de trucs intéressants. Du coup, ça doit quand même être une base intéressante en 120ch, mais la moindre modif' sera spécifique.
Pour la Prelude pour le coup, je dirais pas se toucher, ça reste une belle mécanique rare, d'origine c'était un vrai coupé routier super bien équipé et dôtée d'une révolution technologique qu'est le 4WS, la Prelude il faut l'apprécier pour ce qu'elle était à l'époque avant tout et pas pour les performances d'aujourd'hui, car elle vaut pas grand chose comparée à beaucoup d'autre. Donc je dirais que 5000 balles pour une Prelude en super état comme celle-ci c'est cher mais ça passe. Je préfère la voir à ce prix là et qu'elle sois rachetée par un mec qui veut la faire rouler et l'entretenir que de tomber dans les mains de jeunes kékos qui vont en faire n'importe quoi, car je trouve que le marché des 3G à commencer à bien évoluer !
Oui, mais si c'était un modèle équivalent dans une autre marque (genre la 929 HB Coupé), elle serait vendue moitié moins cher.
la prélude pour le moment monte a la meme cote que les CRX alors qu'elle coutait tout de meme 220000fr à l'époque soit je ne sais combien de fois le prix du CRX qui a beaucoup moins d'option de série , elle elle commence a avoir 27an donc attire l'œil des collectionneur d'ancienne avec sa belle gueule de jap :/
*
le prix qui grimpe vient aussi du fait pour moi que beaucoup de pièces ne se trouvent plus également , donc qui dit rare dit chere , ça a tjrs été comme ça ... quoi qu'il en soit la mienne je la garde !
la mazda 626 vaut le coup de détour !
la cote des sb est juste lolesque
(ceci dit, pas dit qu'elle se vende ce prix)
la streize, mwai, elle serait sous le seuil fatidique des 200 000, elle vaudrait le coup, dommage
Le prix des 13 a quand même sacrément augmenté je trouve.
Y'a 2 ans (à l'époque de ma grise), tu les trouvais avec moins de 150 000 pour 4000€...
et a mon epoque (ya 15ans quoi
), t'en trouvais a 2000balles avec 120/130 000km
(02-06-2015, 09:13:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]la mazda 626 vaut le coup de détour !
Je sais pas si la GLX avait le 4WS ou si c'était seulement certaines versions (GT ?) mais elle vaut le coup en daily oui
le crx, ça sent le gars qui l'a touché a peu cher, fait un entretien vite fait dessus, histoire d'etre un peu transparent, et revente dans la foulée pour plus-value
ça me saoule ce genre de comportement, non pas que je sois jaloux, perso, rien a peter d'un crx
, mais c'est ce genre de spéculation qui fait s'envoler les prix de certaines caisses artificiellement et rapidement (trop)
la prelude c'est une injection elle vaut le coup !
Très jolie ... y a personne qui a une KE70 à vendre ? Je m'en mords encore les c*uilles de pas avoir sauté sur celle qui était en vente il y a quelques mois.