Japan Car

Version complète : petite info jantes T23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila après mon petit acrochage le 1er avril LOL sa s'invente pas , je viens de récupérer ma celica ce matin avec les réparations effectuées, resultat 1 jante de celica d'origine c'est 481,88 euros HT mon garagiste a alluciné en voyant le prix. LOL Bref un belle facture de 1400 euros pris en charge par mon assureur sans franchise.

Autre info la peinture de ma nouvelle jante n'a rien a voir avec celle d'origine, elle est bien verni et non pa un peu granuleuse.

Voila donc si vous cassé une jante rachetez en un pack complet ça vous coutera moins chere Wink
481€ ... no comment Evil
a ce prix la il y a moyen d'avoir des bien meilleurs jantes que des jantes toy..Mdr
C'est abusé le prix!!!!

j'espere qu'on va me les voler..comme ca..je commanderai un pack en 18!!!!!! humour bien sur...don't touch!! lol

salut à tous!

CELICA POWER!!!!!!!!!!!!!!!
Ben faut dire qu'elles sont légeres et solide a la fois.Juste la taille qui est affreuse
nan pas du tout 10 kg la jante nu LOL
Pour ce prix-là on peut se payer un pack de putain de jantes, pas qu'une seule !
shulee49 a écrit :nan pas du tout 10 kg la jante nu LOL

il m'a semblé voir 8,1 kilos Smile
15 kg environ avec pneus
vous plaignez po ! une jante de supra MKIII coute 718€ HT !!!!! LOL
made in toy a écrit :

C'est possible, mais je l'ai pesé, vendu et envoyé a Jayxee sur le forum et ça faisait 10 k a peu près sur la balance sans le carton et journal pour caler LOL enfin tu me fait douté là il m'en reste encore une, je la pèserai demain Wink
shulee49 a écrit :
made in toy a écrit :

C'est possible, mais je l'ai pesé, vendu et envoyé a Jayxee sur le forum et ça faisait 10 k a peu près sur la balance sans le carton et journal pour caler LOL enfin tu me fait douté là il m'en reste encore une, je la pèserai demain Wink

Javais vu sa sur newcelicaorg ya un moment au moins que je me suis trompé dans la conversion Wink
j'ai mes jantes de demonté je peserai aussi pour voir mais avec balance traditionnelle LOL
8,4 kg nue la jante pesée sur une balance numérique Wink